CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:24:12

Seulement 3 ?!?! ben ils sont vraiment forts pour peindre, amener et dévoiler une banderole à 3 seulement.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 avril 2008 à 09:27:52

bon bernard va t'occuper de ton mouvement à marseille plutot que de dire de la merde sur les groupes parisiens :ok: tu vis qu epour paris ou koi ???

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:29:54

Evite de répondre à ce sous homme il sert à rien...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:24:43

Je me réjouis pas, c'est vous qui devriez vous réjouir, pour l'instant 3 personnes uniquement, ça accrédite plutôt la thèse du "cas isolé".

flash91
flash91
Niveau 24
04 avril 2008 à 11:49:53

comme si les gens des bologne boys avaient acceptés qu'un cas isolé mette une banderole insultante au dessus de la leur :honte:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:18:28

Vive les indépendants massifs haineux contre les Lensois au prochain PSG - Lens ou Lens - PSG. Vous allez vous manger le revers de la médaille les Sangs et Or.

PSG : Camara restera
Rédaction Football365 - vendredi 04 avril 2008 - 12h26

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, Zoumana Camara a indiqué qu'il serait toujours parisien la saison prochaine.

Zoumana Camara restera à Paris la saison prochaine. En L1 ou en L2 : le joueur, interrogé par L'Equipe, a indiqué vendredi qu'il serait encore là quoiqu'il arrive. « Je me suis battu pour venir à Paris. Je ne vais pas quitter le navire comme ça. J'ai quand même des principes et j'essaie de m'y tenir » déclare notamment le défenseur central parisien.

ODLB

:coeur: En plus de faire une belle saison malgrès un début très moyen maispas aidé par Bourillon, il restera à coup sûr, je le kiff de plus en plus ce joueur, et avec Sakho, ca tient bien la route pour le moment :ok:

psg_95
psg_95
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:22:27

rothen restera?

Raikkonen2007
Raikkonen2007
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:30:35

Je vois que certains parlent de vengeances envers les lensois alors qu'ils ne savent même pas ce que pensent les ultras lensois....

En plus, vous oubliez de vantez les mérites de certains supporters du psg qui ont lancés pleins de projectiles, du crachat au fumis sur les lensois[pas ultras uniquement].

Après ça, certains viendront encore pleurer....
Des abrutis font une banderole débile dans une finale, donc match encore plus sous surveillance... Dans une période où les sanctions tombent dans le foot....
Les médias en font tout un roman... Les politiques réagissent comme des cons, pour changer...

Mais faut arrêter de vouloir faire croire n'importe quoi aux gens.
Certes, la banderole n'est pas un acte criminel et n'a tué personne, mais faire croire qu'on y est pour rien alors qu'on laisse la banderole être installé au dessus de la bâche du groupe ultra, faut être sacrément doué en persuasion pour réussir son coup.

Depuis quand les ultras laissent ils n'importe qui n'étant pas de leur groupe, couvrir leur bâche par une banderole ?

Les multiples auto-dissolution sont regrettables, mais maintenant, certains devraient commencer à réfléchir....

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

flash91
flash91
Niveau 24
04 avril 2008 à 18:36:12

psg_95 Posté le 04 avril 2008 à 18:22:27 rothen restera?

=> Non ! il a annoncé il y a a peu pres 2 semaines qu'il partirait si le PSG descend en ligue 2 parce qu'il pense pouvoir aller dans un gros club .
Mais bon si on se maintient , il restera je pense

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:16:19

Yes je pense qu'il est mieu de parlez du matche de Nancy Yeeh allé paris

CotmarDu91
CotmarDu91
Niveau 5
04 avril 2008 à 19:27:14

Degagae Bernard Taple ou j'apelle les jacobins.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:32:42

Je pense que ce week end on peut faire quelque chose à Nancy qui aura deux joueurs en moins je crois,ce qui faut l'avouer nous arrange bien. :o))

L'an dernier nous les avions battu 3-0,j'espère qu'on fera de même sachant que si on gagne ce match nous aurons,on peut le dire fait un grand pas vers le maintien. :o))

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:28

sa depend beaucoup du resultat des autres club aussi sachant que lens recoit metz strasbourg recoit monaco et toulouse recoit lorient.lens strasbourg et toulouse peuvent tous les 3 gagnez donc meme une victoire va peut etre rien changez du tout.on verra faut y croire

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:42:18

Ouais :o)) ,

Le maintien assuré serait au tours des 42 pts,on verra de toute façon Strasbourg reçoit Monaco qui doit absolument gagner sinon ce serait la crise totale.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:27:28

"Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, Zoumana Camara a indiqué qu'il serait toujours parisien la saison prochaine.
"

Encore heureux ! :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:19:24

Arkanteas veut pas nous répondre :noel:

parisien-italia
parisien-italia
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:34:54

Allez Paris pour ce week end !!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 avril 2008 à 13:32:04

allez bordel, 2 victoire et 1 nul en 7 matchs, c'est pas insurmontable sachant qui on rencontre. :oui:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:34:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/banderole/video/x4xinh_une-histoire-de-banderole-2_sport

Triste pour les BB'85 , la dissolution c'est pas la solution !

Contre Nancy ce serait super de ramener 1 pts mais ça va être tres dur , ils seront tres remonté apres leur match volé contre bordeaux !! Je pense qu'on va perdre , physiquement on va accuser le coup et Nancy se bat pour la 3eme place donc ça se présente pas super bien ... J'espere me tromper !

Rcs-Monaco match à suivre !!

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:42:56

Je le sens pas trop :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table