CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:32:44

Ok, cool alors, je pourrais aller à Paris tranquillement avec les GA 92. :content:

Bon courage au PSG.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:33:52

pour vu que le PSG ne fasse pas appel

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:50:50

Pour moi la sanction est sévère, elle inclue le domaine sportif alors que les joueurs n'ont rien à voir dans l'affaire. La dissolution des Boys était suffisante avec éventuellement une amende mais là ça me paraît illogique.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 avril 2008 à 22:05:55

de toute manière les façons de faire de la Ligue sont illogique car elles font du cas par cas depuis des années pour des décisions qui ont un poids importants pour les clubs punis. Leurs "exemples" ne sont jamais suivis d'autres effets, chacun est jugé à la gueule du client et au bon vouloir de ceux qui jugent. de là à parler de favoritisme voire de d'influence à leur égard, il n'y a qu'un pas.

pour nous l'essentiel était de ne pas être pénalisé dans la course au maintien, heureusement que c'est le cas d'ailleurs mais bon dans le principe, toute cette histoire et son dénouement imbécile sont à vomir.

allez maintenant, place à toulouse, faut leur péter la gueule histoire de sortir de ce merdier une bonne fois pour toute. :ok:

geddoe
geddoe
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:07:20

le club fait appel
et franchement je crois bien qu'on va obtenir gain de cause, la sanction sportive est illogique...
on va s'en tirer qu'avec un simple avertissement vous verrez

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:06:50

Bon tout ce qui est arrivé à cause de cette banderole est honteux mais pour le coup je suis très content de cette décision.
On est toujours pas sur de se maintenir en ligue 1 et la saison prochaine on jouera l'uefa en plus.
Donc oui cette sanction est honteuse mais aux finals je trouve que c'est tout benef ca fera des matchs en moins à jouer.

Cotamar91
Cotamar91
Niveau 2
01 mai 2008 à 02:37:08

Un match a huis clos aurait été plus logique maisb
bon....

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:30:19

wwaaaoooouuu j'ai fait trop un reve de malade je raconte en fait toulouse paris sa donnait score final 8 a 4 pour paris.j'y croyé trop j'etait trop content et au reveille degouté....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:12:47

Mdr ^^ Ca aurait été bien :o))

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:15:38

Chaud ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:54:42

On s'en sors plutôt bien pour la sanction :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:01:32

Je suis pas d'accord, ça n'a rien à voir avec l'affaire de la banderole ... Le secteur sportif est injustement tpouché.

rva
rva
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:03:04

Le Club a pris connaissance de la décision rendue ce jour par la Commission de Discipline de la LFP prononçant l’exclusion du PSG de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue, suite au déploiement de la banderole injurieuse lors de la Finale du 29 mars 2008 au Stade de France.

Tout en condamnant à nouveau cette banderole, le Paris Saint-Germain se déclare profondément choqué par le principe même de cette sanction qui occulte la réalité des responsabilités dans cette affaire.

Le Club mettra en œuvre toutes les voies de recours à sa disposition pour contester et faire annuler cette décision.

La direction du Paris Saint-Germain

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:49:31

Bah il peut se la foutre dans le cul sa buisness cup Thiriez :ok:
Perso je m'en fous royalement, la seule coupe valable c'est la Coupe de France pas cet immonde saladier :ok:

ça nous fera quelques matchs en moins :ok: De toutes manieres le PSG va faire appel et ils vont quand même la jouer cette coupe à la con !

( bon je dit ça mais je suis qd même content que l'on soit en UEFA grace au saladier ^^ )

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:12:14

La sanction est logique, le club est exclut de la compétition et les Boys ont été jartés du Parc, le PSG n'a rien prit pour le championnat, c'est le principal.

Déplacement exceptionnel sinon de la part des Supras, le club a permit aux abonnés de cette tribune d'y aller pour pas trop cher, mais en cas de soucis, l'assoc' doit assumer les problèmes, superbe mentalité...

Superonie
Superonie
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:31:45

:up: Paris :content:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:39:59

Pauleta sur Moulin :«plutôt positif»

Dix jours après l'arrivée de Michel Moulin comme conseiller sportif du PSG, Pedro Miguel Pauleta a donné son avis sur la question. «Michel Moulin est arrivé, il a parlé aux joueurs et c'est plutôt positif», a déclaré jeudi le capitaine parisien sur RMC. Le Portugais a toutefois précisé qu'«il est dommage que M. Cayzac soit parti. A quatre matches de la fin de saison je pense qu'il ne fallait pas de changement».

Mais également interrogé sur son avenir, l'Aigle des Açores a tenu à démentir tout «retour à Bordeaux». Il n'a en revanche pas catégoriquement fermé la porte à une éventuelle année supplémentaire... à Paris. «Le Paris SG est mon dernier club en France, a-t-il assuré. Maintenant, si Paris descend en Ligue 2, on verra en temps et en heure».

S'agissant enfin de la sanction émise à l'encontre du PSG dans "l'affaire de la banderole", Pauleta a confié que «le groupe est triste». «On aime bien cette Coupe de la Ligue. Et puis à Paris, les Coupes (nous) réussissent bien. Les sanctions sévères sont toujours contre le club. A cause de 2-3 personnes, c'est dommage». (Avec AFP)

Si Pauleta reste une saison de plus c'est vraiment un grand homme.

JOOOKER-FRANCE
JOOOKER-FRANCE
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:41:28

et les Boys ont été jartés du Parc,

:rire: :rire: rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire: :rire: :rire: :rire: :rire: rire: rire: rire: rire:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:42:33

Faut gagner samedi comme sa on est casi sauvé :fier:

NewJewdi
NewJewdi
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:47:28

"et les Boys ont été jartés du Parc"

:d) J'avoue jerry :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split