CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 mars 2008 à 02:36:58

24 000 places pour nous putain c'est bon ca :bave:

flash91
flash91
Niveau 24
05 mars 2008 à 10:51:45

Transféré au mercato de San Paulo au Paris-SG, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza (28 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée dans la capitale. "J'avais beaucoup donné à Marseille (1-2), déclare-il au Parisien. Du coup, une semaine après contre Monaco (1-1), je n'étais pas au top, je me sentais fatigué. J'en ai parlé à l'entraîneur après le match. Il m'a fait souffler. Je n'ai pas encore le rythme. Le jeu est plus physique ici. Je dois aussi apprendre à garder plus longtemps le ballon et améliorer la qualité de mes dribbles et de mes centres. Je ne suis pas à 100 %. Mais j'ai hâte de l'être, vu la situation du club... Au Brésil, je marquais une moyenne de dix buts par saison et j'étais aussi très souvent passeur décisif. Ce qui manque au PSG, ce sont notamment des joueurs comme Rothen, qui donnent des ballons aux attaquants. Une fois à mon niveau, je pourrai apporter beaucoup au club dans ce domaine et l'aider à se sauver." Interrogé sur les difficultés actuelles de l'équipe parisienne, Souza pointe un problème d'ordre mental. "Je savais que le club n'allait pas très bien, mais je ne m'attendais pas à ça. Je ne comprends pas. La première demi-heure est souvent bonne. Puis, dès qu'on se prend un but, les joueurs baissent les bras."

Haaaa enfin un joueur qui ouvre les yeux ca fait du bien :oui:

--------------------------------------------------
----------------

=> Moi je vois pas ce qui est bon la dedans ... Les supporters non abonnés vont devoir payer au moin 40 euros pour assister au match :non:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:00:01

Souza est honnête :oui:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:03:18

Bien dit Souza !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:52:12

A combien est l'abonnement au parc???
faut il faire parti dun groupe de supporter si on veut voir les match das la tribune auteuill ??

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:56:24

Pour le virage Auteuil bleu ca doit être 275 euros l'intégral coupe + championnat et tu n'es pas obligé de faire partie d'un groupe de supporter ici c'est Paris pas Marseille.Nos supporter supportent le PSG par passion et pas pour le pognon :ok:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:59:18

Mais qui up le topic du psg en pleine soirée ligue des champions :question:

Faut revenir au niveau européen les gars, faut représenter la france un peu. D'ici 5 ans il faut minimum 3 équipes compétitives et vous avez intéret d'en être, z'êtes la capitale merde :o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:03:06

Oui t'inquiête pas pour nous Caysac a dit qu'on allait être les meilleurs d'ici 5 ans :ok: :o))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:08:42

Ah vous gardez Cayzac, désolé :-( :o))

J'attend de voir les transfert cet été, ça a intéret de bouger avec toute la tune que vous avez. Vous avez moyen de choper 2 ou 3 genre Hilton, Ziani ou Gomis :o))
Sans rire vous avez les moyens, c'est pas ceara, everton et souza qui vous on plombé le budget :oui:

Mais chercher peut être de quoi ramplacer chantome déjà parce que le peu que j'ai vu de lui c'est chaud, enfin peut etre qu'il peut être très bon mais en ce moment :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:16:17

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Expdr j'avais pas vu le sondage. :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 mars 2008 à 23:25:15

on se demande ce que vient faire un tel sondage sur un site de jv... de là à penser que son auteur est anti psg, il n'y a qu'un pas à franchir.

carton jaune à jv.com. :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:26:51

Enfin tu sais, parfois les sondages viennent du forum Sondages, donc carton jaune à celui qui a choisi ce sondage. :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:29:37

Purée je viens de réserver ma place pour la finale sur PSG.fr et j'ai bien spécifié que j'irai retiré ma place directement au parc pourtant la transaction est de 30,5 euros au lieu de 25.
T'as le même problème Ban?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:43:07

Paris serait sur Jean Calvé. Ce serait vraiment une excellente recrue. Un poste où vous avez un manque que vous combleriez avec un très bon joueur.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:51

Votre Souza qui était la priorité du mercato, le merveilleux joueur de foot etc, POURQUOI n'est il plus titulaire ???
Paul Le Guen est fou ...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 mars 2008 à 18:51:46

souza n'était plus titulaire car il était cramé après son 1er match et s'étant chié à celui d'après, faute de condition physique suffisante et d'adaptation au jeu de L1 plus physique. comme mendy avait assuré en coupe de la ligue, il a naturellement laissé souza reprendre le rythme.

autrement oui, on commence à croire depuis qq semaines que PLG est fou.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:07:50

Terra :d) J'ai senti le coup de Trafalgard avec ce site de merde qu'est PSG.fr, j'ai téléphoné au 3275 et payé ma place au téléphone, j'irais la chercher aussi, j'ai pas confiance avec les envoies de places, surtout qu'on est censé les recevoirs après le 20 Mars...10 jours avant le finale.
Blazé qu'on est le droit qu'à 1 place aussi :(

Bernard_TAPlE Posté le 06 mars 2008 à 18:34:51
Votre Souza qui était la priorité du mercato, le merveilleux joueur de foot etc, POURQUOI n'est il plus titulaire ???

Si tu regardais un peu plus haut avant de poster des conneries...

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:23:46

ce forum est vraiment trop laid, supprimer des messages de la premiere page vieille de presque 5 ans ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:47:49

Souza doit s'aclimater à la L1.

flash91
flash91
Niveau 24
07 mars 2008 à 00:03:41

tenez les gars , souvenirs ^^:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rothen/video/x250d3_rothen-pour-luyindula_events

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby