CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:13:56

Non mais pourquoi être optimiste là ? On joue bien que en Coupe... Merde quoi mouillez le maillot pour le championnat aussi. On a foutu un 4-0 à Valenciennes, un 3-0 contre Lens, on est capable de bonnes choses quand même...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:16:02

Bien sûr que vous allez vous maintenir, c'est inconcevable de voir des gros clubs comme le PSG ou l'OM en L2, y'a toujours ce truc qui sauvera ces équipes, un réveil final ou une bonne fin de saison voir un déclic ( virer Paul ?^^).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:19:13

Si on vire Paul, je veux un entraîneur à la Gerets - je suis bien Parisien, mais j'admets que ce type fait un excellent boulot à Marseille ! -, cependant Paul n'est pas mauvais, il est juste un peu peureux en championnat j'ai l'impression, et il transmet ça aux joueurs. Faut avoir des couilles sur le terrain...
Sinon Bebert, je ne suis absolument pas sûr qu'on va se maintenir vu notre jeu...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:21:00

+ 1000
C'est toutafait ca que je disais à un pote tout à l'heure un entraineur à la Gerets :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:24:22

Ouep le jeu, c'est pas ça, mais tu verras, y'a toujours un truc qui arrive dans les moments décisifs, la magie des grands clubs, je sais pas si je dis vrai, mais je le sens comme ça. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:26:37

J'espère que tu auras raison alors. ^^
Sinon Terra, bah ouais, il faut l'admettre que ce mec fait un bon job sur la Canebière... Personnellement, je veux pas changer d'entraîneur car j'en ai ras-le-cul des mouvements, mais bon, si on peut récupérer un mec qui pense au jeu avant tout, je veux bien...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:27:18

Non mais moi non plus j'aime pas la valse des entraineurs mais faut reconnaitre que Leguen est nul ...

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:25

Le Guen est un mauvais, il est mou, sans ambitions, tétu comme un âne, il persiste à mettre Landreau alors qu'il est au fond du trou, il nous met Bourillon à la place de Yepes en début d'année, il nous met Pauleta sur le banc alors que c'est le meilleur buteur du club (putain mais quel autre entraineur de France ferait ca ?! ), il fait un recrutement de merde avec des joueurs en mousse : Bourillon, Digard, Everton..putain mais c'est des joueurs qui ont la carrure pour jouer au PSG ca ?! putain on est PARIS ici on est pas à Guimgamp ou Rennes. A part répéter "on va s'accrocher", "il va falloir etre solidaire", "ca va etre dur", il sert à rien.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:41

Exact t'as toutafait raison hélas :snif2:
Mais qui pour le remplacer aussi ?
Vous conaissez un autre Gerets pour le PSG vous?

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:37:37

dommage que Houiller est ala DTN avec lui sa aurait été parfait il connais la maison le dernier titre de paris c'était avec lui il me semble

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:38:09

Faut rappeler coach Vahid :o))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:39:25

Bilic l'entraineur de la Croatie pour la saison prochaine mais bon j'y compte pas trop

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:39:46

Fernandez reviens :noel:

C'est triste de voir PSG couler un club si mythique avec 30 ans d'histoire :)

ça me dégoute aussi que certaines m*rde de ce forum se félicitent que le PSG aille en Ligue 2 :-(((

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:40:46

Bah laisse les on s'en fout d'eux ils servent à rien ils ont jamais mit les pieds dans un stade de foot :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:54:38

Je ne comprends pas pourquoi les fans du PSG ne gueulent pas, on a l'impression qu'ils subissent, qu'ils finissent par s'habituer à voir le club de la capitale en-dessous des autres clubs.
Il faut dégager Le Guen, c'est l'électrochoc qui relancerait tout je pense, en tout cas généralement ça marche car on remet tout à plat (notamment avec les chouchous et les cireurs de banc).

Nous on a dégagé Emon, Gerets a remis l'équipe à plat, il a donné sa chance à Valbuena, on voit ce que ça donne.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:02:50

On a dégagé moustache pour mettre Leguen et regarde ce que ca a donné.
Virer leguen oui mais pas pour mettre un autre naze à sa place

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:00

Ben Gerets n'était pas très connu tout simplement, ni connu pour être un des meilleurs entraîneurs de la Terre. Il s'agit juste de faire un "électrochoc" en obligeant une remise à zéro des hiérarchies entre joueurs.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:44

D'ailleurs j'y pense, votre grand Santos priorité du mercato chépakoi, il n'était pas titulaire hier, c'est donc qu'il y a un problème non.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:08:31

Ben c'est vrai qu'avec un nouvel entraîneur par exemple, Pauleta pourrait retrouver du jeu ... et de la confiance.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:09:13

du temps de jeu*

C'est vrai que voilà, il faut absolument faire bouger les choses du côté de Paris, avant de reussir la fin de saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe