CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-]Sangoku[-
-]Sangoku[-
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:38:24

9Million c´est peu, il voudrons jamais :hum:
_____________________
The RatedRSuperstar

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:52:07

Aulas a dit qu´il avait accepté...faut lire un peu.

Lyon qui achète Delgado de Cruz Azul pour 7.5 M € et nous on se tappe Fred...encore un grand coup de la cellule de recrutement.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:37

Ah c´est clair que nos recruteurs ils ont pas été formés à Arsenal...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2008 à 16:31:46

ceci étant Lyon perdrait de l´argent avec Fred et Delgado n´a rien prouvé, il débarque du mexique et il mettent 7.5M€. Ce n´est pas vraiment ce qu´on peut appeler une bonne gestion non plus.

Mais bon toute autre chose qu´un prêt avec OA pour Fred est une mauvaise affaire. J´espère pour le PSG qu´il choisira un club anglais. :(

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:59:22

Aulas dit avoir accepté l´offre du PSG, parce qu´il sait que Fred va partir (sans doute pour plus) en Angleterre, où il sera mieux payé et plus exposé.
Aulas veut juste faire croire qu´il est sympa avec Paris...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2008 à 17:13:59

très possible, mais si fred choisit le psg alors aulas l´aura dans le cul... et le psg aussi en fait.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:20:34
  • coIdfinger profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 17:13:59 avertir modérateur
* très possible, mais si fred choisit le psg alors aulas l´aura dans le cul... et le psg aussi en fait.

:rire:

En fait, Aulas est gagnant dans les deux cas ! Si Fred ne va pas à Paris, il pourra dire que c´est pas sa faute, qu´il a essayé "d´aider" Paris...
Si Fred vient, Aulas nous aura refilé une chèvre pourrisseuse de vestiaire, hors de prix, et il en sera débarrassé...

Très fort Aulas ! :ok:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:29:56

Foot - L1 - PSG - Colony Capital «dans la durée»

La modification de l´actionnariat du Paris-SG, révélée vendredi par la presse, avec le recul de Walter Butler à 5% du total des parts, a été officialisé par le club de la capitale dans un communiqué. 30% du capital du PSG est cédé par Butler à Colony Capital, dont la participation «s´élèvera désormais à environ 62,5%», évalue le communiqué. «Cette modification de l´actionnariat du Paris Saint-Germain permettra au club de bénéficier d´un actionnariat simplifié où Colony Capital détiendra seul la majorité des droits de vote», poursuit ce texte.

Elle «marque notre engagement sur la durée au sein du Paris Saint-Germain et notre ambition pour le club, dit Sébastien Bazin, responsable de Colony Capital en Europe. Nous voulons poursuivre sa reconstruction afin que le Paris Saint-Germain retrouve rapidement le rang qui doit être le sien.» Ce mouvement de capital ôte pour l´instant à Alain Cayzac tout ´´ennemi´´ à l´intérieur du club. Il pourrait coïncider avec le coup d´envoi d´un mercato un peu plus ambitieux que prévu.

source : lequipe.fr

C´est pas trop tôt...

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:03:39

Non mais la priorité de Colony Capital a toujours été de renover le camp des loges et faire construire un centre commercial autour du parc... pour les joueurs ca attendra.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2008 à 20:19:42

en mm tps le camp c´est un minimum. notre centre d´entrainement est l´un des plus moisi de toute la L1, même en L2 ya des clubs qui ont mieux que ça !

quand à Aulas, mouais.... il aura beau dire ce qu´il veut qu´il a tenté d´aider Paris tout ça mais les principaux intéressés et amateurs de foot ne sont pas dupes, ils sauront que finalement ça valait mieux pour le psg.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:42:57

12/01/2008 20:23
Foot - Transferts - Fred au PSG: «En bonne voie»

Pour Paul Le Guen, le transfert de Fred «semble en bonne voie». «On continue à discuter au sujet de l´arrivée de Fred, a affirmé Le Guen à la veille de PSG - Lens. Reste à trouver un accord avec le joueur. Mais il semble désireux de venir à Paris. J´espère que l´on trouvera les arguments pour le faire. Il ne faut pas non plus faire n´importe quoi. Mais ce serait bien qu´il puisse nous rejoindre. » Selon nos informations, une proposition de contrat de trois ans et demis a été adressée au joueur, avec qui le PSG est entré directement en contact depuis son retour du Brésil.

Il souhaite «compléter» l´effectif «par un ou deux joueurs». «Mais cela dépendra vraiment des possibilités, nuance-t-il encore. Ce n´est pas facile de faire venir des joueurs pouvant, de façon certaine, nous apporter quelque chose. Et il faut que ce soit le cas. Des joueurs expérimentés qui apportent de façon certaine quelque chose, souvent cela coûte très cher, on ne peut pas en faire venir plusieurs.» Les contours du recrutement parisien seraient ainsi, aux yeux de le Guen, la venue d´«un joueur ayant des références» et celle d´«un joueur plus jeune». - Avec Ch. M. et AFP

:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2008 à 21:28:21

ya suffisament de clubs qui peuvent nous prouver que l´âge n´a pas d´importance. le + urgent c´est de faire venir des joueurs fiables et bons à des postes ou c´est la dech´

quand à Fred, si c´est autant en bonne voie que pour Gouffran, alors on n´a pas de souci à se faire. qui vivra verra :noel:

geddoe
geddoe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:15:45

demain en cas de defaite on est releguable et en cas de victoire on est 11e...
L1 powaaa!

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:18:57

Fred en bonne voie...Fred - Pauleta devant, ca sera notre meilleur attaque depuis des années...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:21:18

n´oublie pas que c´est Le Guen le coach^^

Fred-N´Gog en pointe avec Arnaud à droite^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:22:18

Non ce sera Luyindauba - Fred en pointe :oui:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:26

:rire:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:23:31

Ah merde j´avais zappé ce détail :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:24:00

mais il y aura bien Arnaud à droite^^

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:01

Sankharé

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment