CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:26:13

Liassez coulez :

Résumer :

- Caysac viré > Remplacé par ????

- Leguen reste

- Les joueurs resteront les mêmes !

- Défaite face à Auxerre

- Paris Ligue 2 :-)))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:26:58

Assez calme :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:27:48

Yeah Nadire :o))

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:28:08

:lol: le mec il pousse Luis a venir :)

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:29:29

J'espere que le prochain président saura coordonner les differentes cellules du club... parce que la, le mec qui recrute des gars dont l'entraineur ne veut pas et qui fait croire à Armand que Wiltord à signé pour qu'il prolonge, c'est grave !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:29:30

Il a raison.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:34:45

Foot - L1 - PSG - Houllier «triste pour Cayzac»

Le directeur technique national (DTN), Gérard Houllier, ami d'Alain Cayzac, s'est dit «triste» lundi sur RTL après la démission du président du Paris-SG, un geste que le DTN approuve cependant. «Je suis à la fois triste et déçu de la tournure des événements, a-t-il expliqué. C'est une période où il faut faire preuve de beaucoup de solidarité et de solidité pour les quatre matches à venir. Je suis triste pour Alain qui est un ami et qui, à mon avis, n'a pas ménagé son énergie et son temps pour le club.»

«Si on lui impose quelqu'un avec lequel il n'a pas d'atomes crochus ou qu'il ne ressent pas (Michel Moulin, homme de presse nommé conseiller sportif), il a eu raison de démissionner», a poursuivi M. Houllier. «Je ne connais pas le rôle qu'a Luis (Fernandez, ancien entraîneur du Paris-SG, dont le nom est cité par les rumeurs autour du club) dans cette affaire, a-t-il ajouté. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne connais pas non plus monsieur Moulin, et qu'il faut être à fond derrière Paul (Le Guen) parce que pour moi c'est l'homme le plus important, n'en déplaise à monsieur Moulin ou les autres, ce sont Paul et ses joueurs qui permettront de se sauver ou non.»

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:35:59

Putain l'arnaque, changer de président pour nous faire croire que ca va aller mieux :rire:

Mais ca changera rien, Le Guen reste là, ils se feront défoncer après PSG - St Etienne, ils ne sortiront pas du camps des loges indemne.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:38:32

Foot - L1 - PSG - Moulin restera «en retrait»

Dans sa première déclaration publique, Michel Moulin, patron de presse nommé lundi conseiller sportif du Paris-SG, a expliqué à l'AFP être «partisan d'un management à l'anglaise» et a assuré qu'il resterait «en retrait».

«Je ne vais pas commencer à faire ce que j'ai toujours refusé de faire auparavant, je suis partisan d'un management à l'anglaise et je resterai en retrait: la priorité, aujourd'hui, est d'aider le club à se maintenir en L1 à l'issue du match à Sochaux (le dernier de la saison, le 17 mai)», a indiqué M. Moulin. «La première communication et le premier message que je ferai passer, ce sera avec M. Le Guen (entraîneur) et ses équipes, a-t-il poursuivi. Il n'y aura aucune communication par ailleurs».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:52:15

Foot - L1 - PSG - Les joueurs insultés
La plupart des joueurs du Paris-SG, mis à part Alonzo et Pauleta, ont été sifflés et insultés à leur arrivée à l'entraînement au Camp des loges par quelque 200 supporters parisiens, lundi en fin d'après-midi. Paul Le Guen, confirmé à son poste d'entraîneur en même temps qu'Alain Cayzac démisssionnait de la présidence du club était présent pour préparer la réception d'Auxerre, samedi (17h10). Alain Cayzac est venu saluer les joueurs, en guise d'adieu sans doute, dans les vestiaires vers 16h15. Il donnera une conférence de presse mardi à 11 heures 30 pour expliquer les raisons de son départ.

Huit voitures de police étaient stationnées aux abords du Camp des Loges et les supporters étaient encadrés par une vingtaine de policiers. Pauleta et Alonzo ont été applaudis à leur arrivée sur le parking des joueurs, mais pratiquement tous les autres joueurs, notamment Landreau, Mendy, Armand ou encore Everton, ont été la cible des lazzis des supporters - «Equipe de merde ! Une équipe à Paris ! Vous n'êtes que des enc... Vous n'êtes pas des hommes.» Quelques supporters parisiens ont réussi à donner des coups de poing, sans conséquence, sur une camionnette transportant les joueurs de leurs vestiaires aux terrains d'entraînement. Au vu de ces nouveaux incidents, le club envisagerait de décréter un huis clos sur les entraînements de la semaine.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:02:50

C le plus gros bo**el au sein du club depuis longtemps, c pas en se criant dessus qu'on va se sauver... :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:10:07

Foot - L1 - PSG - Delanoë : «Très grave»
Le maire de Paris Bertrand Delanoë a jugé lundi «très grave» la situation du Paris-SG, 18e du Championnat et relégable. Le maire, qui s'exprimait avant la démission du président du club Alain Cayzac, dans l'après-midi a dit espérer que «la perspective de rester en Ligue 1 existe encore» mais «ça va être dur», a-t-il ajouté.

Qualifiant encore d'«épreuve terrible» la situation du club que sa municipalité subventionne, Bertrand Delanoë a insisté sur sa solidarité avec cellui-ci. «Je ne suis pas donneur de leçons, je fais avec», a-t-il commenté, ajoutant: «Je ne suis pas sur le terrain, mais je suis solidaire, il faut être solidaire dans l'épreuve».

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:10:48

Foot - L1 - PSG - La faute aux joueurs selon Digard

Actuellement en stage de rééducation dans les Landes à Capbreton, Didier Digard, le milieu de terrain du Paris-SG, a vécu à distance les derniers événements qui agitent son club - démission du président Alain Cayzac, arrivée de l'homme de presse Michel Moulin comme conseiller sportif et maintien de Paul Le Guen aux ommandes de l'équipe. Digard a estimé sur RMC-Info que «ça serait bête de jeter la pierre sur d'autres personnes que les joueurs même si on peut penser que parfois, des choix n'ont pas été bons. Il y a 95% de la responsabilité qui revient aux joueurs. C'est nous qui sommes sur le terrain. Il ne faut pas rejeter la faute sur les autres».

k0p-of-boulogne
k0p-of-boulogne
Niveau 4
21 avril 2008 à 19:16:02

Cayzac n'était pas d'accord pour la venu de Luis, maintenant il à démissionné.
Le Guen petit protégé de Cayzac.
Donc d'après ma théorie vu que Michel Moulin est le pote de Luis, il peut viré Le Guen ( ou le guen démissionne de lui même).
Pour ensuite proposer à Luis une place d'entraineur.
NoN?

strike-return
strike-return
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:24:36

Non il veut pas être entraineur

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:27:57

Il attend que sa notre Luis :bave:

:coeur: Paris :coeur:

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:28:56

ouais tkt si on lui propose, ca m'étonnerait qu'il refuse! :fou:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:38:15

Luis Président :fete:

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:47:10

Luis sur le terrain surtout !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:15

j'ai entendu dire que qu on pense a Fournier comme entraineur et LuiZ comme conseiller (truc com sa ) mais vu que fournier et le guen son pote pas sur qu'il vienne.... comme le leguen n'avait pas voulu venir quand on avait voulu virer fournier

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby