CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:34:43

Les Gavroches et les Rangers seraient très prêts de se dissoudre et les Boys songent à en faire de même.

Source : Philippe Pereira, porte parole de la tribune Boulogne sur RMC.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:36:15

c'est ce que je suis en train d'entendre

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:36:59

Un truc intelligent à faire. S'auto dissoudre pour créer une nouvelle assoc' avec les mêmes membres, juste que l'autre abruti d'Alliot Marie qui veut dissoudre des groupes entiers se retrouvent comme une conne à ne plus pouvoir rien faire alors que les groupes seront toujours présent.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:40:58

c'est ce qu'il va se passer

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:42:25

Je vois pas trop l'interêt de se dissoudre ? Ca servirait à quoi ? De toute façon ils iraient toujours au Parc des Princes.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:43:57

c'est ce qu'il va se passer

J'ai pas encore entendu l'idée évoquée.

Je vois pas trop l'interêt de se dissoudre ? Ca servirait à quoi ? De toute façon ils iraient toujours au Parc des Princes.

Bah imaginons MAM ciblant les BB. Elle veut les dissoudre mais ces derniers ont anticipés le coup et sont devenus une autre association les BK par exemple pour Boulogne Kids :o)) MAM aura rien à dire ...

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:01:52

En même temps, les Gavroches ou les Rangers qui se dissoudent, c'est pas très grave, c'est plus un geste pour éviter que le club prenne cher, on verra après pour les Boys.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:09:53

Comme c'est la mode de "s'auto-faire quelque chose" :o)), je m'auto-cite :

1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 03 avril 2008 à 23:07:36 Avertir un modérateur
  3. Bon d'après le journal de RMC qui cite Pereira, les BB s'auto dissoudent.

Alors soit ils ont rien compris à ce qu'à dit le gars, soit il leur a dit ça en coulisse.

A part ça :

En même temps, les Gavroches ou les Rangers qui se dissoudent, c'est pas très grave

C'est clair que si c'est les Titifosi ou les Hoolicools là par contre ce serait handicapant :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:17:41

Tiens, j'avais une petite question pour toi Arkanteas. Ton coeur va pencher de quel côté samedi ? Nancy joue une place pour la Ligue des Champions, alors que Paris joue son maintien en Ligue 1. Tu vas faire comment ? :o))

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:20:28

Ahah,c'est vrai que ce sont des anciennes assoc' qui partent, c'est dommage, enfin moi Boulogne je ne suis pas sensible à ca, si une assoc' genre les Supras ou les Lutece Falco devaient être dissoutent, je serais chagriné, là ca me fait un petit truc mais pas trop non plus.

Je suis préssé de voir ce qu'il va se passer par la suite, coté ambiance, ca va en prendre un coup, dommage parce que contre Strasbourg, c'était vraiment bien, des chants qui claquent dans le Parc, on voyait les joueurs motivés contrairement au matchs d'avant...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 avril 2008 à 01:32:21

bah ct previsible et logique, "l'avantage" c'est que la pression mediatique va s'éloigner de paris la saison prochaine pour toucher un ou des autres clubs (marseille, sainté??) encore plus fortes et ainsi, les autorités suivent le même modele qu'en italie...
des tribunes d'indépendants un peu partout, n'ont pas compris que ct la solution...

enfin bref tant que ca fait plaisir à la populasse, ce ki est dommage c'est quand on regarde le mouvement ultra parisiens des années 2000 on a kan meme (juskaux embrouille boulogne/tigris) l'un des mouvements les plus evolutifs et puissants d'europe, rien qu'a voir l'épisode graille/larrue une puissance de frappe phenomenale et decisive (aujourd'hui un meme conflit c'est la défaite assurée...) puis après ya eu l'épisode boulogne/tigris à l'époque 2 des plus puissants groupes francais, qui a tout niqué, des ids de chaque coté, les tigris qui boycottent le parc suite à la dissolution (pour le noyau dur du moins) puis l'affaire julien, des ids encore en pagaille, et la le coup de grace logique... dommage !

quand au mouvement ultras francais il a perdu aussi car il à pas su s'allier à temps... alors que pareil jusken 2005 et même après l'affaire julien il avait encore une forte puissance de frappe, maintenant c'est trop tard, metz et bastia ont débutés maintenant c'est paris tant pis, malgré tout nos efforts, c'est la qu'on est bien loin de l'italie :sarcastic:

ah il est bien loin le temps de la cnu ou on parlait d'une manif de tout les groupes francais......................................... :sleep: :snif2:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:36:26

J'ai des informations qui viennent de plusieurs personnes du noyau des Boulogne Boys et pour l'instant il n'est pas encore question d'auto dissolution. On sera fixé dans quelques jours je pense.
Je croise les doigts mais je n'y crois plus...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 avril 2008 à 01:45:03

franchement meme si les boys c'est pas ma tasse de thé il faut pas qui lache le morceau après je comprends qu'il en ai marre et que c un moyen de faire retomber la pression (après tout ce kils ont subis c pas une banderole qui va les faire tomber kan meme...) mais bon il en va de la survie du mouvement ultra

après c'estclair que si il doit yavoir dissoultion il vaut mieu une autodissolution, au moins ils partent debout franchement ptet pour la seule fois de ma vie je le dis tenez bon les boys....

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 avril 2008 à 01:49:02

message de bouquin (ancien capo des boys je crois ?) sur mouvement ultra eh ben je crois que ca laisse pas de place au doute, aie

Bouquin1987

Sujet: Re: Dissolution du KOP de BOULOGNE Aujourd’hui à 1:41

--------------------------------------------------
------------------------------

La plupart des sites officieux en font déja leur une ... et oui c'est une bien triste page de l'histoire du Kop qui se tourne.
Avoir été au bural des BB du début, avoir co-fondé les Rangers Paris en restant tres proche des gavroches... tout ça part en fumée!
c'est une sale soirée.

:snif2: dur, dur...

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
04 avril 2008 à 01:57:36

jlui est envoyé un mp vla sa reponse :

"Ca ne devrait pas tarder.
a suivre dans les prochaines heures.

on a encore nos voix"

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:00:35

04/04/2008 07:36
Foot - C. Ligue - PSG - Dissolution de 3 associations

Alors que la Commission de discipline de la Ligue a convoqué jeudi prochain les responsables du club pour venir s'expliquer dans l'affaire de la banderole, trois groupes de supporters de la tribune Boulogne ont annoncé jeudi soir sur RMC leur probable dissolution. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont ainsi pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. Cette «autodissolution» n'empêchera en revanche en rien les anciens membres de ces associations de venir assister aux matches.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:21:40

Foot - C. Ligue - PSG - Trois suspects en garde à vue

Selon des sources proche de l'enquête, trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Celles-ci, qui ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne du Parc des Princes, sont actuellement auditionnées par les services de police et devraient être déférées au parquet dans la journée.

Trois ? Quel succès ! :rire:

Viewty
Viewty
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:33:04

Celles-ci, qui ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne du Parc des Princes

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
04 avril 2008 à 08:38:09

Arkanteas tu va supoorté qui alors dimanche AS Nancy Lorraine ou le Paris Saint-Germain :cool:

:question:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:11:30

3 suspect qui ne sont même pas des habitué du parc des princes et qui n'ont pas de rapport avec la tribune Boulogne.
Bande de sous hommes :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques