Où t'as vu puduck ? ![]()
cuit d'huitre,c'est de lui ![]()
Major = Puduck ? ![]()
Ou c'est lui qui l'a instauré dans le vocabulaire de notre chère langue ? ![]()
non parce que puduck incendiait tous les clubs francais ![]()
+1 pour ton 2e post ![]()
Ok mdr ![]()
Avoues que tu l'as dans le cul.
Blague de zell passé inaperçu ![]()
passée *
Je ne veux pas casser toute l'ambiance mais je veux juste mettre mon point de vue.
JE pense que Paris n'est pas tiré d'affaire car il a gagné contre Lens, ou l'effet Leclerc n'avait pas encore eu le temps d'être, contre VA ok grosse perf mais vous avez souffert pendant le match.. Et gagner contre MEtz c'est pas l'exploit du siecle.
Apres je me trompe peut etre je n'ai pas vu les matchs...
Non mais c'est clair, et puis même contre Metz, il n'y a pas eut du très beau jeu de toute facon.
Et puis faut pas s'imaginer battre Lille chez eux, ca sent la défaite...
OH L'EEEEEEEEENOOOOOOOOOOOORME BUT DE JEROME ROOOOOOOOOOOOOOTHEN
![]()
BanBaiseCotmar Posté le 24 janvier 2008 à 21:38:55 En même temps nous on va au Parc
Heu mon coco cesse de te turlubiner parce que tu vas au parc.Je ne suis point abonné mais j'y vais au moins une bonne quinzaine de fois au parc par saisons donc bon ![]()
C'est quoi cet argument en mousse?Moi je vais au parc et je ne casse rien par respect.Mais bon tu ne dosi pas connaitre.On a pas les même valeurs.Par contre je reconnais ma stupidité sur le coup de "cuit" j'ai ércis trop vite et pas réfléchis ![]()
Bon par contre il faut avouer que la lfp a remporté une bataille celle des fumigène,hier on a gagné 3-0 et seulement un fumigène et deux pots on été allumé ![]()
Contre Lens les deux mecs qui ont lancé des fumigènes depuis la tribune R2 sont IDS il se sont fait choppé à cause d'un flic habillé en civil ![]()
Ca me manque le temps ou une dizaine de fumigène étaient craké à chaque buts du PSG...
Les fumi' c'est pas à chaque match non plus, contre Metz, yavait peu de chances de voir beaucoup d'animation ^^
"Heu mon coco cesse de te turlubiner parce que tu vas au parc.Je ne suis point abonné mais j'y vais au moins une bonne quinzaine de fois au parc par saisons donc bon
C'est quoi cet argument en mousse?"
C'est l'argument que je sors à chaque fois qu'une quiche comme toi ose nous parler mal alors qu'on va au Parc à chaque match dans le froid pour voir des matchs de mauvaises qualités. Après comme la plupart des merdes qui sont dans le coin tu vas me dire " dans ce cas là n'y va pas ", et je te répondrais que je suis supp' avant tout du PSG et non pas de tous les joueurs qui n'ont pas tous le respect du maillot et du club.
" Moi je vais au parc et je ne casse rien par respect "
On a cassé quoi au Parc ? J'avoue je laisse souvent le tract des ATKS par terre, juré j'arrete de faire ca...
C'est dans le délire du métro, c'est pas une histoire de valeur, t'emballes pas pour rien, et puis quand je vois que mon pote se tappe 35 € d'amende parce qu'un putain de contrôleur lui avait mal indiqué le chemin à gare de l'Est et après faisait semblant de pas le reconnaitre, j'en ai plus rien à foutre du métro, c'est de la lumiète, ca se rallume 15 minutes après, on crachait pas par terre.
BanBaiseCotmar
Ouai ba tu n'en as rien à foutre de casser les trucs du métro parce que c'est votre "délire".Et bien on a pas les mêmes "trips".
C'est toujours une question de respetc.
Point barre on a pas les mêmes valeurs.
Genre t'as jamais fait quelque chose d'irrespectueux
Dans toute ma vie, j'ai croisé que deux personnes de la RATP sympa, le reste, soit ils se la racontent à mort et te prennent pour des merdes parce qu'ils ont la rage de se lever, soit ils sont pas là.
Et puis les gens dans le métro rigolaient et trouvaient ca sympa, même les touristes Asiatiques croisés à Trocadéro...
Donc avant de parler de valeur et de respect, regarde toi dans une glace parce que parler ca me fait bien rire que tu te fasses passer pour quelqu'un de pure...
Rothen restera l'année prochaine et répond à Fred
22 janvier 2008
Par JeBaY (Source : RTL)
Jérôme Rothen s'est entretenu sur l'antenne de RTL au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, mais aussi du mercato hivernal.
Au sujet du mercato, Rothen réaffirme son amour pour le PSG, le joueur envisage de rester au club jusqu'à la fin de son contrat, en 2011, alors quand les journalistes de RTL lui demande si il partira cet hiver, le joueur réagit, « Non, (…) au mercato, il en est hors de question. Concernant l’année prochaine, si j’ai re-signé jusqu’en 2011 c’est que je me sens bien à Paris, je me sens bien dans ce club. (…) J’aime ce club, j’aime ce groupe de joueurs, vraiment j’ai envie de réussir. »
Il revient aussi sur les incidents et les menaces qu'il a reçu dernièrement, « Si je ne m’étais pas senti en sécurité et surtout mes enfants, j’étais prêt à prendre mes cliques et mes claques (…), aujourd’hui ça rentre dans l’ordre, c’est aussi que chacun a reconnu ses erreurs. Aujourd’hui, on a qu’un objectif, c’est de gagner les matchs, et que les supporters chantent et soient derrière nous. Quand j’entends mon nom scandé au Parc contre Lens, ça me fait chaud au cœur parce que je vis pour ça et j’ai envie de donner encore plus pour remonter et aider le club. »
Enfin, le milieu gauche parle mercato, il espère la venue de nouveaux joueurs qui aient envie de venir à Paris, et laisse parler son amour pour le PSG en adressant un message de sympathie à Fred (le brésilien réclamait le salaire de Pauleta pour venir jouer au PSG). « Moi je pense qu’on peut avoir besoin de joueurs, mais il faut que ce soit des joueurs qui apportent quelque chose. On a des défaillances au niveau offensif (…) mais il ne faut pas prendre pour prendre, il faut surtout que le joueur ait envie de venir à Paris et qu’il ne voit pas que l’aspect financier. (…) on a entendu parler de noms depuis un certain temps, quand j’entends des déclarations comme quoi l’on réclame le salaire de Pedro Pauleta (…) déjà il faut se regarder et avoir envie de venir jouer à Paris. Même si aujourd’hui le club est dans une situation un peu plus délicate, c’est une fierté de jouer au Paris Saint-germain et si le joueur ne prend pas ça comme cela, il vaut mieux qu’il reste dans son club. »
Paris Saint Germain ![]()
25/01/2008 19:28
Foot - Transferts - Le Guen attend un joueur
Paul Le Guen, le coach du Paris-SG, n'a pas renoncé à étoffer son effectif lors du mercato d'hiver, qui fermera le 31 janvier. «On est toujours en discussion sur différentes options, a dit le technicien. On en choisira une dans les jours qui viennent. Mais je pense qu'il y aura un joueur d'ici le 31 janvier. C'est important d'apporter quelque chose. On cherche un milieu droit». Le Guen a confirmé les contacts avec le Serbe du CSKA Moscou, Milos Krajic: «Il est l'un des joueurs contactés mais il y en a d'autres». Interrogé sur l'aspect financier de cet éventuel recrutement, l'entraîneur du PSG a cependant répondu: «Il joue au CSKA Moscou, donc...», sous-entendant que le prix serait élevé.