CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-CON-VIN-CUL-
-CON-VIN-CUL-
Niveau 3
08 mars 2008 à 20:10:49

Terra_Breaker92 Posté le 08 mars 2008 à 20:00:34 geddoe t'as tout dis les supporter sont exemplaires et le reste c'est de la merde.
Pour résumer si le PSG descend en ligue 2 il va perdre le seul truc de positif qu'il lui reste ses supporter.

:sarcastic: compte y pas les vrais seront là ....EN 1987 contre TOULON on étais 6000 au PARC ! moi j'y étais :ok:

seuls les vrais peuvent jacter !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:12:04

Lis bien mes posts le fake :sarcastic:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 mars 2008 à 20:15:05

notre équipe se faire battre par celle de Lacombe. trop c'est trop.

Le Guen démission :(

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:16:33

Le Guen remplace Lacombe
Une défaite contre la nouvelle équipe de Lacombe provoque le depart de Le Guen.

Bizarre la vie des fois :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:20:06

Paris en L2 je suis à 200% contre !!!

Je pense que vous vous plantez completement en prétendant que c'est en L2 qu'on pourra se reconstruire. Repasser de la L2 à la L1 sera encore plus difficile que de gagner un match contre Rennes ou Toulouse ou autre.

Paris en L2, c'est une grosse partie du budget qui s'envole, aussi bien au niveau de ce qu'offre la Ligue qu'en terme de vente de billets, maillots, produits dérivés, etc. Je sais pas quelle sera la proportion de cette perte mais j'imagine qu'elle sera assez enorme. Et pour pallier à ça, y a que les actionnaires qui pourront faire quelque chose.. (relativement invisibles ceux la).

Paris en L2, c'est également des adversaires de moindre niveau, mais de niveau respectable, et c'est la le piege ! Si Paris n'apprend pas tres vite à jouer au foot, c'est pas en L2 qu'ils arreteront de se reposer sur leurs lauriers. Vous connaissez tous Paris, vous savez tres bien que c'est une équipe capable du meilleur contre les gros et du pire contre des equipes moyennes.

Je pense que si on descend en L2, on ne reverra pas la L1 de sitôt... l'europe j'en parle meme pas.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:53

Arf, Paris a du souci à se faire, sérieusement. Y'a de très bons joueurs pourtant...
Et demandez à certains de vos supporters de ne pas jeter des fumigènes sur un stade.

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:45:04
  1. BalanciX Voir le profil de BalanciX
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:08:44 Avertir un modérateur
  3. Paris restera au parc, meme en L2.

Marseille était rester au vélodrome et sainté a GG.

Heureusement que les supporters parisiens sont exemplaire, car c'est vraiment eux qui sauvent l'image du club, car les joueurs et les dirigents :malade:

:d) Ironie j'espere :-( Je supporte le Psg, mais y'en a beaucoup qui font pitié,

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:45:58

oops

• qui font pitié, a siffler a tout bout de champ, landreau fait de bourde on l'insulte, on insulte l'entraineur, ca supporte que quand paris gagne et ca ce dit exemplaire :(

(je parle pas de tout les supp)

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:48:01

Putain quelle équipz catastrophique, ça fout les boules de dire ça mais Le Guen si t'aimes ce club dégage , démissionne par toi même tu vois bien que ça ne va plus !!!

J'en ai marre tt les W-E c'est la même chose :-((
Sur quoi s'appuyer ? Sur une jeunesse qui n'a peur de rien ?
Mais vous l'avez vue notre jeunesse ? que des brêles !!!! Pourtant le niveau amateur en Ile de France est super élevé , je comprend pas le PSG !!!

quelle catastrophe, Cayzac est gentil mais il est trop mou , faut taper du poing et chganger l'effectif à l'intersaison , la blague de la descente en ligue 2 ça peut arriver 1 fois mais 2 c'est ridicule !!!
Le pire c'est qu'on laisse faire

On va se maintenir et LeGuen va se cacher derriere la coupe de la ligue pour dire qu'on a reussi notre saison !!
Mais lui son objectif depuis le début c'est le maintien , putain paris c'est les 4 premieres places qu'il faut viser en début de saison :diable:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:50:26

Allez hop pour confirmer ce que je dit :

" Ce premier but avant la pause nous fait très mal. Nous avons réalisé une premièré période correcte et nous avons embêté les Rennais. Après l’ouverture du score nous avons perdu notre organisation comme face à Bordeaux. Nous étions moins consistants en seconde période. Evidemment nos inquiétudes sont plus grandes, mais les joueurs ne sont pas abattus. Face à une équipe qui possède un gros potentiel et des qualités athlétiques, que nous n’avons pas forcément, il était difficile de trouver la faille et de remonter au score. Il faut maintenant trouver les ressources nécessaires pour gagner au Parc, samedi face à Valenciennes. "

LeGuen en mode repeat depuis le début de la saison il nous sort toujours les mêmes salades :malade: pfffffffffffffffff

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:52:52

"Face à une équipe qui possède un gros potentiel et des qualités athlétiques, que nous n’avons pas forcément"

Eh ben, si Rennes à un potentiel et des qualités athlétiques que le PSG n'a pas, va falloir se depêcher d'en trouver parce que c'est pas avec des mathématiciens qui calculent les differents scenarios de maintien qu'on y arrivera.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:53:36

Certes le PSG est très fort dans les matchs de coupe et s'en sort souvent bien dans les finales. Mais faudrait arrêter de croire que la coupe de la ligue est déjà gagnée par le PSG...

Le PSG vient de prendre 5-0 en deux déplacements.
Ils devraient se concentrer sur le maintien plutôt que penser à cette finale... Je me demande si les joueurs n'y pense pas non plus....

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:48:13

C'est fait ! je l'avis dit, Paris va descendre, c'est sûr. Mais une descente n'empêche pas une reconstruction, la preuve par Nantes qui va remonter direct, mais qui entre-temps s'est débarassé de Dassault comme proprio. Quand comprendrez-vous donc que:

LES AMERLOS S'EN FOUTENT DU SPORTIF !!! Ce qu'ils veulent c'est dégager du benefs pour leurs retraités qui ont côtisés. (Fond de pension oblige) Ils faut les faire dégager, les dégouter du club.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:50:31

non la final reste un objectif c'est l'europe l'europe cest de l'argent et des joueurs attiré par l'europe

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:56:03

L'UEFA n'attire pas de joueurs... Surtout pour un club qui finira un peu au dessus du maintien...

Faut arrêter de croire que si le PSG gagne la coupe de l'UEFA les joueurs seront motivés à venir.
Deux années de suite à se battre pour le maintien n'attire pas grand monde.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:57:55

Un club qui termine 2-3 fois de suite dans les 15 c'est pas bandant... :(

Sinon pour Everton on m'explique pourquoi on l'a acheté, j'pensais qu'il avait été suivi depuis un p'tit moment... encore une grosse arnaque qui daube...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:58:27

Bonne chance pour le maintien,vous en aurez besoin :ok:
de la part d'un marseillais qui veut pas d'une année sans classico. :noel:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:59:03

C'est une branque votre joueur avec sa crête ...

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:25:00

branque ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:30:16

Je crois qu'on peut dire aujourd'hui que ce sont tous des branques...

Et virer Le Guen maintenant, ça servirait à quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket