CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:39:22

Ouais :(

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:00:01

C'est con pour sa prime de maintien... :o))

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:10:52

c'est claire déclarons forfait...

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
25 avril 2008 à 15:30:06

j'ai hate de voir vannes contre paris l'année prochaine , ca va donner !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:57:56

Je suis très méfiant pour demain .. Vu la composition.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:04:57

Bah, c'est comme d'hab'...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:06:17

Je pense que ça va faire un peu comme le match de Nantes au Parc il y a un an. Si on marque rapidement ça va aller tranquille mais sinon on va perdre.

Flodel
Flodel
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:33:04

Plop je cherche un place pour le match de samedi en tribune G
si un carté n'y va pas... je paie 25€

k0p-of-boulogne
k0p-of-boulogne
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:37:13

Flodel va au magasin psg du parc des princes demain très tôt tu trouvera des places en tribune G, si il en reste au pire tu va en tribune K, il y a de l'ambiance aussi!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:57:45

Foot - L1 - PSG - Rothen forfait contre Auxerre

Touché au mollet droit lors de la défaite contre Nice le 13 avril dernier (2-3), Jérôme Rothen espérait bien retrouver les pelouses ce week-end pour la réception d'Auxerre, samedi au Parc des Princes. Pour mettre toutes les chances de son côté et favoriser son rétablissement, le milieu parisien a même passé toute la semaine aux soins. En vain. L'ultime essai passé vendredi matin lors du dernier entraînement n'a pas été concluant, son mollet le faisant toujours souffrir. Résultat, Paul Le Guen est à nouveau contraint de se passer de son meilleur passeur (8) cette saison. En conséquence, l'entraîneur parisien, qui avait choisi contre Caen de faire monter Sylvain Armand au milieu, devrait cette fois opter pour une tactique plus offensive. Amara Diané tient pour l'instant la corde.

LE GROUPE: Alonzo, Landreau - Armand, Camara, Ceara, Mendy, Sakho, Yepes - Bourillon, Clement, Chantôme, Arnaud, Ngoyi, Sankhare, Souza - Diane, Pauleta, Luyindula.

Flodel
Flodel
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:03:29

j'ai eu au téléphone les mecs qui vendetn les places...plus de places en G

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:22:31

pas de rothen demain... ça sent vraiment la L2 là :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:45:33

Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen : «Comme avant»

Paul Le Guen reste fidèle à sa ligne de conduite. Malgré la démission d'Alain Cayzac, la nomination d'un conseiller sportif, Michel Moulin, et la grogne des supporters, venus en masse lundi au Camp des Loges, l'entraîneur du Paris-SG n'a pas souhaité «faire de confidences» sur ce qui se trame dans les coulisses du club de la capitale. Michel Moulin lui a-t-il conseillé de préférer Jérôme Alonzo à Mickaël Landreau contre Auxerre, comme certaines rumeurs l'affirmaient ? A-t-il procédé cette semaine à des changements dans ses mises en place techniques ? Considère-t-il l'arrivée de l'actuel patron de Paru Vendu comme une mise sous tutelle de son rôle de technicien ? Autant de questions restées sans réponse. «Je continue à travailler comme avant, mais avec un interlocuteur différent, a-t-il insisté. Dans le fonctionnement, il n'y a rien de nouveau. Je fais mes séances, je fais mon équipe».

S'il n'entend pas commenter «des décisions prises au-dessus de (lui)», l'ancien coach de l'Olympique lyonnais avoue tout de même avoir craint un possible licenciement lors de la réunion organisée dimanche, au lendemain de la lourde défaite concédée à Caen (0-3). «Lorsque vous êtes relégables à quatre journées de la fin, ça vous traverse un petit peu (l'esprit). Vous vous laissez aller à penser à ça. Mais très vite vous vous ressaisissez.» Il assure, en revanche, n'avoir jamais songé à démissionner. «Comment pouvez-vous imaginez, alors que l'espoir demeure, que je vais quitter ma place ?, s'est-il offusqué. Hors de question ! Je reste, je me bats avec mes joueurs pour défendre nos chances jusqu'au bout. Je me dois de ne pas renoncer. Je vais me bagarrer et m'accrocher parce que j'aime ce club.»

Sur le match d'Auxerre, samedi (17h10), et l'état d'esprit de ses troupes avant ce rendez-vous crucial, Le Guen n'a pas voulu s'avancer, rappelant qu'avant la claque subie en Normandie, «rien ne présageait un match aussi mauvais». Tout juste a-t-il confié que les entraînement effectués à huis clos au Parc des Princes avait été «une bonne décision» et que «selon les évènements» il pourrait choisir de reconduire cette opération. Il a également déclaré que le début de la semaine avait été «pénible», mais «pas surprenant». «Après Caen, j'ai senti les joueurs marqués (...) Aujourd'hui, je les sens bien, mais c'est à eux de répondre à l'attente. Je suis avec eux, autour d'eux. Je ne les lâche pas. Je suis plus que jamais présent à leurs côtés.» Et de conclure : «Le plus important, ce n'est pas Paul Le Guen, Michel Moulin, ou je ne sais quoi, c'est le club. Si on s'en sort, l'essentiel aura été fait.»

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:23:34

Plaisir de te revoir Flodel :noel:

Flodel
Flodel
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:36:00

domage que ca soit dans des conditions desesperées :o

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:36:41

Voici la composition celon http://wwww.sport.fr

Paris Saint-Germain :

M. Landreau
B. Mendy
M. Yepes Diaz
Z. Camara
M. Sakho
C. Chantôme
J. Clément
G. Bourillon
S. Armand
P. Pauleta
P. Luyindula

Remplaçants :

Cearà
W. Souza
A. Diané
Y. Sankharé
L. Arnaud
J. Alonzo

AJ Auxerre :

R. Riou
K. Chafni
J. Mignot
S. Grichting
S. Traoré
J. Jaurès
J. Quercia
B. Pedretti
K. Lejeune
D. Niculae
I. Jelen

Remplaçants :

D. Oliech
F. Thomas
S. Veron
R. Popov
V. Munteanu

Voilà en espèrant que Paris va ganer et que Lesn et Toulouse vont perdre, Tous avec le PSG :fete:

http://www.sports.fr/fr/f/football/2008/direct_psg.html

Superonie
Superonie
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:39:24

Ce serait pas l'équipe qui en a pris 3 à Caen ça :noel: ?

Avec ces 9 joueurs défensifs...

vr13
vr13
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:06:04

ne soyez pas inquiets, suporters parisiens, vous allez rester en d1

samlou
samlou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:01

Humm Humm !!!
ça sent la L2 par ici.

:bave:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:08:55

Putain mais j'hallucine la compo quoi :ouch: J'espère que c'est faux, sinon c'est vraiment une honte...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe