CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
09 mars 2008 à 07:14:18

enfin, mon reve se réalise ! :content:

bonjou amical , po la tete de bois ce matin :lol:

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
09 mars 2008 à 07:44:24

Devant leur public les Rennais tentent de réagir et pensent bien ouvrir le score avant
la pause. Sur un long coup franc de Jérôme Leroy, le ballon finit sa course au fond des filets de Mcikaël Landreau. L’arbitre a sifflé et le but est refusé pour une position de hors jeu (39e). Les Rouge et Bleu réagissent alors et sur un corner tiré par Souza, Sylvain Armand tente sa chance, mais le latéral parisien ne trouve pas le cadre (41e). La dernière occasion de cette première période est à mettre sur le compte des locaux. Sur un coup franc d’Olivier Thomert côté droit, Mamadou Sakho dévie du haut du crâne le ballon qui termine sa course….dans ses propres filets. Et c’est sur un coup du sort que Rennes ouvre le score (1-0, 44e).

Toute la mauvaise fois de votre site !

Le but de leroy eait largement valable et recompensait la domination de rennes ... le but de votre chef GREMLINS n'est qu'un retour des choses !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:33:42

"le but de votre chef GREMLINS n'est qu'un retour des choses"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Paris n'a pas bougé, ils ont joué la défense (?!?!) et ce même après le premier but (?!?!) quant aux buts qu'ils se sont pris ... un CSC de la tête superbement cadré par ce fameux "chef Gremlins" (?!?!) et un but sur une action donnée à Rennes par l'énorme BOURDE d'un énième Parisien (?!?!).

Et ils viennent parler de MALCHANCE ? ah ok je coprends pourquoi ils réitèrent à chaque fois leur confiance en Paul Le Guen et qu'ils se font rouler dans la farine.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:22:01

Maintenant il va falloir se réveiller !

flash91
flash91
Niveau 24
09 mars 2008 à 10:45:08

Moi , j'ai apprecié que les supporters s'en aillent apres le 2eme but :oui: pour montrer un peu aux joueurs que c'est vraiment la honte d'être fier d'une telle equipe

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:15:51

"Aussi pour dire que Rennes ils ont un stade minable, c'est vraiment pourrit, et que leur supporters sont des victimes :rire2: "

-> On sent que la défaite et la 17ème place, ça fait mal. :rire2:

Sinon, à la fin, il restait 1 ou 2 supp parisiens avec leur écharpes brandies. Sur 600, il doit vraiment y avoir un malaise énorme. :malade:

Bon courage.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:54:05

Ahlalala sa aurait était plus facile de supporter arsenal....
PAris le club qui fait montez ta tension Betement

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:03:58

C'est dommage d'en arriver là effectivement .... :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:58

J'adore les gunners mais je supporte seulement le Paris Saint Germain
que ce soit en ligue 1 en ligue 2 au parc à Jean Bouin ou encore au stade de France. :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:07

Pareil, même si je suis de Province je soutiendrais toujours ce club !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:13:46

Vous allez pas être relégué les gars, c'est une très mauvaise passe, ça me ferrait pas mal au fesse de vous voir tomber en ligue 2 à place d'autre équipe qui le méritent le plus (toulouse ) :-(

Rien n'est perdu. ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:14:35

Espèrons ! :ange:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:20:52

Faut se réveiller les mecs !

Ya pas de malchance, on se prend un but, et ils arretent de jouer, c'est honteux, Cayzac qui vient nous dire qu'il faut pas les lacher alors que c'est ce qu'ils font depuis Février !
Ils branlent plus rien, marre de supporter une équipe de branleur comme ca, on devient fout en tribune, on fait des déplacements avec aucun remerciement en retard, l'autre quiche de Sankhaé qui va balancer son maillot au Bordelais alors que certains avaient fait 1200 kms pour venir voir un 3-0 de Bordeaux...

C'est trop tard pour sauver la saison, rien à foutre d'une coupe de la Ligue qu'on va certainement pas gagner, ca fait trois ans qu'on se tappe des championnats ratés... des recrutements minables, une politique sportive désastreuse, c'est maintenant que Cayzac s'appercoit de son échec...

Ca craint, ils le savent :

Si on descend, on vous descend.

91parissud
91parissud
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:35:51

c'est terminé, l'équipe est trop mauvaise et manque de talents...

Joueurs à virer: Camara, Clement, Chantome, Armand, Luyindula, pfff non en faite toute l'équipe sauf Rothen...

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:40:43

Gangdu34 Posté le 09 mars 2008 à 11:15:51

"Aussi pour dire que Rennes ils ont un stade minable, c'est vraiment pourrit, et que leur supporters sont des victimes "

-> On sent que la défaite et la 17ème place, ça fait mal.

Même si c'est ton stade, il faut avouer qu'il est assez minable, tout petit, une pelouse très critique, j'ai pas du tout aimé, à première vue, il faisait penser à celui de Lens, mais une fois dedans...
On est parti parce qu'il n'y avait plus rien à voir, l'ambiance était très moyenne au parckage de toute facon.

Pour l'an prochain, j'espère que Cayzac va démissioner, et que le nouveau président décide de faire un vrai projet, pas basé sur des jeunes qui ne sont pas supers bons pour faire des économies, c'est nul, c'est pas avec nos dénicheurs de talents qu'on va avancer dans la formation...

Samernasri
Samernasri
Niveau 3
09 mars 2008 à 14:06:13
  1. Bernard_TAPlE Voir le profil de Bernard_TAPlE
  2. Posté le 09 mars 2008 à 08:33:42 Avertir un modérateur
  3. "le but de votre chef GREMLINS n'est qu'un retour des choses"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Paris n'a pas bougé, ils ont joué la défense (?!?!) et ce même après le premier but (?!?!) quant aux buts qu'ils se sont pris ... un CSC de la tête superbement cadré par ce fameux "chef Gremlins" (?!?!) et un but sur une action donnée à Rennes par l'énorme BOURDE d'un énième Parisien (?!?!).

Et ils viennent parler de MALCHANCE ? ah ok je coprends pourquoi ils réitèrent à chaque fois leur confiance en Paul Le Guen et qu'ils se font rouler dans la farine.

==>Mais casse toi de la fils de pute, quand Marseille gagnera un titre et quand tu viendras après une defaite de l'OM, la tu pourras ouvrir ta sale gueule, casse toi.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
09 mars 2008 à 15:07:19

serieux c plus possible la de voir une equipe de merde pareille ca joue pas sur le terrain aucun respect le guen il a vraiment de la chance d'avoir un passé sinon ca ferait longtemps qu'il est mort idem pour caysac ok le gars fait le bo en traversant le velodrome devant les rats mais o final il fait koi rien .............. et les actionnaires des branleurs de premiere avec leur centre commercial qu'ils retournent dans leur pays de merde et qu'ils nous cassent plus les couilles ici c paris pas neww york, le foot c'est pas le base ball ou je ne sais quel autre merde ricaine :ok:

putain mais c paris les joueurs n'ont aucune fierté ils recoivent leur payent et ciao après ya plus rien aucune combativité c ca qui fait mal on dirait qu'ils s'en banlent du club (on dirait en fait ils s'en branlent...)
JOUEURS DIRIGEANTS ACTIONNAIRES CASSEZ - VOUS

quand aux supporters qui se cassent ben tant pis le bateau coule les rats quittent le navire... et à ceux qui nous critikent qui ont une erréction en voyant le classement rien à dire à part qu'on s'en bat les couilles de vos avis de péteux ICI C PARIS ne l'oublions si on nous critike tant ce kon laisse pas indifférent, beaucoup d'ennemis, mais enormément de fierté !
NOUS VOULONS 11 COMBATTANTS !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:34:18

et pas 11 chevre

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
09 mars 2008 à 15:37:26

pour eviter les malentendus, quand je critike les supporters qui se cassent c'est ceux qui sont partis à rennes mais bien ceux qui supportent plus le psg..

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:37:41

Ou 11 Fantômes... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse