CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:56:24

salut!!

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:57:43

heu je croi k une chevre est morte c pas christanval ? ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:11:17

Daone cup

Finale
Afrique du Sud-Portugal : 2-0

Classement final
1er Afrique du Sud ( photo)
2e Portugal
3e France :ok:

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:12:11

3 e quand meme ! c goood

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:13:35

ouééé héhé ^^

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:15:32

j espere que y en aura ki joueront au psg ! sauf si ils sont nul ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:24:51

éhhé on peut attendre alors dans 7-8 ans minimum :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:42:37

CFA ( championnat)
Les Lilas-PSG : 2-3

Mené 2-1 à dix minutes du coup de sifflet final, le PSG l’a finalement emporté 3-2 dans une fin de match complètement folle. C’est tout d’abord Bamba qui seul au point de penalty permet au PSG d’égaliser ( 2-2, 83e), avant que Diedhiou à la 89e ne lobe le gardien lilasien ( 2-3) pour offrir à Paris quatre points inespérés.

Une victoire acquise à l’arrachée donc, puisque malgré l’ouverture du score par Rouag à la 11e minute, Paris encaisse tout d’abord un premier but de Sebti à la 63e après une faute sur Haderbache. Ce dernier concluant même de la tête un tir de Dniguer quinze minutes plus tard ( 78e). Les joueurs de Laurent Fournier qui sont néanmoins allés puiser dans leur réserve pour décrocher cette précieuse victoire, savent aussi qu’elle devrait définitivement les lancer dans ce championnat.

Laurent Fournier ( entraîneur du PSG)
« Je suis fier de mon équipe et de la réaction des joueurs. Je doutais pourtant de leur esprit d’équipe, je n’en doute donc plus. »

ouinnn et pkoi les grand arrive pas a faire ca :snif: :snif2:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:50:45

SON GRAND AMI, Filipe Teixeira, a été prêté un an à Uniao Leiria ( L 1 portugaise). Romain Rocchi, lui, est resté au PSG. Sans la garantie de faire des apparitions régulières dans l´équipe professionnelle. Pour l´heure, son activité de joueur parisien se résume aux entraînements la semaine avec le groupe et aux matchs avec la CFA le week-end. En attendant mieux. « J´ai la chance d´être dans ce club, il y a plein de jeunes talentueux qui ne sortent jamais, confie le natif de Cavaillon. Je remercie Paris de m´avoir recruté. Maintenant, il faut que je parvienne à jouer plus. » Un constat dénué de toute ambition déplacée. Parce que le seul moteur de ce joueur formé à l´AS Cannes est le plaisir : « Je ne cherche pas la reconnaissance mais seulement le bonheur d´être sur le terrain, confirme-t-il. Et parfois, je n´en ressens pas trop parce que je ne parviens pas à me lâcher. » Rocchi est coincé entre l´envie de ne pas décevoir halilhodzic et la peur de mal faire. Pour apprendre à gérer son appréhension, le milieu de terrain de 21 ans prend conseil auprès des expérimentés Heinze et Leal, qu´il côtoie dans le privé. Il s´inspire aussi des prestations de Tacchinardi, le milieu récupérateur de la Juventus Turin : « Il rate rarement ses matchs. J´essaye de comprendre ses déplacements et de les reproduire. Ça paraît simple devant la télévision mais dans la pratique, c´est plus difficile. »

Les conseils d´Halilhodzic
Vendredi, à Boulogne-sur-Mer, à l´occasion du match amical contre Mouscron ( 1-1), Rocchi a joué 81 minutes en récupérateur aux côtés de Modeste M´Bami. Si tout n´a pas été parfait, il a pu rejouer à un rythme de compétition plus soutenu. « En CFA il n´y a pas la même intensité, raconte-t-il. Vahid Halilhodzic m´a expliqué un petit truc pour que je presse les adversaires davantage. En étant plus près d´eux. » Apparu six fois la saison dernière en équipe première, deux fois comme titulaire, notamment lors d´un PSG - OM de Coupe de France, ses prestations n´avaient pas dénoté. Pour sa deuxième année au PSG, il a pour objectif de jouer plus souvent.

:ok:
si dehu redescend en def central pkoi pas rocchi a ca place ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:06:35

Mais qu´est-ce que tu fous en 2ème page toi ? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:36:32

Leroy refuse de céder

IL Y AURA de l´ambiance ce matin au camp des Loges. Jérôme Leroy sera présent pour effectuer son premier entraînement depuis jeudi dernier et sa rencontre avec Francis Graille, qui l´avait dispensé des séances jusqu´à hier. Durant le week-end, les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Ni sportif ni financier. Leroy, qui doit gagner près de 900 000 euros par saison jusqu´à la fin de son contrat en 2006, ne compte faire aucun cadeau à ses dirigeants. Comme Vahid Halilhodzic ne veut plus de lui à l´entraînement, Jérôme Leroy sera placé à l´écart et pris en main par un entraîneur diplômé et un préparateur physique. Halilhodzic pourrait profiter de l´occasion pour constituer un groupe de joueurs sur lesquels il ne compte pas s´appuyer comme le jeune Hocine Ragued. « Si ça se passe comme ça, Leroy n´aura plus qu´à faire venir un huissier pour constater ses conditions d´entraînement, il sera sûr de gagner à tous les coups, assurait hier soir un membre de l´UNFP ( Union nationale des footballeurs professionnels). Quand il avait fait ça à Marseille, le club avait été obligé de le réintégrer. » Un drôle de bras de fer s´annonce.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:00:52

on va encore se marrer avec cet histoire leroy .

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:14:33

up

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:10:01

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:12:42

PSG-Toulouse ( 6e journée)

Fiorèse : « Tous ensemble ! » :
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=3817

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:13:13

:ok:

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:17:32

hum...^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:27:51

-raz- Posté le 09 septembre 2003 à 15:17:32
hum...^^

quoi?

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:40:15

mwahahahahahaha je suis venu que pour 20 minutes de cours, mon lycée va être fermé...

-raz-
-raz-
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:41:38

c beau de rêver link ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse