CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
13 février 2008 à 20:27:55

Je vois plutôt un bon coup franc à 23 mètre concentration de Souza et victoire de Paris :cool:

geddoe
geddoe
Niveau 10
13 février 2008 à 22:27:33

franchement je suis pessimiste pour ce classico
marseille est en pleine bourre en ce moment
et quand je vois le jeu produit chez nous...
je me demande si le match nul ne serait pas un excellent resultat

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
13 février 2008 à 22:43:48

Tout est possible dans ce match.
Paris ne produit pas du beau jeu comme Marseille mais est très bon en contre. Suffit que les joueurs clés comme Diané décident d'être en forme et il y'a largement moyen de passer. Surtout que la défense de Marseille est loin d'être imparable. Et je ne parle pas de la défense de Paris qui reste une équipe très chiante à jouer quand elle joue à l'extérieur.

D'un autre coté c'est vrai que Marseille est en forme. Reste à voir si leur victoire contre Moscou les aura fatigué ou au contraire mis en jambe.

Moi, je pronostique la même chose qu'au match aller, match nul avec des buts. ^^

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
13 février 2008 à 22:47:27

moi j'ai un peu peur aussi...enfin bon paris est magique!!!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 février 2008 à 23:00:07

clair que le psg ne va pas aller à marseille au meilleur moment. là où il faudra être doublement solide c'est en 2e MT. ces derniers matchs, l'OM a tj eu du mal à rentrer ds le match puis à carburé à fond. il faudra espérer aussi que ce match les aura un peu diminué et que pour une fois qu'ils auront un match à pression, ils auront des défaillances. quand à l'attitude sur le terrain, je pense que pour une fois il faudrait jouer leur propre jeu, à savoir la provocation, essayer de se mettre Layec en poche, afin de leur faire perdre un peu leur sang froid. marquer les 1ers enfin serait un vrai gage de bon résultat car si on se le prend les 1ers, ca va les metre en confiance et après on a vu qu'ils sont capables d'en planter 1 ou 2 autres ensuite. bref, match compliqué en perspective, heureusement des 2 côtés.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
14 février 2008 à 11:38:14

Clair. Contrairement aux autres années, Paris a l'air de bien réagir quand ils mènent. Si Paris marque en premier sur un contre, ils ont largement les moyens de faire tourner le match en leur faveur.

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
14 février 2008 à 11:55:39

on va battre l'OM je suis sur quond va gagnez allez Paris

flash91
flash91
Niveau 24
14 février 2008 à 13:53:14

Autres - Le PSG au chevet de Ronaldo !
[ Autres - Jeudi 14 Février 2008 - 13h33 ]

Blessé gravement au genou, l'attaquant brésilien a souhaité se faire opérer à Paris.

Non Ronaldo ne signera pas au PSG. D'ailleurs, il n'est plus en mesure de signer où que ce soit. A la suite d'une grave blessure au genou gauche, une rupture du tendon rotulien, le célèbre attaquant de la Seleçao a demandé à se faire opérer aujourd'hui, à Paris, par l'équipe du Professeur Saillant, par ailleurs Responsable Médical du PSG. Il devrait manquer environ 1 an de compétition.

L'opération sera effectuée par Eric Rolland, lui aussi membre du Secteur Médical du PSG. Avec un tel choix, le brésilien prouve la compétence unaniment reconnue dans le milieu du sport de l'équipe du Professeur Saillant (Michael Schumacher et Thomas Castaignède notament). Un gage évident de qualité donc pour le PSG....

OL_0-2_Roma
OL_0-2_Roma
Niveau 9
14 février 2008 à 13:54:26

j'avoue sa va etre dur :oui: mais allez l'om j'éspère que pauleta ne jouera pas ^^

flash91
flash91
Niveau 24
14 février 2008 à 14:14:24

Moi je dis : tout depend de l'arbitrage !
parce que niveau physique , les 2 clubs sont au même niveau mais depuis 2 ou 3 matchs , l'OM a des arbitres en leur faveur ...
Donc on verra bien mais bon je me fais pas d'illusions ...
J'aimerais bien qu'on ai une attaque diane-everton avec everton remplacé a l'heure de jeu par pauleta :oui:

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
14 février 2008 à 14:41:22

vous avez deja sorti l'excuse des arbitre en cas de defaite :(
chaud les pleureuse :(

flash91
flash91
Niveau 24
14 février 2008 à 15:01:14

avant de repondre sans savoir , rélféchis un peu !
Je dis pas ca parce que je suis parisien , j'ai des potes qui sont pour l'OM et qui le disent aussi et ne s'en pleignent pas ! :non:

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
14 février 2008 à 16:01:41

Colony Capital voudrait s'exporter vers le marché asiatique et recruter un voir deux joueurs japonais ou chinois.
Si ça se fait, ça ne sera sûrement pas un jeune mais un joueur au statut de "star" là bas.
Si un transfert se ferait et que la ou les recrues viendraient à s'imposer, ça serait sympa.
En général, quand un joueur asiatique réussit à s'adapter, ça fait souvent mal.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
14 février 2008 à 21:33:14

http://difool.skyrock.com/
sondage Psg vs Om
votéé ...

Dess18
Dess18
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:43

T'es mignon mais t'oublies l'erreur d'arbitrage contre Nancy ? Le coup indirect donné, ou encore le rouge oublié sur Pagis ? ou encore les deux buts hors-jeu de Wiltord et Pagis ?

C'est vrai , tu te rappelles de ce que tu veux te rappeler ..

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 février 2008 à 22:22:58

Nancy aurait mérité la victoire face à l'OM en dominant tout le match, Marseille a eu de la chance de ramener un point :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 février 2008 à 12:32:36

Petite info :

Le PSG n'a jamais perdu à l'OM avec Mr Layec au sifflet. L'an dernier il avait arbitré le match qui s'était soldé par un match nul (1-1) et il y a 5 ans, il avait arbitré le fameux 0-3.

:)

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
15 février 2008 à 12:38:07

L'om n'est pas non plus imprenable faut arreter !
Il faudra juste marquer tres vite et ne pas se prendre de but d'entrer parce que sinan c'est fini !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
15 février 2008 à 13:05:24

si on mets un but dans les 30 premieres mins il auront la pression avec leur public mais je sesn que pedro va mettre son ptit but marseille lui a toujours réusssi

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
15 février 2008 à 13:35:36

Pedro va marqué et Souza aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse