Paris en L2 je suis à 200% contre !!!
Je pense que vous vous plantez completement en prétendant que c'est en L2 qu'on pourra se reconstruire. Repasser de la L2 à la L1 sera encore plus difficile que de gagner un match contre Rennes ou Toulouse ou autre.
Paris en L2, c'est une grosse partie du budget qui s'envole, aussi bien au niveau de ce qu'offre la Ligue qu'en terme de vente de billets, maillots, produits dérivés, etc. Je sais pas quelle sera la proportion de cette perte mais j'imagine qu'elle sera assez enorme. Et pour pallier à ça, y a que les actionnaires qui pourront faire quelque chose.. (relativement invisibles ceux la).
Paris en L2, c'est également des adversaires de moindre niveau, mais de niveau respectable, et c'est la le piege ! Si Paris n'apprend pas tres vite à jouer au foot, c'est pas en L2 qu'ils arreteront de se reposer sur leurs lauriers. Vous connaissez tous Paris, vous savez tres bien que c'est une équipe capable du meilleur contre les gros et du pire contre des equipes moyennes.
Je pense que si on descend en L2, on ne reverra pas la L1 de sitôt... l'europe j'en parle meme pas.