mdr c´est des salos^^
MDR ![]()
Mais j´y crois on va remonter! On marque des buts et avec déhu et Sorin derrière on en prendra moins. Donc 4-0 face à Marseille me semble le minimum.
oui pour l´om^^
genial cette phrase
Boskovic va-t-il subitement vouloir se faire opérer de n´importe quoi plutôt que de rester à Paris?
MU ouvre une école en France
Selon La Lettre de l’économie du sport, Manchester United ouvrira en 2004 une «école de football » en région parisienne.
A proximité du parc d’attractions de Marne-la-Vallée, des entraîneurs de l´ancienne formation de David Beckham encadreront des groupes d´enfants âgés de sept à quatorze ans pour une séance d´entraînement. Evidemment, la séance aura un coût... La société Disney, en association avec le club mancunien, pourrait proposer un paiement à la séance et/ou des forfaits avec l´entrée au parc.
. ....
Vahid Halilhodzic : « Le malaise est profond... »
Que se passe-t-il avec Jérôme Leroy ? Vahid Halilhodzic. J´ai décidé dimanche qu´il ne ferait plus partie de mes plans. Il veut rester mais je lui ai dit qu´il pouvait partir. Tout le monde a eu sa chance. Vous voulez dire qu´il n´a pas su la prendre ? Ceux qui n´acceptent pas d´être remplaçants, et bien voilà. Un club s´intéressait à lui ( NDLR : Guingamp) . J´ai dit oui. Je n´étais pas satisfait de son jeu jusqu´à maintenant. Pourquoi l´avoir renvoyé de l´entraînement du matin ? Nous avons eu une petite explication après. Les choses s´étaient passées tellement vite dimanche... N´a-t-il pas été informé un peu tardivement ? Mais j´ai aussi recruté tardivement. Pour préparer un recrutement au PSG, il faudrait un an minimum. Il y avait tellement de contrats avec des clauses... Il y en a un qui m´a dit : « Je suis libre parce que le PSG n´est pas champion ! » Il y a un chantier énorme, vous ne pouvez même pas imaginer, et j´ai fait un recrutement jusqu´à la dernière seconde. Et pour Lionel Potillon qui a finalement été prêté à la Real Sociedad ? Il ne veut pas être remplaçant, il veut partir. C´est comme ça. Quand on dit aux joueurs qu´aucune place n´est assurée, ils disent OK, on va se battre. Et puis ils sont une fois remplaçants et ça change tout. Benachour n´a pas eu sa chance... Il a joué les matchs amicaux. Benachour, c´est encore un milieu. Mon repère pour choisir le meilleur, ce sont les entraînements et les matchs amicaux. En CFA, certains ont fait de bons matchs. D´autres moins bien. Certains prennent la CFA comme une punition au lieu d´un endroit pour retrouver le rythme. Certains pensent qu´ils sont encore en Ligue des champions. Ils ne pensent pas que le PSG est en difficulté. Ils disent nous sommes les meilleurs. Je leur réponds : Montrez-le. Vous sentez-vous toujours soutenu ? Par la plupart des gens. Mais nous avons très mal démarré et les vieux démons sont tout de suite ressortis. Certains parlent plus ou moins. C´est le danger pour le PSG. Certains joueurs utilisent le PSG à des fins personnelles. Ils ne respectent pas le club. Ils ont beau dire qu´ils aiment beaucoup le maillot, il y a un profond malaise dans beaucoup de choses. Relisez ce que j´ai dit il y a deux mois. Tout s´est confirmé. Le redressement s´annonce-t-il plus long que prévu ? Je ne donne aucune précision. Nous ne serons jugés que sur nos résultats. Ce que nous faisons à côté, vous ne le voyez pas et d´ailleurs ça ne vous intéresse même pas, vous ne regardez que le résultat et notre classement. Avez-vous le sentiment d´avoir commis des erreurs ? Quand vous perdez des matchs, c´est que vous avez commis des erreurs. Si je les connaissais, je ferais autrement. Mais beaucoup de choses m´échappent encore. Le respect des consignes tactiques par exemple.
« Je serai très sévère vis-à-vis de ceux qui pourrissent la situation » Est-ce que c´est votre discours qui ne passe pas ? C´est n´importe quoi, ça ! Ça ne veut rien dire. Je sais ce que je fais. Mais cela prend du temps. A Nantes, j´ai raté ma première année. On disait que j´étais bidon. La saison suivante, j´étais meilleur joueur de France. Pourquoi voit-on de telles erreurs sur le terrain ? Je leur ai dit après Montpellier : « J´ai la honte, les gars. » Que mon équipe manque à ce point de notion tactique, de communication... Encore une fois, le malaise est plus profond que je le pensais. Certains joueurs ont perdu confiance. D´autres ont peur. Quand on voit qu´ils paniquent contre Montpellier... Avez-vous peur que vos joueurs ressentent la pression contre Toulouse ? Chaque matin, je fais un discours pour les encourager ou faire quelques critiques. Certains ne sont pas habitués. Je n´ai jamais accusé personne publiquement, je leur dis quand je ne suis pas content. Faut pas attendre que quelqu´un vienne nous aider. Ceux qui commencent à parler à droite ou à gauche ne sont pas positifs pour le groupe. Je serai très sévère vis-à-vis de ceux qui pourrissent la situation. Que se passera-t-il si Frédéric Déhu refuse de reculer en défense ? S´il refuse, il refuse, c´est comme ça... Aujourd´hui, j´ai compris que certains joueurs sont un peu habitués à faire ce qu´ils veulent. Certains vivent dans l´illusion totale qu´ils sont encore des grands joueurs parce qu´ils évoluent dans un grand club. L´important, c´est que le groupe reste soudé. Ce club a besoin de stabilité. En ce moment, on mérite des critiques. Nous devons fermer nos oreilles. Le PSG est-il toujours un grand club ? Un grand club, c´est une grande équipe. Et dix-septième, ce n´est pas ça... Pour retrouver des ambitions européennes, il faut plus de travail. Est-ce plus dur que prévu ? Oui. Mais Paris, c´est comme ça. Je ne peux pas dire encore toutes les vérités. Mais un jour, les résultats seront meilleurs. Tout le monde ne sera pas avec moi jusqu´au bout. Mais je suis venu au PSG pour faire quelque chose. Je suis là pour quatre ans. La première année sera terrible, terrible. On ne guérit pas un vestiaire si facilement. 20 M€ de dépenses pour le mercato, ce n´est pas mal... Qui vous dit ça ? C´est loin de ça. Pauleta n´est quand même pas gratuit ? Beckham ou Zidane non plus.
L´« affaire » Jérôme Leroy ne fait que commencer
Entre Vahid Halilhodzic et Jérôme Leroy, le point de non-retour semble atteint. Le premier ne veut plus du second qui se raccroche à son contrat... Une piteuse affaire de plus pour un PSG qui pédale décidément dans le vide.
CAMP DES LOGES, 10 heures. Jérôme Leroy débarque avec ses partenaires au terrain d´entraînement. A-t-il alors une attitude provocatrice ? Sans lui dire un mot, Vahid Halilhodzic le regarde et pointe son majeur vers la sortie. Devant une assistance interloquée, le joueur repart aux vestiaires. Même lieu, 17 heures : c´est la deuxième manche. Avec caractère, Jérôme Leroy s´impose de lui-même à l´entraînement. Vahid Halilhodzic est obligé de l´accueillir pour éviter l´incident et les problèmes juridiques. Mais le bras de fer entre l´homme fort du PSG et le joueur emblématique du club ne peut en rester là. En début de saison, Leroy avait en main une offre de Marseille, qui était disposé à mettre 1,5 million d´euros sur la table. Francis Graille s´est même rendu dans le Sud, sur le lieu de vacances de son milieu de terrain. Le président compte alors sur lui pour rebâtir le PSG. Halilhodzic aussi. Il en fait un de ses « sept shérifs du vestiaire. » Son contrat est prolongé de deux ans jusqu´en 2006. Titulaire contre Bastia ( 0-0), il devient remplaçant à Lille ( 0-1). Avant le match contre Metz ( 1-0), Halilhodzic le prévient : « Si tu ne joues pas bien, tu resteras en CFA. » Buteur décisif, Leroy croit le challenge relevé mais douche froide. Devant ses partenaires, Vahid lui lance : « Ton but, c´est de la chance. » Contre Monaco ( 2-4) et Montpellier ( 2-3), Leroy n´est pas à la hauteur des espérances du coach. Dimanche dernier, la sanction tombe à la surprise de Leroy. Francis Graille annonce à son agent que le PSG n´en veut plus ! Officiellement, le courant ne passe plus avec Vahid. Officieusement, il est accusé d´être un sous-marin de Luis Fernandez. Comme Potillon ( prêté à la Real Sociedad) et Laurent Leroy ( laissé libre).
Halilhodzic : « Il a nui à l´esprit de groupe. Le prochain, ce sera pareil » Jérôme Leroy, qui a tenu tête à Bernard Tapie à l´Olympique Marseille, n´entend pas baisser les yeux. Aux côtés du capitaine Déhu, il a défendu les intérêts des jeunes du groupe exclus du vestiaire et de plusieurs problèmes d´intendance. Il a l´impression qu´il paie pour son engagement. Le manager parisien justifie sa décision devant son effectif en expliquant que Leroy « a nui à l´esprit de groupe. Le prochain, ce sera pareil ». Après l´entraînement, hier matin, Leroy et Halilhodzic ont discuté. Pour rien. Le joueur lui a expliqué qu´il viendrait l´après-midi, menaçant même de se faire accompagner de son avocat et d´un huissier pour constater qu´on l´empêchait d´exercer son métier. Dans la foulée, Halilhodzic s´est entretenu avec Francis Graille. Les deux hommes ne veulent d´aucune façon verser jusqu´à 3 millions d´euros ( l´équivalent de ses trois ans de salaires) au joueur en échange de sa liberté. Pour la seconde séance de la journée, Jérôme Leroy était donc là. Et cette fois, Halilhodzic a été contraint de l´accepter. Mais même s´il a repris l´entraînement, Jérôme Leroy n´entre toujours plus dans ses plans. Il est difficile d´imaginer que la situation s´arrange. Les dirigeants parisiens ont proposé à leur joueur de le laisser libre sans lui verser les indemnités de ses dernières années de contrat. Il a évidemment refusé. Guingamp demeure une possible terre d´accueil...
===> apparement on lui reproche d´avoir eté un " lieutenant de Luis" et de dire ouvertement les probleme qui touche le groupe , pour ma part jtrouve sa un peu piteu . ...
vive vahid ! !!! imaginez 10 secondes que l´image du psg n´etait pas importante pour lui ca aurait ete u bordel . Quand a leroy il a tenu tete a tapie il ne va pas avoir peur de vahird et ce n´est pas gagné cette hsitoire . "Comment detruire un groupe pour les nuls signe vahid" le best of de l´ete . Il a raison les joueurs sont traumatise mais plutot par lui . Dans 2 mois je regrette fernandez
manchester va pouvoir nous piquer toutes les juenes stars en france pratique pour reperer comme ecole
sauf que les jeunes de cité, saint-denis, trappes, etc iront pas a walt disney tapper le foot tous les jours c´est trop loi, a moins qu´on leur paye le déplacement, ce que je doute ( remember fadiga)...
c´est trop loin*
" a moins qu´on leur paye le déplacement"
==> voyons Bat´ tu sais tres bien ke les jeunes banlieusards ( que nous sommes) ne paye jamais leur ticket ^^^^
o fait Bat´ , comme tu l´a dit , elle est vraiment terrible ^^^
http://www.quoimagueule.com/album/une_1connu/photos/2003-8-10-21_31_18.jpg
lol die, je paye mon ticket moi^^
enfin non j´ai une carte^^
sinon ouais, c´est clair qu´elle est ( n´ayons pas peur des mots) ULTRA BONNE!^^
vous connaissez le proverbe " femme à lunette femme à kekette" ^^
je sais , je sais ![]()
C´est par la [] ^^
" Le joker Leroy"
Lens se serait montré interessé par Jerome Leroy, en disgrâce au PSG. Le joueur répond en effet au profil du joker. D´autres clubs comme Rennes et Guingamp seraient aussi sur le coup.
moi je dis lens ferai une excellente affaire . ..
deja kil sont pas mal en ce moment , un offensif pour dynamiter un peu l´attaque sa leur ferai du bien
et oui lmarco je ne suis pas sorti , j´assume ^^