c´est nul lol
Franchement j´ai trouvé ce jeu de mots énorme^^
Batho Posté le 13 juin 2003 à 21:59:28
c marco, hein!
je savais que je pouvais pas te faire confiance^^!
=>eh oh j´ai rien fait moi ^^
ca ta touffe a la c.t.jérôme qui l´excite!
moi g po cette coupe de cheveux, ouiiiiin, j´t´nevie^^
puisqu´on est dans les jeux de mots pourris:
" C.T.Jérôme"
c pourriiiiiiiiiiii^^
Ben zai les cheveux tres courts prtt o_O
lol
c´est donc ce crane chauve qui pousse nico a me tromper...demain je me rase le caillou!
et j´me fais des pattes d´eph´ au niveau des oreilles, ca va claquer!^^
Hum quand meme pas rase a blanc ^^
comme moi, en gros, mais en moins bien^^
" moi c comme toi, mais en mieux"
signé: bryce de nyce!
et puis tu sais, y a pas besoin d´avoir de meuf pour baysay!
Regarde moi et nico^^
===> loool bande de péééééééééé......
éhéh j´ai gagné le GP 1er sur 3 ^^
c koa ton jeu^^?
GP1^^?
F1RC ==> mon site :
http://www.renault_f1.fr.tc/
Ronnie laisse la porte ouverte au PSG
Si le Brésilien ne sait pas trop où il jouera l’an prochain, il n’a pas encore totalement exclu la possibilité de rester un an de plus au PSG.
Malgré les offres du Real Madrid et de Manchester United, c’est peut-être Vahid Halilhodzic qui aura le dernier mot. Actuellement en préparation avec l’équipe du Brésil en vue de la coupe des Confédérations, le champion du monde a expliqué: «J’ai passé deux ans à Paris. J’y ai vécu de bonnes choses et il est possible que je reste l’an prochain mais il se peut également que je parte. En ce moment, je laisse cela de côté et préfère me concentrer sur la coupe des Confédérations.»
===> un espoir : P
héhé il va rester ^^
Bon, je vais faire le boulot de diE, je vais mettre les articles du Parisien ! ^^
Ronnie : « Des chances de rester »
Ronaldinho était hier de retour au Camp des Loges... pour préparer la Coupe des Confédérations avec le Brésil. Alors que la question de son avenir est plus que jamais d´actualité, Ronnie a émis l´hypothèse de rester parisien la saison prochaine...
CAMP DES LOGES ( YVELINES), HIER. Ronaldinho a pris tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde concernant son avenir proche.
«IL Y A de grandes chances que je reste à Paris la saison prochaine. » Ronaldinho maîtrise trop bien le français pour ne pas mesurer parfaitement l´importance de cette phrase. Alors que son entourage multiplie les messages pour faire savoir que l´avenir du prodige Brésilien n´est plus en France, Ronnie prend tout le monde à contre-pied en affirmant que le PSG tient toujours la corde. Est-ce seulement une façon de ne pas se mettre à dos les supporters du club ?
« Pour le moment, je ne pense qu´à la Seleçao » Toujours prudent devant les médias, le Brésilien a l´habitude de peser chaque mot. Ainsi, en formulant de façon impersonnelle cette annonce, il prend garde ne pas dévoiler pas ses réelles intentions, mais tente de montrer que son sort ne lui appartient pas. Depuis un mois et quelques rencontres entre son frère et Francis Graille, Ronnie a certainement mesuré la détermination des nouveaux dirigeants parisiens. Cependant, le Brésilien ne ferme évidemment pas toutes les portes. « Tout est possible, mais pour le moment, je laisse le PSG de côté et je ne pense qu´à la Seleçao. » Informé de la nouvelle position du Brésilien, Francis Graille jubile. « Je suis ravi et je ne doute pas qu´il va me dire un jour : Je reste, lance le nouveau président du PSG. Cette déclaration est très encourageante. Bien sûr, les discussions se poursuivent mais il sera parisien l´année prochaine. D´ailleurs, à ce jour, je n´ai toujours pas d´offre pour lui. Ronaldinho mérite de partir par la grande porte, pas de sortir sur une défaite. » S´il se déclare toujours ouvert au dialogue, Francis Graille évoque uniquement d´éventuels arrangements financiers en vue de convaincre le champion du monde de rester un an de plus. Si le clan Ronaldinho accepte le challenge, cela méritera une récompense sous forme d´un intéressement sur le montant de la future indemnité de transfert... dans un an. Aujourd´hui, du côté du siège parisien, le scénario Real Madrid semble toujours tenir la corde. Les trois parties pourraient tenter de trouver un arrangement qui contenterait ( surtout) les deux clubs : Ronnie s´engage avec le Real qu´il ne rejoindra que dans un an. En attendant, il reste à Paris. Une solution idéale pour le PSG, pas pour l´entourage du joueur, qui préférerait voir la star sous d´autres cieux dès le mois prochain. Ronnie reste loin de ces préoccupations. Hier après-midi, il s´est félicité de revenir à Saint-Germain-en-Laye, où l´équipe du Brésil prépare son premier match de la Coupe des Confédérations ( jeudi prochain au Stade de France face au Cameroun). « Je suis content de retrouver le camp des Loges. Ici, c´est un peu ma maison, j´y suis depuis deux ans et j´y ai plein d´amis. La seule différence, c´est que je suis là avec l´équipe du Brésil. Nous sommes tous un peu fatigués par la saison qui s´achève, mais très motivés. Nous préparons une grande compétition à laquelle j´ai déjà participé mais que je n´ai jamais gagnée. » Pour que les choses soient bien claires et qu´on ne lui parle pas tous les jours de Manchester ou du Real, il répète : « Je ne pense pas à la saison prochaine, je suis à 100 % avec la sélection, à 100 % dans la compétition. Après le tournoi, je penserai à mon avenir. » Confident privilégié, Eduardo Costa, le milieu de terrain bordelais, apporte une précision : « Ronnie n´évoque pas son éventuel transfert. En fait, il ne me parle que de Paris ! »
-NiCoLaS- Posté le 14 juin 2003 à 12:00:15
héhé il va rester ^^
>> Les ravages de l´alcool^^
« A l´entraînement du PSG le 27 »
En vacances à Toulon chez ses parents, Kaba Diawara, prêté à Nice cette saison, sous contrat jusqu´en 2004 avec le PSG, reste serein malgré un avenir incertain. Sa clause de cession est de 2 millions d´euros. Quelle est votre situation avec le PSG ? Kaba Diawara. C´est l´incertitude totale. Un jour c´est oui, un jour non. J´ai appris que Vahid Halilhodzic, que je ne connais pas, ne m´écartait pas de son groupe. Mais je ne sais pas s´il compte sur moi. Je n´ai discuté ni avec lui, ni avec Francis Graille. Avec Laurent Perpère, je savais sur quel pied danser. Mais il n´est plus là. Pour moi, je serai à l´entraînement du PSG le 27 juin et je partirai en stage avec Paris. Différents clubs semblent s´intéresser à vous... C´est normal, j´ai réalisé une bonne saison. J´attends tranquillement. Mais l´écart est immense entre penser à moi et faire une offre. La seule certitude vient de Nice, qui veut vraiment me garder. Gernot Rohr m´a laissé un message la semaine dernière alors que j´étais aux Etats-Unis. Pour le reste, si mon agent avait évoqué des pistes, je le saurais. Ce n´est pas le cas. Vous plierez-vous à n´importe quelle décision ? Le joueur décide. L´an dernier, j´ai refusé un prêt avec option d´achat que Paris avait négocié avec le Sporting Lisbonne. Je voulais aller à Nice. En trois ans et demi, je n´ai pas joué avec le PSG. A mon âge, je n´ai plus envie de galérer. Aujourd´hui, le club ne peut me prêter. Il y aura transfert, prolongation ou fin de contrat en 2004. Mais le marché est bloqué et peut se décanter longtemps après la reprise.
CamelMeriem Posté le 14 juin 2003 à 12:02:18
-NiCoLaS- Posté le 14 juin 2003 à 12:00:15
héhé il va rester ^^
> > Les ravages de l´alcool^^
Il ya déjà + de chances que Ronnie reste à Paris que de voir Paulerta à Bordeaux l´année prochaine ! ^^
Et concernant Ronnie, les dirigeants ne vont pas le lâcher, ils ont dit qu´il resterait, ils ne vont pas déjà se contredire et se mettre les supporters à dos ! : -P
Confident privilégié, Eduardo Costa, le milieu de terrain bordelais, apporte une précision : « Ronnie n´évoque pas son éventuel transfert. En fait, il ne me parle que de Paris ! »
>> Il t´as emmené Place Pigalle Eduardo?^^
-NiCoLaS- Posté le 14 juin 2003 à 12:04:56
Il ya déjà + de chances que Ronnie reste à Paris que de voir Paulerta à Bordeaux l´année prochaine ! ^^
>> Pas si sûr, Pauleta dès qu´on revient de vacances on propose une prolongation, après faut voir... Ronaldionho n´a t-il pas dit que ses meilleurs amis étaient au Real. Dans FF, ils disent que son destin serait lié à celui de Beckham.