CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:11:59

Vahid attend sept recrues

Dans une interview accordée au site internet du PSG, Vahid Halilhodzic ( en vacances pendant dix jours) précise ses plans de recrutement. «Tout dépendra des ventes que nous pourrons effectuer, prévient-il. Mais je préfère prendre trois ou quatre joueurs susceptibles de nous apporter un vrai plus que sept ou huit joueurs moyens. Quatre recrues seront des titulaires à part entière, et trois autres rentreront en concurrence avec des garçons déjà au club.» Le nouvel entraîneur n´attend donc pas moins de sept recrues, tout en voulant réduire l´effectif à «24-25 joueurs». Halilhodzic cite cinq éléments qu´il veut absolument conserver dans son groupe: Heinze, Ronaldinho, Déhu, Fiorèse et J. Leroy. A propos de Ronaldinho, Vahid reste catégorique. «A l´heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait partir. S´il quitte le PSG, c´est que quelque chose de bizarre se sera passé. Il en va de même pour Gabriel Heinze. Le PSG a terminé 11e cette saison. Si les deux meilleurs joueurs s´en vont, nous allons devoir jouer le maintien. Or, je ne suis pas venu pour ça.»

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:14:11

CamelMeriem Posté le 14 juin 2003 à 12:08:05
Confident privilégié, Eduardo Costa, le milieu de terrain bordelais, apporte une précision : « Ronnie n´évoque pas son éventuel transfert. En fait, il ne me parle que de Paris ! »

> > Il t´as emmené Place Pigalle Eduardo?^^

j´ai pas compris lol

-NiCoLaS- Posté le 14 juin 2003 à 12:04:56

Il ya déjà + de chances que Ronnie reste à Paris que de voir Paulerta à Bordeaux l´année prochaine ! ^^

> > Pas si sûr, Pauleta dès qu´on revient de vacances on propose une prolongation, après faut voir... Ronaldionho n´a t-il pas dit que ses meilleurs amis étaient au Real. Dans FF, ils disent que son destin serait lié à celui de Beckham.

Nan c´est Roberto Assis qui a dit que, en cas de départ, ses meilleurs amis étaient à Madrid.

Et Pauleta, ça m´étonnerait qu´il accepte la prolongation de contrat, il a tjs dit qu´il partirait au + tard en 2004...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:20:50

Ronaldinho va rester au PSG?

Alors que la question de son transfert est plus que jamais d´actualité, le Brésilien Ronaldinho a émis l´hypothèse de rester la saison prochaine au PSG, écrit Le Parisien dans son édition de samedi.

«Il y a de grandes chances que je reste à Paris la saison prochaine», indique le joueur, cité par le quotidien, qui précise que «Ronaldinho maîtrise trop bien le français pour ne pas mesurer parfaitement l´importance de cette phrase».

«Alors que son entourage multiplie les messages pour faire savoir que l´avenir du prodige brésilien n´est plus en France, Ronnie prend tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde», estime le quotidien, qui s´interroge : «Est-ce seulement une façon de ne pas se mettre à dos les supporters du club ? »

«En formulant de façon impersonnelle cette annonce, il prend garde de ne pas dévoiler ses réelles intentions, mais tente de montrer que son sort ne lui appartient pas», poursuit le journal.

Pour l´instant, l´heure est cependant à la Coupe des Confédérations. «Tout est possible, mais pour le moment, je laisse le PSG de côté et je ne pense qu´à la Seleçao», indique le Brésilien dans les colonnes du Parisien.

Du côté des dirigeants du club parisien, on se félicite de la nouvelle position de Ronaldinho. «Francis Graille jubile», écrit le quotidien. «Je suis ravi et je ne doute pas qu´il va me dire un jour: " Je reste"», indique le nouveau président du PSG, qui poursuit: «Cette déclaration est très encourageante. Bien sûr les discussions se poursuivent mais il sera parisien la saison prochaine.»

( L´equipe.fr) ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:21:48

héhé ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:29:36

Paris va racheter son contrat à Sportfive

DANS SA VOLONTÉ farouche de conserver Ronaldinho, le PSG va bientôt franchir une nouvelle étape. Selon nos informations, le club s´apprête, d´ici au 30 juin, à racheter à Sportfive, la société de Jean-Claude Darmon, le contrat qu´elle a signé avec la star concernant ses droits d´image. Il y a deux saisons, lors de la venue de Ronnie à Paris, le PSG n´a pu acquérir ses droits d´image détenus alors par une société brésilienne. C´est à l´époque Sport +, englobé plus tard dans la constitution de Sportfive, qui s´en est chargé, pour 15 millions d´euros. Si Ronaldinho doit quitter son club, Paris devra rembourser à la firme de Jean-Claude Darmon ces 15 millions hors intérêts, soit au total 19 millions d´euros. Canal + a donné son feu vert à ce rachat. Pour une somme comprise entre 16 et 17 millions, le PSG a la possibilité de mener à bien cette opération. Ainsi, Ronaldinho deviendrait la propriété exclusive du PSG, clarifiant une situation ambiguë faisant de Darmon le codétenteur du joueur. S´il reste, Ronnie pourra se sentir plus que jamais à 100 % parisien. Dernière nouveauté : Canal + va prochainement recapitaliser le club à hauteur de 20 millions d´euros afin que le PSG se reconstitue des fonds propres.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:31:17

« Il va falloir arrêter de me prendre pour un con, prévient ainsi le milieu de terrain Jérôme Rothen. A Monaco, nous sommes dans le flou. La situation du club bloque toutes les offres. Les clubs intéressés par ma venue ne savent pas à qui s´adresser. Je ne ferme la porte à personne : Paris, même sans Coupe d´Europe, est une possibilité. Ma volonté est de jouer la Ligue des champions avec l´ASM. Mais je ne jouerai plus là-bas si on tombe en Ligue 2. Pour le moment, j´évacue le problème. J´y remettrai mon nez après la Coupe des Confédérations. »

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:31:51

c´est pas une mauvaise idée mais y nous restera quoi pr les transferts ? : -P

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:32:40

Allez, y va venir à Paris GG, surtout qu´il aime bien Vahid ! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:32:40

Ben le fruit de la vente de joueurs comme Aloisio, Leal, L.Leroy....^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:33:56

pfff on peut acheter qui avec 3€ ? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:02

je vous avez dit que Vahid ( comme baup) s´interessait a Deivid , buteur de Cruzeiro ( 10 buts) et je vous avez dit kil avait marker le 1er but de son ekip lors de la finale de la coupe du bresil vs flamengo ( 1ere minute)

=====> voila le resumé , regarder la video :
http://globosat.globo.com/sportv/

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:19:09

le 2 eme but est trop bo

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:39:35

Ronaldinho faut qu´il reste au PSG tout comme Heinze sinon c´est sur que Pauleta ne viendra pas

Batho
Batho
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:48:57

purée le coup de tete de ouf, le deuxième but de cruzeiro, somptueux^^

ah, y a pas a dire, le foot brésilien c autre chose que le foot francais, dès que j´aurais ma télé et mon boulot, j´me paye les chaines brésiliennes^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:51:05

dès que j´aurais ma télé et mon boulot, j´me paye les chaines brésiliennes^^

=>sale pervers ^^ ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:52:29

Slt tt le monde?

Seven_