CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2008 à 23:53:01

et je suis pas d'accord, Paris méritait autant sa coupe que Lens. Paris a maitrisé presque toute la 1ere MT, Lens a boosté fort pdt les 30' premières de 2e MT, la fin c'était du va et vient. En plus le but de pedro est très beau et il a failli en mettre un 1er un peu avant.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:53:14

C'est pas si rare que ça...

drin2
drin2
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:54:01
  1. ronni15000 Voir le profil de ronni15000
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:49:14 Avertir un modérateur
  3. une finale mon petit drin2 sa se gagne sa se merite pas forcement :ok:

Vous l'avez pas gagnée, duhamel vous l'a donnée

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:54:51

drin2>> et alors tu cracherai dessus? tu peux rien faire, personne ne peut alors arrête...

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:55:21

Eh ben on la prend avec plaisir !! :content:

ICI C'EST PARIS ! :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:56:07

Je l'ai dit ailleurs, plusieurs fois.
C'était une belle finale.
Il n'y avait aucun soucis, pas de mauvais gestes, des petites fautes pas méchantes.
De très belles actions.
Le PSG a bien géré son match, même s'ils ont subit dès la reprise après la mi-temps, ils n'ont encaissé qu'un but. Préservant ainsi toutes leurs chances de victoire.
En première période, le PSG était plus tranchant dans ses attaques, en seconde ce fût l'inverse, jusqu'au dernier quart d'heure, car Lens a fait une demi-heure à 200% de ses capacités et a eu ensuite un coup de mou. Ce que le PSG a vu en réagissant offensivement.
Puis y'a eu cette frappe de Demont.... Ce pénalty..... zic....

Dans les tribunes, c'était très fort, les parisiens, presque chez eux ont donné de la voix, plus que les lensois comme durant le match, en première période. Les supporters lensois ont redonné plus de la voix en seconde période, suivant le rythme imposé par leurs joueurs. Mais ils ont faiblit quand leurs homologues parisiens ont repris des couleurs dans les dernières minutes.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis en dehors du match.
Je suis vraiment dégouté de l'issu du match... J'aurais préféré que Lens prenne une valise que perdre de cette façon. :-(

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

drin2
drin2
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:57:04
  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:54:51 Avertir un modérateur
  3. drin2>> et alors tu cracherai dessus? tu peux rien faire, personne ne peut alors arrête...

Vous pourriez avoir la victoire humble

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:58:21

vous pourriez? tu sait très bien que personne ne contrôle tout les supporters, y en aura toujours des tarés et des plus honnêtes

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:58:40

Humble ? Alors qu'on s'en prend plein la gueule à longueur de temps ?

Mais t'es malade ?! :rire:
Ce soir c'est le retour de baton :ok:

:fete: PARIS ! PARIS ! PARIS !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:59:53
  1. Ignorer coidfinger coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:50:20 Avertir un modérateur
  3. ThomYorke > ma 1ere com' d'apres match est allé aux lensois. je les ai félicité du beau match produit, désolé pour ce choix d'arbitre litigieux, et je leur ai souhaité le maintien.

tu peux chercher sur les 4 premieres pages de topics du FF, t'as pas un seul équivalent pour Paris.

=> J'ai posté plusieurs fois, je suis pas allé jusqu'à souhaiter le maintien du PSG, mais j'ai reconnu le bon match de Paris.

"# Ignorer ltdantison LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN

1. Posté le 29 mars 2008 à 23:06:44 Avertir un modérateur
    1. Ignorer coidfinger coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  2. Posté le 29 mars 2008 à 23:02:41 Avertir un modérateur
  3. Bravo aux lensois qui ont fait une belle partie, je leur souhaite maintenant d'obtenir le maintien comme nous.

:fete: encore un trophée quoi qu'on dise :ok:

Paris est magique !! :-) On a souffert, le penalty est peut être sévère mais ya quand même contact alors c'est vraiment à l'appréciation, moi je trouve que Paris a bien joué malgré tout, on a eu de belles occasions, ils se sont bien battus.

Maintenant place à la fête :fete: :o))

=> c'était un excellent match, les Lensois sont rentrés très fort en seconde période, jusqu'au dernier quart d'heure, bousculant les parisiens qui avaient du mal à sortir.
Ensuite, ça a tourné, puis la frappe de Demont, qui doit obtenir un corner, le péno... Dommage, cette finale était belle et ne méritait pas un acte aussi pourrit!
Duhamel gâche la finale, 30 minutes de plus ça aurait été du pur bonheur vu l'intensité de match produit par les joueurs parisiens et lensois."

Et encore ça:

"# Ignorer ltdantison LtDanTisoN Voir le profil de LtDanTisoN

1. Posté le 29 mars 2008 à 23:21:10 Avertir un modérateur
  2. Paris se maintiendra, ils ont l'avantage psychologique, même si dans ce match durant une demi heure, ils ont souffert plus que durant le reste du temps.

Mais bon, après c'est pas Paris qui vole la coupe, c'est Duhamel l'enflure....
Certains parisiens ne sont pas cons et ne se limitent pas à "paysans" pour parler de Lens et reconnaisse que le match était beau et très équilibré.

Hélas, le football et le sport où règne l'injustice permanente. "

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:01:27

Et puis quoi encore ? Paris se fait lyncher tous les jours, tout le monde se fout de leurs gueule au quotidien (encore plus ici), et là, il devrait se retenir de fèter un trophée parce que Mister Papin se sent volé ???

Putain y'a des réactions qui me dégoutent ici. Ayez un peu la maturité d'assumer votre comportement quotidien avec ce club que vous détestez tant. Vous vous réjouissiez tous que le club soit menacé de relégation ? Hé bien le club vous l'a mis bien profond. Dans le cul les ch'ti.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 00:02:13

drin2 > je ne vois pas pourquoi les supp' devraient se retenir d'être heureux de remporter un trophée.

Le ballon n'est pas non plus rentré tout seul dans les buts et si l'action ne s'était pas passé dans la surface lensoise, y'aurait pas eu péno... on en maitrise pas tout dans le foot.

si les parisiens doivent être humble alors les autres doivent être fair play et ne pas crier au complot et insulter le PSG à tout va... mais voilà, drin2, tu sais que ni l'un ni l'autre n'est possible, donc nous on fête notre nouveau titre, et les autres continuent d'être déçu, c'est comme ça.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:02:46

Sale paysan (anti-parigo) :oui:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:02:54

Si ce n'est pas pitoyable les réactions de certains ...

flash91
flash91
Niveau 24
30 mars 2008 à 00:03:49

Non mais c'est la rage des gens ca ...

Laissez tomber , les gens detestent le PSG , encore pire quand ils gagnent :non:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2008 à 00:04:02

LtDanTisoN > oui j'ai pensé à toi lorsque j'ai écris "presque personne" un peu avant. :ok:

et je pense mon souhait pour Lens. :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:04:22

Avec tout le monde qui tire à vue sur Paris depuis deux saisons, je pense que les joueurs se fichent royalement des états d'âme de Papin.

drin2
drin2
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:09:57

Mais merde je trouve que le psg a fait un bon match qu'ils méritaient de ne pas perdre tout autant que Lens. Mais putain les réactions qu'on voit ici genre "dans le cul les ch'tis" ou " pas trop la rage les paysans", je trouve ça gerbant tellement c'est con. si ça avait été dans l'autre sens je suis sûr que vous ne vous en seriez pas pris plein la gueule par les forumeurs lensois.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:10:39
  1. forumeurs lensois.

surement pas, les autres abrutis oui :ok:

drin2
drin2
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:13:35

alors pourquoi vous nous insultez merde ? (pas toi personnellement)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe