CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:56:07

hoarau a choisi paris?c´est vrai?

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:57:06

Malheureusement...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:57:16

Hoarau sera une très bonne opération.

En tout cas plus que l´aurait été Gouffrmerde ou Fredaube

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:59:07

ça fait un bon moment que hoarau dit qu´il aimerait être à paris. Faut que les actionnaires lefasse signer immédiatement et qu´il le prête au hac pour la fin de la saison...

rmc vient de confirmer!!!! trop bien :D

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:08

surtout que c´est le genre de joueur sain, m´étonnerais qu´il aie du mal à s´intégrer à l´équipe

ps: gouffran ça aurait quand même eu de la gueule

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:40

on a un attaquant c´est cool mais que pour la saison prochaine...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:01:22

Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen : «Diané va rester»

Alors que certaines rumeurs annonçaient un possible départ d´Amara Diané durant le mercato, Paul Le Guen a tenu à démentir cette information à l´issue de la victoire du Paris-SG face à Valenciennes (4-0) mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue. «Je ne l´ai jamais considéré comme partant», a assuré le technicien. «J´ai simplement lu ou entendu qu´il y avait une possibilité de départ, mais il va rester». Sur les récentes performances de l´international ivoirien, auteur d´un doublé contre VA, mais aussi contre Lens (3-0) trois jours plus tôt, Le Guen reconnaît qu´il est «en pleine réussite». «Pourvu que ça dure», a-t-il martelé. «Amara a besoin d´enchaîner des matches, pas forcément à ce niveau-là, mais des matches de qualité. Il doit faire preuve de constance et rester concentré. C´est un beau défi pour lui et pour nous. On va tout faire pour qu´il reste décisif comme ce soir».

Le retour en forme de Diané ne devrait, en revanche, pas bouleversé la politique de recrutement du club de la capitale durant le mercato. Le Guen avait déjà exprimé son souhait de voir débarquer «un ou deux joueurs» durant le marché des transferts. Il n´a visiblement pas changé d´avis. «Au niveau de notre effectif et compte tenu des compétitions, ça serait bien d´avoir de la qualité et des options supplémentaires. Ça pourrait nous permettre d´améliorer notre compétitivité. En tout cas, je ne m´en plaindrais pas». Interrogé pour savoir si l´attaquant brésilien de Lyon, Fred, qui devrait cependant s´engager prochainement avec Tottenham, aurait sa place dans l´effectif actuel parisien, Le Guen a répondu, sans hésiter : «Bien entendu !» . - E. T. au Parc des princes

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:36

auxerre au prochain tour

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:59:01

quelle superbe soirée encore avec marseille eliminé.merci PARIS!!!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 janvier 2008 à 23:00:22

en ce moment tout nous sourit. c´est agréable :)

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:12

sa change surtout parceque on en a bouffé du pain noir la

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:08:36

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_215140_-L-objectif-est-de-remporter-une-Coupe-.shtml

Interview d´Armand sur les coupes.

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:25:47

J´immagine bien le titre de l´equipe demain

"LA REVANCHE DE PEDRETTI SUR L´OM" :-)

Ce match va laisser des traces, ca va mouiller du coté de la canebière putaing ^^

Euh sinon, a HURLER de rire les marseillais, comment Nasri se fait tailler sur OMlive! lol Il se fait traiter de tocard. C´est toujours dans la défaite que les Mars montrent un peu de lucidité. C´est que je les plaindrais presque. Mais c´est vrai que Nasri est le joueur le plus surestimé du championnat. Il a rien à faire en équipe de France pour le moment en tout cas...

"C´est ça l´OM !! ! C´est çà l´OM" © Didier Drogba
Cissé et Givet qui s´embrouillent :lol:

A nous le Stade de France :ok: ICI C PARIS !
Daniel Lauclerc qui dit que Pedretti est un ancien parisien PTDR !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:27:54

"A nous le Stade de France"

-> Là, je suis un peu plus sceptique. ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2008 à 16:12:51

Ya un gars dont on parle pas assez et qui plante chaque saison 7/8 c´est Stéphane Noro. Moi je comprend pas qu´aucun grand club n´ai fait de proposition à ce joueur qui est bon des 2 pieds, technique avec une bonne vision collective et bien sûr dont la réputation de frappe de balle n´est plus à faire. Ce joueur croupit en L2 à Troyes, en tant que Milieu il en est le meilleur buteur (6 buts déjà) et c´est bcp grâce à lui que Troyes est 3e de L2.

Parfois faut pas aller chercher loin des mecs pas chèrs et performants. :-)))

C´est comme Mater de Valenciennes hier qui a été impressionnant sur la 1ere MT, même si je ne sais pas trop à quel poste il joue.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2008 à 17:13:08
    • * Le PSG recevra Auxerre en 1/2 de Coupe de la Ligue.

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, effectué jeudi sur RMC pour déterminer qui recevra, a désigné Le Mans et le Paris-SG. Les Sarthois recevront donc Lens alors que le Paris SG accueillera Auxerre, les 26 et 27 février. Par ailleurs, le vainqueur de Le Mans-Lens sera le club «recevant» pour la finale au Stade de France, le 29 mars.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 janvier 2008 à 17:20:48

Foot - Transferts - Louvel précise pour Hoarau

Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel a tenu à nuancer l´information selon laquelle Guillaume Hoarau, en fin de contrat en juin prochain, aurait choisi d´évoluer au Paris-SG la saison prochaine. S´il confirme que le club de la capitale fait figure de «favori» pour s´attacher les services de l´actuel meilleur buteur de L2, il estime que «la course n´est pas encore terminée». «Il faut toujours attendre la fin d´une course pour savoir qui est premier, nous a confié le dirigeant normand. Je ne dis pas que le Paris-SG n´est pas bien placé, mais, pour l´instant, Guillaume continue de prendre son temps. Je peux vous assurer que, pour l´instant, rien n´est vraiment arrêté. Il manque bien plus qu´une simple signature. Beaucoup de points doivent encore être étudiés. Annoncer Guillaume Hoarau au Paris-SG, c´est prématuré». Selon le président du HAC, le dossier de l´attaquant, également courtisé par Marseille et des clubs anglais (Tottenham notamment), devrait être bouclé «d´ici samedi». - E. T.

flash91
flash91
Niveau 24
17 janvier 2008 à 18:30:36

Interviews - Diané : "Si on ne compte pas sur moi, je serai obligé de partir."
[ Interviews - Jeudi 17 Janvier 2008 - 16h36 ]

Amara Diané, auteur de 4 buts en deux matches, est revenu dans l´Equipe sur sa situation actuelle :

"J´ai marqué quatre buts mais ça ne veut pas dire que je serai titulaire à l´avenir. Comme je ne joue pas, c´est une petite revanche pour moi de vivre ce qui arrive. J´ai été critiqué mais je voudrais dire que c´est difficile d´être costaud de la première journée à la dernière de championnat. Vous connaissez un joueur qui est costaud du début à la fin ? C´est impossible ! Il y a des hauts et des bas dans le football et moi j´en ai pris plein la tête. Je regarde et j´entends ce qui se dit sur moi et ça fait mal. Je ne suis pas un animal ! Ca m´a blessé."

"le coach m´a laissé beaucoup de temps de jeu et je n´ai pas su faire pencher la balance en ma faveur, reconnaît-il. Mais quand une équipe ne va pas bien, ça ne va pas non plus pour le joueur. Ce qui me manque, c´est la régularité. Je le sais mais, aujourd´hui, j´ai plus confiance, plus de lucidité et je marque. Je sais que je n´ai pas toujours été au niveau qu´on attendait de moi".

Et lorsque le journaliste aborde le sujet d´un éventuel départ :

"Ah bon ? Je ne savais pas. Je n´ai pas vu les dirigeants, je voudrais les voir pour savoir ce qu´ils attendent de moi. Je voudrais bien savoir s´il veulent me vendre ou pas. Je suis au courant pour le Qatar mais moi je suis bien avec mon équipe. Le coach va sûrement me parler bientôt et j´ai tout le mois de janvier pour réfléchir à mon avenir. Il y a un seul capitaine (Le Guen) à bord du bateau et c´est lui qui va me dire s´il compte sur moi. A partir de ce qu´il va me dire, je vais voir ce qui m´arrange. Mon souhait, c´est de jouer à Paris mais si on ne compte pas sur moi, je serai obligé de partir."

Il a entierement raison !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:16:50

Il reconnaît son irrégularité et le fait que Le Guen lui a longtemps laissé sa chance, ce qui est vrai...
Il n´a pas à se plaindre, comparé à d´autres. Là, il est en pleine bourre et Le Guen va continuer à le faire jouer; mais s´il retombe dans ses travers et enchaine trois-quatre match piteux en vendangeant comme en première partie de saison, il ne pourra pas pleurer.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:46:24

PSG - Auxerre au Parc, ca sent le match avec une horaire de fils de chips genre à 17h quand tout le monde travail...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe