sur psg.fr, encore une preuve que Pauleta est vraiment attaché au PSG, c'est qu'il a depuis lgtps assimilé le plaisir de mettre l'OM à terre :
Quel est ton plus beau souvenir sous les couleurs Rouge et Bleu ?
Pedro Pauleta : « La finale de Coupe de France contre Marseille (2-1). C’était une rencontre attendue par les supporters et c’est toujours agréable de gagner un trophée. Le fait que ce soit face à Marseille est encore plus marquant, car tout le monde connaît la « rivalité » entre les deux clubs. »
Quel but t’a procuré le plus de plaisir au niveau émotionnel et sportif sous le maillot du PSG ?
Pedro Pauleta : « Sans hésitation, mon but inscrit au Parc des Princes face à l’OM. C’est un beau but et en plus c’était contre notre grand rival. J’ai marqué plusieurs buts contre eux, mais je pense à mon lob sur Fabien Barthez en 2004. C'était un geste difficile à réaliser. »
quand il sera plus là, ça va vraiment se sentir. c'est ptet une réflexion à la con, mais si ça ce trouve, si PLG le fait moins jouer, c'est pour que la pillule passe plus facilement pour la saison prochaine, quitte à sacrifier un peu l'efficacité offensive de l'équipe cette année.