CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
05 février 2008 à 17:13:51

:ouch: ! tu l'equipe tv , ils disent que Rothen s'est fait prendre que l'autoroute a 245 km/h au volant de sa porsche et il va surement perdre son permis pour 3 ans ! :ouch:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:22

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080205_200706Dev.html

Arnaud :bravo:

Andrea_Pirlo
Andrea_Pirlo
Niveau 5
05 février 2008 à 20:57:47

Avec le cinéma qu'il a fait, il mérite d'être prêté à Dijon !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
05 février 2008 à 21:42:39

jte jure si jeune rien prouvé et il demandait deja sa revalorisation salariale .... :non2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
05 février 2008 à 22:02:39

Il peut partir hien Arnaud ^^

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
05 février 2008 à 22:10:44

Everton, N'Gog, Luyindula, Hoarau, Arnaud, Diané...quelle attaque de misère pour la saison prochaine...j'espère une recrue à se poste, Elmander :bave:
Et virer N'Gog et Luyindula. Luyindula est cramé et N'Gog est pareil que Hoarau est moins bon...

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
06 février 2008 à 00:51:41

Le joueur brésilien, très populaire au Brésil, a donné dimanche une conférence de presse à Sao Paulo juste avant son retour à Paris. Une conférence très émouvante, où, acculé par les questions des journalistes, Souza s’est effondré en larmes.

Souza a effectué un aller/retour express au Brésil juste après avoir signé son contrat avec le PSG. L’occasion pour les journalistes brésiliens de l’interroger sur ce départ surprise. Jusqu’à la dernière minute, les dirigeants de Sao Paulo ont bien cru pouvoir conserver leur numéro 10 : « j’avais moi aussi envie de rester, » a dit Souza en conférence de presse. « J’étais en discussions avec mes dirigeants pour revoir à la hausse mon contrat. Mais Paris est alors venu me faire une offre très intéressante et Sao Paulo n’a pas pu s’aligner. J’avais envie de jouer en Europe et j’ai pensé que c’était le moment de franchir le pas. Le PSG est le club de mes rêves, celui de Raï. Je veux marcher sur ses pas. »

Acculé de questions par les reporters brésiliens, notamment sur son passage à Sao Paulo, Souza a alors craqué : « j’ai passé 5 années de ma vie formidables ici. J’ai tout gagné, on est arrivé en finale de la copa libertadores. Tous ces bons moments, ces souvenirs, je les garderai pour toujours. Vous allez tous me manquer : le président, l’entraîneur, mes partenaires, les supporters… » Souza n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il éclata en sanglots.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 février 2008 à 01:03:56

Enfin un joueur qui a du coeur

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
06 février 2008 à 03:20:47

Vampire avec un coeur :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 février 2008 à 08:57:53

"Souza n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il éclata en sanglots."

un petit peu fiotte quand même :p)

j'espère que si les journalistes français lui posent un jour des questions bien relou comme ca arrive souvent avec les joueurs du psg, il ne se mettra pas à chialer comme une madelaine :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 février 2008 à 13:39:23

Souza est un émotif ^^ :)

flash91
flash91
Niveau 24
06 février 2008 à 15:23:15

Tenez les copains : c'est le lien de la vidéo en question :

http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/Futebol/Sao_Paulo/0,,MUL287311-4286,00-SOUZA+CHORA+NA+DESPEDIDA.html

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:42

Moi je veus que Luyindula la priorité soit vendu cet été ainsi que N'Gog bien sûr et recruté un petit Saviola par exemple :)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:34

faut pas rêvé saviola au psg :honte:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 février 2008 à 19:03:52

saviola ca m'étonnerait qu'il revienne en L1 lol. de toute facon, ses perf ne justifieraient pas le salaire démentiel qu'il réclamerait, pis on est pas monaco non plus.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 février 2008 à 19:09:33

Higuain je dis oui :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 février 2008 à 11:00:06

higuain, oui pourquoi pas un prêt d'un an. son mythe s'étant dégonflé comme une baudruche, il peut être à la portée du psg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 11:20:01

07/02/2008 08:58
Foot - L1 - PSG - La révélation d'Arnaud

Après avoir prolongé ce dimanche son contrat avec le PSG, le milieu de terrain Loris Arnaud est revenu ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien sur ses motivations et sa joie de concrétiser son attachement au club de la capitale. Si le jeune pousse de 21 ans ne cache pas son amour pour le PSG, il avoue avoir dû réfléchir à deux fois avant de parapher le contrat, suite à l'intérêt manifesté ni plus ni moins que par... le Real Madrid ! Selon le joueur, des envoyés de la Maison Blanche lui auraient proposé de signer au Real, au sein duquel il évoluerait avec l'équipe B jusqu'à la fin de la saison avant d'intégrer, si convaincant, l'équipe première.

«Pendant trois jours j'ai un peu douté», concède l'intéressé. «Surtout en lisant les noms de l'effectif du Real... Se dire qu'on peut donner des ballons à Van Nistelrooy, c'est bizarre». Certaines mauvaises langues affirment que le joueur aurait exagéré cette histoire pour faire monter l'offre parisienne mais Arnaud s'en défend, assurant que «l'offre que j'ai acceptée est exactement celle qui m'a été proposée depuis le début par le club. Je n'ai surtout pas voulu faire monter les enchères. J'ai juste voulu prendre mon temps». Un temps que le Parisien peut dès à présent mettre à profit pour démontrer que le PSG, ainsi que le Real, ne se sont pas trompés à son sujet. - E. A.

Haha. :o))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 février 2008 à 11:37:59

ya plus qu'à espérer qu'ils reviennent avec leur carnet de cheque dans 5 mois pour nous l'acheter à bon prix :rire:

mais j'y crois pas :-(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
07 février 2008 à 13:10:56

Perdons pas espoire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby