Hey 3-0 c'était bon hier
moi j'étais juste sous l'écran côté boulogne, boulogne qui a donné de la voix hier ca faisait plaisir car c'est pas tj le cas ! Enorme match du PSG sinon comme tlm l'a déjà évoqué avec bcp de ballon portés vers l'avant et surtout côté gauche. Rothen.. 1 passe décisive et 1 but MAGNIFIQUE que je vous invite à revoir sur dailymotion tellement c'est un pur chef d'oeuvre !! il méritait grandement ses applaudissement à sa sortie. La défense s'est faite un peu peur au début mais sinon ca va. Seul Loris Arnaud a joué comme une véritable chèvre : super perso, très mauvais dans les duels, il a gâché 2/3 ballons avec ses frappes de merde et 2/3 autres avec des centres foirés, il partait la tête dans le guidon et perdait la balle à chaque fois, faut vraiment qu'il se casse lui. Diané et Luyindula pas mal actif avec un but chacun, match honnête, notamment Diané plutôt en réussite sur certains dribbles. Yepes utile, Chantome (lui vous allé voir on va le garder très lgtps au club) et Clément quasi parfait à leur poste (à part 1/2 croutage de gueule lol).
voilà excellent résultat, excellent match, super ambiance, soirée parfaite quoi