Je up ton message en fin de saison ![]()
Non mais Cayzac il s'enfonce, il dit qu'il ne lachera pas PLG mais qu'il songait à Mourinho histoire de soigner son image, genre Mourinho qui entraine le PSG...
Il a été le pire échec du PSG depuis sa création c'est tout, qu'il assume et qu'il reconnaisse publiquement son échec.
Takamura_San Posté le 21 avril 2008 à 23:10:33
Tu veux l'autographe de qui Ban ?
La vitre de la Porsche d' Armand et la gente de la Ferrari à Landreau.
Ca sera fait Killeur
Foot - L1 - PSG - Cayzac : « Ça fait dix ans »
Retrouvez un extrait de l'intervention d'Alain Cayzac, invité de la Grande Edition présenté par Olivier Ménard.
Alain Cayzac, interrogé mardi sur L'Equipe TV, dit ne pas se sentir «seul responsable» de la situation du Paris-SG, où le mal est profond selon lui. «Ça fait dix ans qu'on n'a pas trouvé le bon fonctionnement. Je pense que le modèle choisi est le bon, mais je n'ai pas eu le temps. Et si je n'ai pas eu le temps, c'est de ma faute car le sportif ne s'est pas amélioré.» L'ex-président du club de la capitale indique que le «fil conducteur des décisions» prises par l'actionnaire est «d'avoir un discours nouveau, des ondes positives auprès des joueurs», dont il confirme qu'ils ont «peur». Pourtant, «Paul avait un discours extrêmement déterminé et dur auprès d'eux. Et moi, je n'avais pas l'impression de les ménager.»
Merci Arkanteas ![]()
Foot - L1 - PSG - Comment Cayzac a tranché
Alain Cayzac déroule, dans L'Equipe de mercredi, le fil des événements qui l'ont conduit à démissionner de la présidence du Paris-SG. Une décision prise dimanche soir lors de la nomination de Michel Moulin, confirmée lundi matin à son domicile à l'actionnaire Sébastien Bazin. Racontant sa rencontre avec le conseiller sportif du club dont il ne validait pas l'arrivée, Cayzac dit cependant : «Je voulais aussi lui montrer que je ne suis pas le sale con qui n'espère que son échec. Peut-être que ça a existé à Paris par le passé...»
Dans ce long entretien, Alain Cayzac revient sur les tournants d'une saison qui aurait pu le voir démissionner après la défaite contre Toulouse (1-2), en décembre. L'arrivée de Mourinho : «Je ne crois pas qu'il en fasse une histoire d'argent et, d'après ce qu'on m'a dit, le challenge pouvait lui plaire.» Celle de Fred au mercato : «On était à des années-lumière de ce qu'il réclamait.» Celle de Souza : «Je persiste à croire que c'est un bon joueur.» Les passages les plus révélateurs concernent une relation sans complicité avec Paul Le Guen. «Quand je lui demandais son avis sur tel ou tel sujet, il me répondait : Président, c'est à vous de décider. Moi, je suis salarié. » Un entraîneur qui n'était «pas chaud» pour la venue de Claude Makelele...
Foot - L1 - PSG - Simon Tahar président ?
Selon L'Equipe de mercredi, Simon Tahar pourrait être nommé président intérimaire, à la suite de la démission lundi du président Alain Cayzac. Simon Tahar connaît bien le club puisqu'il en a été l'avocat de 1978 à 1991, puis administrateur jusqu'en 2001. Il a participé au développement de « l'Association PSG », dont il est le président depuis juin 2006. Proche d'Alain Cayzac, Simon Tahar devrait assurer un intérim seulement pour les quatre dernières journées. Un nouveau président sera alors nommé.
Quel Bordel !!!
Vous avez Lyon va mettre son équipe réserve face à Sedan ou peut être dé&claré forfait ce serait trop cool pour paris sa ![]()
Actu : Deschamps ???
Plus ça va et plus il y en a un qui semble faire du pied au PSG!!! Depuis de cela quelques semaines, un entraineur en "vacances" réagit beaucoup sur le PSG! Et cet homme n'est autre que Didier Deschamps, l'ancien coach Monégasque et Turinois! On a entendu et on entend toujours de tout et de n'importe quoi au sujet du possible successeur de Paul Le Guen avec des noms comme José Mourinho (celui là c'était le meilleur), Luis Fernandez (Pour un énième retour en arrière et une nouvelle poilade aux Guignols...) où encore un tandem Pierre Richard-Gérard Depardieu (comme à la fameuse époque de La Chèvre...)!
J'aime bien Deschamps moi
Actu : Charbonnier signe au PSG
Le jeune attaquant de Châtellerault, Gaëtan Charbonnier, s'est engagé pour trois ans au PSG. Egalement courtisé par l'AS Saint-Etienne, le jeune joueur de 20 ans a finalement préféré le club de la capitale afin de signer son premier contrat professionnel.
Encore un petit nouveau pour la Ligue 2 ![]()
On peut savoir pourquoi Deschamps, sans club, ouvre sa gueule en permanence sur le PSG ?
Il essaye de demontrer que seul lui est capable de reussir ou quoi ?
Je serais content qu'il vienne.
Attendez Deschamps avec Monaco c'était première année champion de France + final champion's League alors pourquoi pas ![]()
CotmarDu91 Posté le 23 avril 2008 à 13:08:35 On peut savoir pourquoi Deschamps, sans club, ouvre sa gueule en permanence sur le PSG ?
Il essaye de demontrer que seul lui est capable de reussir ou quoi ?
Quand est ce qu'il a ouvert sa gueule ma grosse?
J'avou sa fait quelques jour que Deschmaps s'interresse à Paris est-ce une offre pour être entraineur ?
Il parle souvent à la TV du PSG, à la radio et journaux
Mais bon ceci ne va être encore une fois qu'une rumeur ![]()
23.04.2008 / CLUB
Club : Simon Tahar va être nommé président
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO
Le journal "Le Parisien" affirme dans son édition du jour que Simon Tahar devrait être nommé aujourd'hui, au plus tard en fin de semaine, président par intérim du PSG. La nouvelle devrait être entérinée lors du prochain conseil d'administration.
En choisissant Simon Tahar (à gauche sur la photo), les actionnaires perpétuent donc la récente tradition de promouvoir à la tête du club le président de l'association PSG : c'est en effet en juin 2006 qu'Alain Cayzac a cédé sa place à la tête de l'association au profit de cet homme. Les deux entretiendraient des rapports très étroits. Durant sa présidence, Alain Cayzac aurait trouvé à plusieurs reprises un confident de choix en la personne de Simon Tahar. Une amitié à ce point prononcée qu'Alain Cayzac aurait proposé le nom son ami pour prendre sa succession.
Quel est le bilan de Tahar à la tête de l'association PSG ? L'an dernier, il a organisé une compétition de moins de 13 ans ayant réuni plusieurs clubs étrangers. D'après le quotidien francilien, il envisageait de créer un tournoi féminin "à l'image de celui de l'Emirates Cup". "Fervent partisan de Paul Le Guen lors de son arrivée, il serait aujourd'hui plus songeur sur les compétences du technicien breton", ajoute le journal.
Au sein du club, l'homme a également un passé. Avocat de métier, "proche du show-business", il a défendu les intérêts du club de 1978 à 1991, puis en est devenu l'un des administrateurs. Son frère n'est autre que Charles Tahar, autre dirigeant historique du club de la capitale.
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO
Les joueurs du PSG ont bien demandé une prime de maintien
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Par Rue89 Droit de suite | 23/04/2008 | 10H52
Daniel Hechter a donc dit vrai, selon Le Parisien. "Les révélations fracassantes de l'ancien président du PSG (1973-1978) au site d'informations Rue89, que nous avons vérifiées, sont exactes: certains joueurs du club ont demandé le vendredi 28 mars, veille de la finale de la Coupe de la Ligue, des primes de maintien pour le championnat". Selon le quotidien, c'est Sylvain Armand et Jérôme Rothen, "habituels représentants du groupe pour ce genre de demandes", qui sont allés voir Alain Cayzac lors de la mise au vert à l'hôtel pour lui soumettre cette idée...
X. M.
![]()
Tain fait chié les Boulogne Boys font un appel au calme.
C'est dommage j'ai bien envie de me les faire ces mercenaires à deux balles
C'est nul ces remaniements ... On veut tout chnager à quatre journées de la fin, Cayzac, Moulin, tahar et puis qui encore ?
C'est le jeu qu'il faut améliorer, pas l'administration ...
De toute façon on est quasiment foutu espèront que Pedro et ALonzo vont faire tout les matchs, qu'ils cont super bien joué et que Pauleta va encore une fois nou sauvé ![]()
Foot - L1 - PSG - Fernandez : «Pas d'actualité»
Dans un entretien accordé à l'AFP, Luis Fernandez, dont le nom est très souvent prononcé pour un retour au Paris-SG, assure qu'une telle éventualité n'est pourtant «pas pour l'instant d'actualité, même si c'est un ami qui vient d'arriver» au club en la personne de Michel Moulin, nouveau conseiller sportif. «Il y a un entraîneur en place (Paul Le Guen) et des joueurs qui préparent un match important» a-t-il ajouté.
Le technicien assure toutefois qu'il reviendra un jour, mais «pas sur le banc». «Je ne sais pas quand je vais revenir, mais je pense que j'y arriverai, cela peut peut-être être programmé pour l'année prochaine, c'est possible, a poursuivi Luis Fernandez. Moi j'ai la passion et l'envie de revenir. Il faut pouvoir s'en donner l'opportunité».