CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:32:26

J'ai pas dis qu'ils seraient au plus haut niveau mais qu'ils pourraient esperer revenir au plus haut niveau. Mais sa peut prendre du temps.

Segaaaa
Segaaaa
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:32:29

T'arrives à t'appeler "Didierdigard"... respect.

spanking78
spanking78
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:33:21

personne ne parle du peno non siffle sur diane,bizarre ..

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:34:37

Ouais, mais digard c'est un joueur exceptionnel, depuis qu'il est blessé on peut plus gagner c'est fini :noel:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:53:27

Je suis abattus, choqué et tres triste ce soir :snif2: je viens de me rendre compte qu'on allait en L2 :ouch:

Et le pire c'est ça ( à lire si vous avez envie de tuer du LeGuen : )

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)

« Nous n’avons pas réalisé un bon match et la défaite est logique. Ce soir nous nous sentons au fond du trou et nous sommes en grosse difficulté mais rien n’est perdu. Il faut garder la tête haute et se bagarrer jusqu’au bout. Le match ne nous donne pas d’arguments et nous ne pourrons que faire mieux lors des quatre dernières rencontres. Les joueurs n’arrivent pas à se relâcher. Le problème est largement psychologique. Nous n’arrivons pas à rester dans le match et être patient pour inverser la tendance. Il faut faire preuve de caractère et de personnalité. »

:d) Dégage connard, vas y dis moi que c'était un bon match, dégage tu es l'entraineur le plus mauvais que le PSG est connu c'est dire !

Fernandez ! Fernandez ! Fernandez ! Fernandez !

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:56:05

il faut pas oublier que caysac a tout d'un amateur.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:58:14

Arf mince Le Guen n'a pas osé dire qu'il avait vu du positif cette fois ci :(

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:06:41

Oui , faut dire c'était dur ! N'empeche que LeGuen c'est bien le mec avec qui tu vas doucement mais surement en L2 ! Il va falloir est fort la semaine prochaine, faire preuve de caractere blablabla toujours les mêmes salades depuis le début de la saison !

Sans compter qu'il a eu un sacré traitement de faveur pour ne pas avoir été viré plus tôt avec des résultats aussi mauvais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 00:09:01

Cette équipe ne mérite pas la L2...mais plutôt la Nationale.
Franchement voir une équipe qui s'écroule comme ça sur elle même, moi ça ne me laissera aucun regret si elle descend, et si elle reste, je sauterais pas de joie.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:09:49

Ce que j'aimerais bien, c'est que contre Auxerre au début du match les supp facent une banderolle/tifos avec écrit LA HONTE en géant et recouvrirait tout le virage !!
des "vous avez tué notre club" etc...

Ce que je regrette le plus c'est que le dernier match dugrand Pauleta sera surement gaché par la descente en L2 alrs qu'il aurait eu le droit à un veritable jubilé !!!!!!!!!

:snif2:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:14:19

Moi ce que j'aimerai je préfère ne pas le dire sur un forum parceque c'est passible de peine de prison :o))

number05
number05
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:18:56

Moi j'aimerais qu'on donne à Mr Le GUen l'opportunité de batir une équipe championne de france

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 avril 2008 à 00:28:13

Foot - L1 - PSG - Le Guen: « Au fond du trou »

Paul Le Guen a parlé d'une défaite «logique» à l'issue de la rencontre du PSG à Caen (0-3). Ses mots se sont durcis au fil des questions. «Autant sur les autres matches, il y avait un sentiment d'espoir autant ce soir, on se sent au fond du trou. Le contenu me déçoit, la prestation de certains m'a déçu. On a beau leur dire certaines choses, des joueurs titulaires bien installés n'arrivent pas à faire mieux.»

«Je suis responsable de la situation, admet l'entraîneur triple champion de France avec Lyon. Je suis le responsable technique du club et je ne vais pas me désolidariser de mes joueurs devant les médias mais ils (les joueurs) ont du mal à assumer psychologiquement. Puisque ce n'est pas perdu mathématiquement, il faut garder un message d'espoir. Ce match ne nous donne pas d'arguments, on n'a pas été conquérants mais il faut se battre et garder la tête haute ». Paul Le Guen a déclaré également ne pas nourrir de «regrets» quant à ses décisions tactiques. «On voulait gagner le match mais on n'a pas pesé offensivement».

Le capitaine Pedro Miguel Pauleta, sur Canal+, a admis qu'il sentait le groupe «très touché» psychologiquement. «Tout le monde devrait assumer ses responsabilités et devrait continuer. On va continuer, mais pour moi aujourd'hui c'est (le maintien) plus difficile.» - Avec Ch. M. (à Caen)

Là Le Guen désigne clairement certains joueurs "bien installés" qui ont apparemment baissé les bras...
Sans oublier sa part de responsabilité, a-t-il vraiment tort ?

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:34:30

si les joueurs ne sont pas bons c'est que leguen est mauvais, en ayant refuser d'utiliser la totalite du budget des transferts, il a valide cette equipe a tout les niveaux.

et avec un president aussi mou et sans charisme, a qui on pourrait faire croire que les poules ont des dents, on a là un tandem de guignols qui vont menés ce club en l2, là ou se binome de guignols aurait sa place.

number05
number05
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:50:38

Mr le guen on te soutiendra...

number05
number05
Niveau 6
20 avril 2008 à 01:00:10

...En ligue 2. :rire:

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:05:48

Qu'on descende, ça nous fera pas de mal.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 avril 2008 à 01:22:17

Moi ce que j'aimerais, c'est qu'au dernier match, Pedro nous cadre un tir en pleine gueule à PLG. ça lui fera les pieds...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:00:41

... et une tête au carrée :o))

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
20 avril 2008 à 04:01:06

Nan mais honteux...

" Paul Le Guen a déclaré également ne pas nourrir de «regrets» quant à ses décisions tactiques. «On voulait gagner le match mais on n'a pas pesé offensivement». "

Avec 8 défenseurs il ose dire ca, mais quel tocard, vivement qu'il se casse, c'est plus que de la haine que je ressens pour lui...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby