oui c'est vrai il y a une clause !
Hoarau ne viendra pas en Ligue 2
L'attaquant parisien prêté au Havre, Guillaume Hoarau, a confirmé sur les ondes de RMC qu'il ne viendrait pas au PSG si le club venait à descendre en Ligue 2. En effet, il y a une clause dans son contrat qui lui permet de ne pas rejoindre le PSG si le club allait en L2.
« En cas de descente en Ligue 2, tout recommencera à zéro et je me retrouverai dans la même situation qu’au mois de janvier dernier. Pour l’instant, je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir je resterais au Havre ou si je vais ailleurs. Je ne me suis pas décidé. Je pense d’abord à finir la saison, mais je suis confiant pour l’avenir du PSG et j’espère qu’ils vont se maintenir ».
Il avoue avoir fait cela « par simple mesure de sécurité ». « On a vu que le cas Gouffran a retenu l’attention de tout le monde. On l’a fait car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Mais voir un grand club comme Paris en Ligue 2, personne ne l’imagine ».
Source
http://psgenforceleblog.football.fr/2008/03/12/2173-hoarau-ne-viendra-pas-en-ligue-2