- Ignorer coidfinger coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
- Posté le 29 mars 2008 à 23:50:20 Avertir un modérateur
- ThomYorke > ma 1ere com' d'apres match est allé aux lensois. je les ai félicité du beau match produit, désolé pour ce choix d'arbitre litigieux, et je leur ai souhaité le maintien.
tu peux chercher sur les 4 premieres pages de topics du FF, t'as pas un seul équivalent pour Paris.
=> J'ai posté plusieurs fois, je suis pas allé jusqu'à souhaiter le maintien du PSG, mais j'ai reconnu le bon match de Paris.
"# Ignorer ltdantison LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN
- Posté le 29 mars 2008 à 23:06:44 Avertir un modérateur
- Ignorer coidfinger coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
- Posté le 29 mars 2008 à 23:02:41 Avertir un modérateur
- Bravo aux lensois qui ont fait une belle partie, je leur souhaite maintenant d'obtenir le maintien comme nous.
encore un trophée quoi qu'on dise
Paris est magique !!
On a souffert, le penalty est peut être sévère mais ya quand même contact alors c'est vraiment à l'appréciation, moi je trouve que Paris a bien joué malgré tout, on a eu de belles occasions, ils se sont bien battus.
Maintenant place à la fête
=> c'était un excellent match, les Lensois sont rentrés très fort en seconde période, jusqu'au dernier quart d'heure, bousculant les parisiens qui avaient du mal à sortir.
Ensuite, ça a tourné, puis la frappe de Demont, qui doit obtenir un corner, le péno... Dommage, cette finale était belle et ne méritait pas un acte aussi pourrit!
Duhamel gâche la finale, 30 minutes de plus ça aurait été du pur bonheur vu l'intensité de match produit par les joueurs parisiens et lensois."
Et encore ça:
"# Ignorer ltdantison LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN
- Posté le 29 mars 2008 à 23:21:10 Avertir un modérateur
- Paris se maintiendra, ils ont l'avantage psychologique, même si dans ce match durant une demi heure, ils ont souffert plus que durant le reste du temps.
Mais bon, après c'est pas Paris qui vole la coupe, c'est Duhamel l'enflure....
Certains parisiens ne sont pas cons et ne se limitent pas à "paysans" pour parler de Lens et reconnaisse que le match était beau et très équilibré.
Hélas, le football et le sport où règne l'injustice permanente. "
-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."