CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Passionnant
Passionnant
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:34:16

Il faut être abonné au parc pour membre d'une section pour être supporter du PSG ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :rire:

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:35:11

et ba si se serait sa il y aurait pas beaucoup de supporter de paris

flash91
flash91
Niveau 24
08 mars 2008 à 19:37:42

Terra_Breaker92 Posté le 08 mars 2008 à 19:30:21 Qu'est ce qui te permet de dire que t'es supporter Parisien?
T'es aboné au parc? T'es membre d'une section?

Tout depend de l'endroit ou tu habites et tes moyens ! c'est super cher un abonnement au parc !

Sinon , jusqu'a la fin de saison , on va prendre environ 5 points :
valencienne : on perd
lyon : on perd
strasbourg : on perd
nancy : on perd
nice : on perd
caen : on peut chercher le match nul
auxerre : on peut chercher le nul
sochaux : on gagne
toulouse : on perd

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:38:29

Non mais c'est bien beau de se dire supporter Parisien quand tu suis tout tes matchs à la télé ou à la radio.A la limite ca revient au même que le PSG descende pour vous. Mais nous les vrais supporter on paye 300 euros pour pouvoir assister aux matchs du PSG ok 300 euros et j'ai pas l'intention de payer cette somme pour voir Paris jouer en ligue 2.
Franchement quelle connerie que de vouloir la reléguation sérieux.
Et d'ailleurs qu'est ce qui vous fait croire que ce serait bénéfique ?Qu'est ce qui vous dit que ca ne va pas au contraire aggraver les choses ? Juste comme ca vous avez idée du manque à gagner que ce sera pour le club?

geddoe
geddoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:42:15

à Terra_Breaker92
j'etais abonné durant 3ans (jusqu'à la saison 2004-2005) et ne le suis depuis
pourquoi? parce que plus ça allait plus le jeu de l'equipe se degradait
la situation qu'on vit aujourd'hui et le prix à payer pour avoir eu des dirigeants et recruteurs incompetents
où voit on des joueurs arrivés à prix d'or et repartir pour une bouchée de pain?
où voit on des dirigeants assez stupides pour laisser partir des joueurs comme Sorin ou Rodriguez? (je parle que de ces 2 là car j'estime que pour les autres c'etait financierement impossible de les garder...meme si je doute pour Arteta aussi)
ce club devient de plus en plus mauvais avec les annees qui passent
c'est quand meme malheureux quand j'y repense la derniere fois que j'ai kiffé devant un match de Paris, c'etait la final de cdf contre l'om
putain c'est triste à dire, ça fait 2 ans que mon club de coeur m'a pas fait kiffer
ce club est sinistré et tant qu'il restera en L1 il sera condamné à enchainer des saisons de merde
voilà pourquoi je pense que la descente pourrait etre à long terme quelque chose de benefique pour le psg
je finirais quand meme par un ALLEZ PARIS! mais en ayant pas en tete l'equipe actuelle ça c'est sur

flash91
flash91
Niveau 24
08 mars 2008 à 19:42:27

Moi je veux pas qu'ils soient relégués mais je peux vous dire qu'ils le meritent !
Je ne veux pas qu'ils descendent parce qu'ils sont tellement capable de tout , qu'ils pourraient être capable de ne plus remontrer en L1 !

Ce qu'il faut , c'est qu'on change de president , qu'on prenne un vrai entaineur , pas une guimove comme Le Guen qui est toujours heureux !
A chaque fois qu'on a eu un entraineur qu'on peut qualifier de carismatique , le PSG se portait bien ! (vahid , fernandez ...)

geddoe
geddoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:46:53

ne me parlez pas d'entraineurs, ils font ce qu'ils peuvent avec les joueurs disponibles c'est a dire pas grand chose
et meme si on veut aborder ce sujet, pourquoi avoir virer Fournier qui avait un bilan inégalé jusqu'à aujourd'hui?
le club est gangrainé par ses dirigeants totalement débiles et le seul moyen d'en changer c'est un boulversement retentissant comme la descente

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:49:19

geddoe oké voilà t'es plus aboné parce que t'en a marre de voir ca mais me dis pas qu'une descente en ligue 2 changerait les choses.
Deja si on descend en ligue 2 on risque de ne plus jouer au parc.
Si t'étais aboné je suppose que tu sais ce que le parc représente pour les Supporter.Et ensuite regarde des équipes comme Saint Etienne ou Reims pour ne citer qu'eux ils étaient les grosses cylindré Françaises ils sont descendu en ligue 2 et aujourd'hui ils ne sont plus rien pareil pour les autres clubs Parisiens qui évouluaient autre fois dans l'élite.
Et je suis convaincu que si on descend en ligue 2 on y reste et si un jour on remonte en ligue 1 ce sera pire qu'avant notre seule ambition sera de jouer le maintient.

trick-du-matin
trick-du-matin
Niveau 1
08 mars 2008 à 19:51:17

Vous savez avoir 2 brésiliens inconnus comme recrues ça ne peut pas forcément être mauvais. Exemple : à bordeaux, au temps de Ricardo ; Wendel et Fernando. Wendel venait du Brésil alors qu'on espérait un Sorin et aujourd'hui il a un exellent rendemment. Fernando, recruté dans un club de Série B italienne est aujourd'hui internationnal. Forcément après un recrutement il faut aussi faire en sorte que les nouveaux venus s'intègrent. Je pense qu'il faut laisser du temps à ces deux brésiliens avant de dire que le recrutement a été mauvais ....

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:52:11

Je suis supporter du Psg, mais j'habite en Normandie, et j'ai aucun moyen d'aller au parc je fais comment ?

Réflechissez un peu.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:52:21

vahid charismatique.... :sarcastic:

Apelle a la réunion de crise !!!
le PSG va mal trop de fautes on été comisent
je pense que d'allez en L2 de faire le grand ménage serait la meilleur solution quelque fois il faut descendre pour mieux remontez
mais je dois avouez que jouer la L2 n'est pas très réjouissant...
mais jouez le maintien chaque année avec des matches de ce niveau et se maintenir a la derniere journnée....c'est pas spécialement mieu

revenir avec une jeunesse qui n' a pas peur, qui ose, qui provoque ,qui créé prenons exemple sur Wenger et ce qu'il fait a ARsenal des la formation....
Je pense qu'il faut garder Leguen donnez lui des vrai joueurs et il en fera une equipe

quelq'un pourrait m'expliquez un truc avec le nombre incalculable de talent qu'il y a en ile de france (en partie dans les banlieux) comment ce fait til que le PSG ne nous sort pas des pepites ?

flash91
flash91
Niveau 24
08 mars 2008 à 19:54:08

le truc , c'est qu'on achete des joueurs et on les fait même pas jouer !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:55:12

et que les joueurs d'ile de france nous echappent jenre gouffran qui vient du 93 la courneuve (chez moi ^^) et je parle meme pas des henry 91 et cie

geddoe
geddoe
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:58:18

je comprends ton point de vue Terra mais alors il faut faire quoi alors ?
taper des descentes au camp des loges et mettre la pression comme au bon vieux temps? ça servirait à quoi, les actionnaires sont fantomatiques et le president et l'entraineur ont 3 de tensions à eux 2
putain ce qui me fout les boules c'est qu'il n'y en a pas un seul pour dire que le PSG aujourd'hui est un tas de merde et qu'il faut bouger vraiment pour que ça change
les joueurs qui se permettent d'ouvrir leurs gueules et dire qu'ils sont pas contents alors qu'ils jouent comme des breles (comme luyindula cette semaine) c'est juste insupportables
les discours sont toujours optimistes alors qu'on s'enfonce
il faut taper du poing sur la table
nous les supporters sommes exemplaires pour continuer les encouragements avec cette equipe sous les yeux
j'aimerais un truc comme on a vu en italie y'a quelques temps:
on entre dans le Parc normal et on reste le dos tourné pendant 90min quoi qu'il se passe
et meme ça je suis pas sur que ça ferait reagir...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:58:43

On est d'accord il y a un vraie travail de fond à faire que ce soit au niveau de la formation du recrutement de tout mais allez en ligue 2 ne va surement pas arranger les choses ca va plutôt les aggraver...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:00:34

geddoe t'as tout dis les supporter sont exemplaires et le reste c'est de la merde.
Pour résumer si le PSG descend en ligue 2 il va perdre le seul truc de positif qu'il lui reste ses supporter.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:00:48

Exact :oui: mais il faut tailler dans le vif et vite !!!

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:01:59

je ne pense car malgré la tristesse et le dépit je suis persuadé que meme en ligue 2 les vrai supporter seront toujours la ....

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:04:59

Beaucoup partiront moi si on joue à Jean Bouin l'année prochaine je m'abonnerai mais je peux te dire que ce sera vraiment la mort dans l'âme et j'ai sondé autour de moi beaucoup ne reviendront pas.

Balancix
Balancix
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:08:44

Paris restera au parc, meme en L2.

Marseille était rester au vélodrome et sainté a GG.

Heureusement que les supporters parisiens sont exemplaire, car c'est vraiment eux qui sauvent l'image du club, car les joueurs et les dirigents :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe