CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

]Correcteur[
]Correcteur[
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:21:40

Pour une première cette saison, c'est pas mal Paris avec 4-2-3-1 :ok:

_[Everton]_
_[Everton]_
Niveau 4
23 mars 2008 à 23:26:02

Exact :ok:

Après derrière faut corriger des choses, Sakho pas génial :(

Espérons que Yepes soit pas blessé longtemps :(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:36:34

Chantome :coeur:

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:41:06

Landreau 6
Armand 6
Yepes 5.5
Camara 6
Ceara 5.5
Rothen 6.5
Chantôme 7
Clément 5.5
Bourillon 5
Souza 6
Diané 5.5

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:54:56

Putain j'ai trop la haine on a fait un super match on méritait pas de perdre sérieux :(
Maintenant on peut essayer de se rassurer en se disant que le Paris de ce soir ne peut pas aller en ligue 2,le problème c'est qu'on sort tout le temps des matchs de fou contre Lyon mais on suit pas après.
Trop la haine sérieux :(

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:05:09

paris sort toujours de gros match contre les bonne équipes, mais perdent,

en revanche paris sort toujour des match de merde contre des équipes moyene, et gagnent rarement.

en gros c'est surement un des club les plus frustrant de la L1 pour les supporters :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:07:43

Surtout que sur le papier y a un potentiel, mais il faut diané s'endorme au mauvais moment

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:00:44

24/03/2008
Point médical (23/03)

Remplacé par Mamadou Sakho à la 40e minute de la rencontre OL-PSG, Mario Yepes souffre d'une élongation au mollet droit. Le défenseur colombien passera des examens lundi pour évaluer la durée de son indisponibilité.

Putain il est certainement out pour la finale :snif2:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:53:03

D'ailleurs en parlant de finale les principales associations de supporter avaient prévu de la boycauter en cas de défaite contre Lyon.J'espère qu'avec la prestation de ce soir ils vont quand même changer d'avis...

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
24 mars 2008 à 04:01:15

Vivement que la finale soit terminée qu'on se concentre sur le maintien :oui:
Vraiment la pire saison de l'histoire du PSG... on va luttre jusqu'au bout pour pas descendre :(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:24:01
  1. Terra_Breaker92 Voir le profil de Terra_Breaker92
  2. Posté le 24 mars 2008 à 03:53:03 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs en parlant de finale les principales associations de supporter avaient prévu de la boycauter en cas de défaite contre Lyon.J'espère qu'avec la prestation de ce soir ils vont quand même changer d'avis...

Y a des "supporters" vraiment stupide....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:51:41

Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac : «On va se sauver»

Son club a beau se trouver dans une «situation très précaire», dixit Paul Le Guen, Alain Cayzac (Photo L'Equipe) n'a pas fui ses responsabilités après le revers parisien à Lyon (2-4). Calme mais ayant du mal à cacher un certain agacement, le président parisien est persuadé que le PSG va se maintenir.

«Alain Cayzac, le PSG est 18e et relégable ce soir...
(Agacé) Ah oui, c'est un scoop. Je le sais. Ce genre de commentaire ne m'intéresse pas, je vous le dis tout de suite. Je sais lire les classements.

Qu'est-ce qui peut sauver le PSG ?
La détermination, le talent et la qualité des joueurs. Si vous pensez qu'on n'y croit plus, c'est mal nous connaître. On va se battre, on va se sauver. On sait que ce ne sera pas facile, mais ce ne sera pas facile non plus pour d'autres équipes. On fera tout pour être performant au Parc des princes où nous n'avons pas perdu depuis longtemps mais où nous avons concédé trop de matches nuls. Et puis, il faudra grappiller des points à l'extérieur.

Alain Perrin estime que le salut du PSG passe par des résultats à domicile.
Il y a huit matches, quatre à domicile, quatre à l'extérieur, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas performant à l'extérieur. On a montré aujourd'hui (dimanche) qu'on pouvait le faire. Ce seront évidemment des matches au couteau. On va les jouer avec détermination, on a démontré ce soir qu'on pouvait le faire aussi avec du talent, même si on est tombé contre une équipe lyonnaise supérieure.

A 2-2, avez-vous cru à une performance ?
A 2-2, on a pensé tenir la partie. Mais là, il y a eu une faute d'arbitrage puisque Cris, qui arrête Diané en position de dernier défenseur, aurait dû récolter un carton rouge. Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose au cours du match mais ce sont des circonstances qui nous sont défavorables.

Le motif de satisfaction, c'est que l'équipe a fait preuve de révolte ?
Bien sûr, mais la révolte n'est pas nouvelle. Cela avait déjà été le cas contre Valenciennes, les joueurs se sont battus. Moi le premier, j'avais regretté un manque de détermination de leur part, notamment à Rennes en deuxième période. A ce niveau, il n'y a rien à dire sur les matches de Valenciennes et de ce soir. Maintenant, ce serait bien de gagner le prochain match contre Strasbourg.

Tous les Lyonnais souhaitent que le PSG reste en Ligue 1. Cela vous console ?
Ecoutez, ce sont des mots ça. J'ai entendu le public chanter «Paris en Ligue 2». Je n'ai pas eu le sentiment qu'il souhaitait beaucoup que le PSG reste en L1. C'est un soutien des dirigeants qui n'est pas écouté par le public».

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:53:54

Sérieux moi aussi je faisais parti des supporters qui chanté " paris en L2 " mais on le pensait pas trop c'étais plus pour chambrer .
enfin je pense vraiment que paris va gagner la coupe de la ligue :ok: ^^

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:58:10

a 2-2 on aurait pu au moins tenir le nul mais 2 grosse erreur de marquage sur notre coté gauche avec Armand completement depassé :(

Les 4 buts sont du a des erreur de marquage mais sinon une chose de positive c'est que a 1-0 et meme 2-0 l'équipe n'a pas laché pour une fois :(

Sinon Chantome a fait un trés bon match en 10 par contre j'ai pas compris pourquoi il a sorti Diané qui posé des problemes a la defense lyonnaise.

Et d'ailleur Cris aurait pas du etre exclu parce que sur le ralentis de la faute sur Diané on voit bien que c'est volontaire et qu'il est dernier defenseur au moment de la faute :(

Breff match trés important contre Strasbourg

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:02:38

Sympa Aulas :snif:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:21:15

Faut avouer que sur les deux but, Landreau fait nimp aussi, il est vraiment mauvais depuis quelque temps :honte:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 mars 2008 à 11:30:10

je suis assez d'accord. je ne vois pas quel plus apporte Landreau à notre équipe, je préfèrerais voir alonzo mais bon avec cet autiste de plg...

sinon match prometteur pour la fin, je pense réellement que le psg arrivera à prendre 10pts sur les 8 derniers matchs. autant lyon on savait que c'était presque insurmontable, notamment à cause de l'arbitrage, mais les prochains matchs ne le seront pas tout autant.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:02:40

je n'ai pas vu les images y a rouge merite pour cris sur diane ?
si c'est le cas c'est encore rageant,mais je vais m'arreter là
bon je vais essayer d'aller voir psg-strasbourg
je ne suis pas allé bcp au parc mais je n'ai vu que des victoires !!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:34:48

Hmm Rouge pour Cris concernant la faute sur Diané hmm franchement difficile à dire pour la violence de la faute et l'acte d'anti jeu évident il méritait le jaune qu'il a eu d'ailleurs après faut voir s'il était en position de dernier défenseur.
Pas sur que personne ne pouvait revenir sur Diané.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:37:52

Je viens de voir dans un reportage sur le PSG qu'à la fin de saison si paris se maintien il y aurait quasiment sûr un international A de l'équipe de France en attaque !

Même si je pense que vous le savez peut être vous pensez que se sera qui vous :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby