CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
09 mars 2008 à 15:38:20

g des lacunes du cerveau... C'EST PaS CEUX QUI SONT PARTIS ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:03:22
  1. JehovaSuperstar Voir le profil de JehovaSuperstar
  2. Posté le 09 mars 2008 à 13:40:43 Avertir un modérateur
  3. Gangdu34 Posté le 09 mars 2008 à 11:15:51

"Aussi pour dire que Rennes ils ont un stade minable, c'est vraiment pourrit, et que leur supporters sont des victimes "

-> On sent que la défaite et la 17ème place, ça fait mal.

Même si c'est ton stade, il faut avouer qu'il est assez minable, tout petit, une pelouse très critique, j'ai pas du tout aimé, à première vue, il faisait penser à celui de Lens, mais une fois dedans...
On est parti parce qu'il n'y avait plus rien à voir, l'ambiance était très moyenne au parckage de toute facon.

-> Même si c'est ton équipe qui s'est fait battre, tes camarades supporters qui se sont barrés, il faut que tu admettes que ce stade n'est aucunement minable. Seul point où tu as raison : la pelouse!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:26:48

Les stades ouverts ne sont plus d'actualités désormais, l'ambiance est mauvaise .. Quand le stade est fermé c'est quand même autre chose.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:30:23

En même temps, les kapos à rennes, ce sont les speakers du stade. Ce stade est tout petit, c'est mon point de vue après, c'est pas méchant, c'est dommage qu'une équipe comme Rennes soit obligé de jouer dans un stade comme ca, même s'ils sont mal classés, ils sont à des années lumières du PSG...

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:41:53

Faut relevez la tete il nous reste plein de matches !!! valaneciennes au parc il sont largement prenable si on joue comme contre auxerre et ya moyen de gagné une coupe avec beaucoup d'optimisme on peut terminé l'anné pas trop mal devant il sont pas très loin tout le monde ce tien en 5 point on gagne 2 matche et hop on va de nouveau parlez d'europe pour paris...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:51:22

C'était vraiment la joie hier à la sortie du stade à ce que je vois :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x4na2y_sortie-du-stade_sport

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:31

Je vous avez di quoi les gars notre équipe est vraiment mauvaise malheuresement :(

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:56:33

Y avait il un adeversaire face a Rennes ? On peut légitimement se le demander tant les parisiens ont été abbatus. Pourtant, Rennes n'a pas été exceptionnel avec notamment seulement que 3 tirs cadrés du coté breton. Mais comme face a Bordeaux, le PSG ne s'est procurré seulement qu' un tir. Une défaillance au niveau psychologique ?

Apres un but encaissé sur une maladresse de Mahamadou Sakho qui marqua contre son camp, le PSG s'est une nouvelle fois liquéfié et a offert un spectacle digne d'une equipe de Ligue 2. Au dela de la defaite, c'est surtout la maniere qui fait peur. Une equipe aux visages ecoueurés comme ces supporters qui se sont éclipsés a une demi heure.

Au niveau des joueurs, que dire ? On se demande a quoi servent Souza et Everton. Le premier fort techniquement, n'arrive pas a s'adapter a l'équipe et surtout au jeu. Le deuxieme, pris sans doute pour jouer avec la CFA, ne joue strictement jamais en equipe premiere. A ce ryrthme, c'est en Ligue 2 que Everton pourra s'exprimer. N'oublions pas non plus que le PSG pour se maintenir se repose sur des joueurs que le club a essayé de transferer en debut de saison : Yepes notamment. Et ca mentalement ca fait mal pour ces joueurs.

La derniere victoire du PSG remonte au 23 janvier face au dernier Metz, une equipe que tout le monde battait a ce moment la. On imagine deja les discours de la semaine : Cayzac qui va se dire fédérateur et Paul le Guen desireux de se battre...

De plus, Landreau nous a offert une nouvelle boulette ! Mais c'est quand que Le Guen va essayer de resoudre ce probleme. Une discussion pourrait l'aider et voir avec Alonzo.

Alors n'est il pas temps d'opérer a un électrochoc a 10 journées de la fin ? On voit ca a marché avec Sochaux, Rennes et l'OM. Alors en ce dimanche, on se doit de se poser la question qui anime le monde du football : Est il temps d'evincer Paul le Guen ?

Infos-foot

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:01:47

Moi j'aimerais bien que Deschamps vienne ou encore un retour de Luis Fernandez ou plutot Laurent Fournier :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:42

Non il faut trouver un gars comme Eric Gerets :oui:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:03:20

Non moi perso j'aime bof :(

flash91
flash91
Niveau 24
09 mars 2008 à 17:05:44

Aux portes de la zone de relégation, le PSG vit actuellement une période très difficile. Le président parisien Alain Cayzac estime que les choses doivent changer au sein du club et envisage de donner sa démission. "Je vais rappeler aux joueurs qu'ils doivent se battre. Vous croyez que je suis heureux ? Si on descend en Ligue 2, je vais prendre quinze ans. Il faut des solutions, ce n'est pas facile. Il faut peut-être changer de président", a préconisé Cayzac dans les colonnes du Parisien. (Par Pierre Lopes)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:17

Source sinon fake :ok:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:17:56

Il faut virer leguen et que Cayzac se casse.
C'est une equipe de merde, faut arrêter de payer ses chevre.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:19:21

C'est clair Paris est mauvais je suis sûr que la CFA joue mieux :honte:

Imaginez on descend en L2 il n'y aura plus de Parc des Princes :snif:

flash91
flash91
Niveau 24
09 mars 2008 à 17:20:12

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/articles/LA-DEFAITE-QUI-CONDAMNE-PARIS-A-DEUX-MOIS-D-ENFER_296118226

:ok:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:33

Il faut des ancien et des bon sur le terrain jusqua la fin de saison, du genre pauleta, Alonso, Rothen, Yepes, ceara, Souza, Diane(voir Mendy).
Meme si un equipe n'est pas composer de 7 joueur, le reste il vont se faire foutre.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:46

Je pense que Paris va batre Valenciennes mais après ya Lyon :-(

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:17

"Le Guen: «Ca devient compliqué»"
Va te faire foutre :ok:

KilleuR_du_78