Infos abonnés sur la location «Finale Coupe de la Ligue»
Nous tenons à vous informer que les incidents dont vous avez pu être victime hier lors de vos demandes d’achat de place pour la finale de la Coupe de la Ligue ont été résolus.
Cette perturbation n’était pas du fait du Club, mais conséquence directe d’une «attaque» internet visant notre prestataire d’hébergement.
Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale. Vous pouvez à nouveau utiliser notre site internet PSG.FR et notre numéro de téléphone 3275 pour réserver votre place.
Concernant celles et ceux qui ont subi le dysfonctionnement évoqué ici, merci d’appeler le 3275, touche 2, afin que nous puissions satisfaire vos besoins.
Dans tous les cas, le délai pour réserver est maintenu au mardi 11 mars inclus, ainsi que la garantie pour chaque abonné qui le demande d’obtenir une place.
Important : inutile de vous déplacer jusqu’au Parc des Princes pour tout ce qui concerne la finale, toutes les demandes étant traitées par correspondance (téléphone et internet).
Persuadés de toute votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
je vous jure que si j'ai pas de billets à la loyale je vais quand même au stade de France et je passe en force.