CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:18:22

LA vérité c´est qu´il est bon :ok: on a aucun attaquant a son niveau a paris :ok:

A Bordeaux le jeu étatit trop défensif la c´est un peu plus offensif et il marque plus et fais pas mal de passe décisif :ok: :(

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:19:13

Je sais pas ou tu vois le potentiel :rire2:
C´est comme si on disait qu´Arnaud avait du potentiel :o))
Par exemple celui qui a un vértable potentiel à Bordeaux est Obertan :bave:

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:21:03

[MarOuane]-PSG Posté le 03 janvier 2008 à 15:18:22 LA vérité c´est qu´il est bon on a aucun attaquant a son niveau a paris

Nan mais t´es réellement un énorme footix qui ne connait rien au club pour sortir sa :ouch:
Rien que Pauleta ou Luyindula le bouffe :ouch:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:25

Luyindula le bouffe :rire: arete toi la :hum:

Pauleta bien sur mais comme il va partir jle compte plus :sarcastic:

darkyx
darkyx
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:31:47

Sur les presque 12 derniers mois, sois depuis que luyindula est au PSG, Chamack a mis DEUX fois moins de but que luyindula. Je pense pas que c´est un hasard.

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:35:11

Darkyx Posté le 03 janvier 2008 à 15:31:47 Sur les presque 12 derniers mois, sois depuis que luyindula est au PSG, Chamack a mis DEUX fois moins de but que luyindula. Je pense pas que c´est un hasard.

:ok: exacte :ok:

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:59:52

Et d´ailleur,toujours pas de nouvelle de Kerlon depuis sa declaration dans Telefoot ?

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:02:04

Non...

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:08:41

Aller hop faut chercher un nouveau milieu droit ...
Fais chier ce Gouffran il aurait pas pu dire sa decision avant ....

Tess01
Tess01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:30:06

Yoan Gouffran (Caen) ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal. L´international Espoirs l´a annoncé jeudi sur l´antenne de RMC. Le bon parcours du Stade Malherbe et les difficultés récurrentes du PSG ont finalement poussé le joueur à rester en Normandie.

Cette fois, c´est clair et net : Yoan Gouffran ne portera pas les couleurs du Paris Saint-Germain lors de la seconde moitié de la saison 2007/2008. Le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen l´a confirmé jeudi sur les ondes de la radio RMC. L´international Espoirs préfère terminer l´exercice présent avec le SMC, actuellement quatrième de Ligue 1. "J´ai décidé de rester à Caen jusqu´à la fin de la saison, a expliqué l´attaquant normand. Nous réalisons un bon parcours depuis le début de la saison. Ça aurait été difficile de partir maintenant au Paris SG alors que tout se passe bien avec Caen. Je suis très heureux de rester ici".

Ce revirement de situation paraissait improbable il y a encore quelques semaines alors que Paris, le joueur et Caen semblaient avoir trouvé un terrain d´entente. Mais les événements récents ont changé la donne. Le Stade Malherbe a poursuivi sur sa lancée en Ligue 1 et offre aujourd´hui des garanties d´épanouissement bien plus solides qu´un Paris Saint-Germain seizième du classement et constamment au bord de la crise. "Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je préfère donc rester ici pour m´épanouir. En plus, ça marche bien pour l´équipe et pour moi. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J´espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu´à la fin de la saison et qu´on se maintiendra en L1."

La raison avant le coeur

Agé de 21 ans et supporter du Paris Saint-Germain, Yoan Gouffran a fait passer la raison avant le coeur. "Je suis un peu triste parce que je viens peut-être de laisser passer ma chance de jouer un jour avec le PSG, a ajouté Gouffran. Mais d´un autre côté, je suis très heureux de continuer l´aventure avec Caen. J´espère que tout le monde est très content de savoir que je reste." Content, Alain Cayzac l´est beaucoup moins. Le président du Paris Saint-Germain avait d´ailleurs devancé l´annonce du futur ex-joueur du club de la capitale.

Mercredi dans les colonnes du Parisien, il regrettait l´attitude hésitante du joueur : "Il ne faut pas jouer avec les mots. Ça veut dire: Je ne viens pas. Et aujourd´hui, je n´ai plus vraiment envie qu´il vienne non plus." Cayzac est donc servi et le PSG reste au point mort au niveau recrutement. Et cela pourrait durer. En effet, les autres pistes suivies par le club pourraient mener à des impasses. Karim Ziani, sur les tablettes parisiennes, ne devrait pas porter le maillot bleu et rouge cette saison. José Anigo, directeur sportif de l´OM, ayant affirmé jeudi matin que le joueur ne partirait pas au mercato. Quant à Fred (Lyon), l´affaire est très loin d´être conclue. L´hiver pourrait être rude du côté du Parc des Princes.

Source : Eurosport.fr

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 janvier 2008 à 17:34:17

pour gouffran c´est pas plus mal, mettre qq millions pour un joueur qui ne sait pas ce qu´il veut, ce n´était pas bon pour le PSG. Il nous faut des gars qui sont clairs dans leur tête et qui ont la volonté de relever des défis. :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:20

Ouais ben la gars il a vraiment peur ... :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:48:33

En tout cas il se sera fait son petit coup de pub :(

iXe93
iXe93
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:59:20

Qu´à fait gouffran a part marqué 15 but en L2 ?

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:37:24

Gouffran est tout de meme prometteur, c´est l´acteur principale de la montée de Caen en l1 et puis il joue de mieux en mieux en ligue 1 meme si je suis decu de son comportement ...

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:19:32

Des news pour FRED :question:

iXe93
iXe93
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:33:34

SA sent pas Très bon ce Mercato....meme si sa vient juste de commencer........

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
04 janvier 2008 à 00:07:45

PSG : Mendy de retour en Premier League ?
03/01/2008 - 14 h 35 - Alexis Pereira

Son nom revient comme un serpent de mer à chaque période de transferts. Mais cette fois, le latéral droit Bernard Mendy (26 ans, 9 rencontres en L1 cette saison) pourrait bel et bien quitter le Paris SG pour de bon.

L’international français (3 sélections) n’entre plus dans les plans de son entraîneur Paul Le Guen. Il n’a plus débuté une rencontre depuis bien longtemps, l’arrivée du Brésilien Ceará (27 ans, 11 rencontres en L1 cette saison, 1 but) l’ayant poussé sur le banc de touche.

Elu Ballon de Plomb par les lecteurs des Cahiers du Football en 2006, l’ancien Caennais jouit pourtant d’une belle cote en Premier League. Depuis son prêt réussi à Bolton en 2002/2003, le profil plaît beaucoup aux écuries britanniques.

Alors que la piste Celtic Glasgow semble avoir pris du plomb dans l’aile, L’Équipe nous apprend que Fulham et Portsmouth seraient en concurrence pour recruter Mendy au cours du présent mercato.

Le Paris SG s’est dit prêt à étudier toutes les offres concrètes qui lui seront adressées cet hiver pour le joueur.

Après sept saisons passées dans la capitale, Bernard Mendy devra donc s’expatrier pour retrouver les terrains.

30 € de bonus pour parier sur tous les matchs avec Bwin

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Maillot PSG | Maillot OM | Maillot OL | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
En résumé (transfert foot) | Jeu de Foot | Humour | Turf pmu | paris sportif
Mode Masculine | Parole de chanson | Paris sportifs | Foot | Maroc | USM Blida |

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 janvier 2008 à 00:35:00

D´un coup , ca sent un peu plus bon , ce mercato :p)

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:34:30

Je comprend pas comment ca se fait que Mendy ait autant perdu son jeu parce qu´avant il avait quand meme était selectionné en équipe de France (quand il a mangé robertos carlos en amical :bave: ) et la il joue plus du tout il est vraiment limite c´est bizarre quand meme mais je pense qu´il pourrait bien se relancer en Angleterre !

Mais bon ca serait bien que le PSG s´active un peu niveau du recrutement parce que c´est bien de vendre mais si on achete pas ca sera encore pire que le debut de saison :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby