CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:37:50

Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac voulait Houllier

L'Equipe, dans son édition de mardi, révèle les circonstances qui ont poussé Alain Cayzac à démissionner de la présidence du Paris-SG. Tout s'est joué, dimanche, à l'issue de la réunion de crise, où Alain Cayzac et le représentant de Colony Capital, Sébastien Bazin se sont heurtés à un différend irréconciliable quant à l'identité du nouvel homme fort du club.

Alain Cayzac souhaitait l'arrivée de Gérard Houllier (à gauche sur la photo d'archives L'Equipe). Sébastien Bazin lui a imposé Michel Moulin, homme que Walter Butler (désormais actionnaire minoritaire) voulait déjà introniser en début de saison. L'arrivée de ce nouveau conseiller sportif donne un crédit certain à l'hypothèse d'un retour prochain de Luis Fernandez si Paul Le Guen et Michel Moulin ne parvenaient pas à composer ensemble. Elle pourrait aussi déboucher sur une refonte de l'actionnariat du club.

:d) Et bien j'aurais préféré voir Cayzac et Houllier plutôt que Moulin moi :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:45:08

Faut gagner et tout ira bien :-)

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:46:30

javooo

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:28:15

Foot - L1 - PSG - Thiriez : «Un homme d'honneur»

Après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du PSG, survenue lundi, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), a tenu à réagir à son tour à ce départ. «Quand on sait la passion que porte Alain Cayzac au Paris-Saint-Germain et son grand sens du devoir, on imagine à quel point cette décision a dû être difficile, déclare-t-il sur le site de la LFP. Aussi, je respecte profondément son choix, même s'il m'attriste». Et d'ajouter en louant les qualités de l'ancien président parisien : «C'est un homme d'honneur et j'ai pu éprouver en des circonstances douloureuses son sens des responsabilités». Mais «comme il le dit lui-même, le plus important aujourd'hui est l'avenir du Paris Saint-Germain, le club de la capitale», a précisé Thiriez. Avant de conclure en espérant «qu'Alain Cayzac continuera à apporter son savoir-faire à la Ligue, comme il l'a fait lors du dernier appel d'offres des droits TV».

Foot - L1 - PSG - Hommage des Supras à Cayzac
Christophe Uldry, responsable des Supras Auteuil, a rendu hommage mardi à Alain Cayzac, sur les ondes de France Bleu Ile de France. «On préfère un mec à "la Cayzac" qui avait le club dans le sang, qui adore ce club, plutôt qu'un mec comme Aulas (président de Lyon). Aulas a des résultats, mais nous on ne veut pas d'un "PSG auto-école" ou un "PSG coiffure" (référence aux produits dérivés du club de Lyon)», a expliqué celui qui dirige l'un des groupes de supporters les plus importants du club parisien. «J'espère qu'après Cayzac on n'aura pas un guignol qui ne sert à rien comme les années précédentes», a-t-il conclu en guise de bilan, cinglant.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:29:04

J'suis pas contre les quataris et leur argent à Paris..

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:02:58

Actu : Cayzac voulait Pauleta entraineur !

Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à envisager Pauleta comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. L'ancien président parisien, qui s'est confié durant plus d'une heure, a également confirmé l'information parue mardi dans L'Equipe, selon laquelle il a proposé à Gérard Houiller le poste de manager général, lequel a refusé car il est déjà engagé auprès de la Fédération.

Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi», de Philippe Lucas, Yannick Noah ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués. Mais Cayzac n'aura finalement eu le temps d'en proposer aucun à Sébastien Bazin, celui-ci préférant nommer Michel Moulin comme nouveau conseiller sportif du club, «une décision à laquelle je n'ai pas participé», a-t-il déclaré.

Pedro :coeur:

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
22 avril 2008 à 13:14:25
  1. Bernard_TAPlE Voir le profil de Bernard_TAPlE
  2. Posté le 22 avril 2008 à 09:15:31 Avertir un modérateur
  3. Lol : bravo aux ultras Marseillais, et on va brûler les bagnoles des Parisiens ...

==>On va pas bruler les bagnoles des Parisiens connard on va bruler celel des joueurs du PSG, putain t'es tellement con que t'arrives pas a faire la difference !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:06

Laisse tombé nous on avait compris :(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:43

Bah bien sûr.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:58:12

Foot - L1 - PSG - Cayzac aurait dû «partir avant»

Au lendemain de sa démission de la présidence du Paris-SG, Alain Cayzac a avoué nourrir un principal regret : celui de ne pas être parti plus tôt. «J'aurais dû probablement démissionner plus tôt, a-t-il déclaré. J'y ai pensé et je l'ai proposé plusieurs fois, parce que l'année dernière a été trop dure, pour des raisons pas seulement liées à moi, mais sportives et extra-sportives. J'aurais dû passer la main, ayant la conscience tranquille parce que le club n'était pas descendu, et en ayant l'impression d'avoir tenu le coup dans la tempête. Après deux matches désastreux contre Toulouse (1-2) et Caen (0-1), j'ai proposé ma démission, qui n'a pas été acceptée : j'aurais dû insister pour qu'il y ait un souffle nouveau dans le management du club. C'est le regret que j'ai».

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:17:57

C'est chaud quand même pour vour :(

Car bon , admettons vous gagnez samedi .
Vous faites un nul à Toulouse
Vous faites un nul face à l'ASSE

Vous êtes obligé de gagnez à sochaux :bave: :noel:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:22:56

Ouais et ? C'est pas imfaisable ^^

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:23:50

nan mais c'est juste que j'vais y être à ce match , qu'y'ai un peu d'enjeu pour une dernière journée quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:25:01

moi j'ai deja mes places pour psg-asse j'y vais avec ma chérie mais j'ai pris la précaution de prendre une tribune un peu + calme au cas ou que ca parte en sucette :lol:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:27:35

ça va être la guerre civil dans votre stade :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 14:28:50

aux armes parisiens!!!

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:34:05

Ils on pas peur de la police ocntrairement aux autres supporteurs de province :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:44:22

Ca va le faire je pensee.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:47:04

On va gagner :sournois:

Arkanteas di a Nancy de gagner tous ces matchs afin de garder le PSG au maintien :ange:

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:40

Paris en Ligue 2. :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby