CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:18:55

C´est tout à ton honneur...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:46:44

Débarrassés de Frau ! Enfin une bonne news au mercato...

flash91
flash91
Niveau 24
02 janvier 2008 à 11:08:56

Transferts - Paris ne veut plus de Gouffran
[ Transferts - Mercredi 02 Janvier 2008 - 10h26 ]

Alors que le dossier semblait bouclé, Gouffran pourrait ne pas porter le maillot du PSG...

Alors que la date de la visite médicale était fixée (vendredi 28 décembre), Gouffran aurait téléphoné à Alain Roche et Paul Le Guen pour leur faire part de ses "hésitations". Mais il n´aurait pas avancé d´argument tangible pour justifier ses hésitations. Nul doute que les classements de Caen (4e) et du PSG (16e) y sont pour quelque chose.

Néanmoins, au vu de la situation dans laquelle se trouve le PSG aujourd´hui, il vaut mieux compter sur des joueurs prêts à s´investir à 100% mentalement dans un challenge difficile. Ce qui ne semble pas être le cas de Gouffran...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:25:54

C´est clair que son comportement peut nous faire penser qu´il n´avait pas le mental pour venir à Paris...Il finira dans un petit club de Premier League, ou à cirer le banc d´un gros...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:08:39

Quel dommage, on passe à côté d´un futur grand joueur, c´est regrettable :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 janvier 2008 à 12:09:48
  • Arkanteas profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 12:08:39 avertir modérateur
* Quel dommage, on passe à côté d´un futur grand joueur, c´est regrettable :(

T´as pris quoi pour dire sa ! :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:11:12

Un petit déjeuner copieux pourquoi ? :o))

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
02 janvier 2008 à 12:17:29

Je sur qu´au moins 99 parisien sur 100 n´ont mm pas vu 2 match complet sur Gouffran .

Franchement vous avez du cul de ne pas l´avoir acheté . :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:22:50

Ah oui ?

Ba je l´ai vu à Nancy en septembre pour Nancy-Caen en live et je l´avais trouvé pas mal bet puis quand il est venu au Parc il pas trop mal joué j´ai l´impression ...

pauleta-forever
pauleta-forever
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:00:17

Fait chier ce joueur !

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:21:14

Gouffran ne vient pas et tan mieux il donne même pas de l´amour pour notre club :honte:

pauleta-forever
pauleta-forever
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:22:48

D´un coté je comprend qu´il hésite un peu, mais merde sa décision il va pas nous la donner dans trois ans non plus !

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:59:22
  1. [RG-512] profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 12:17:29 avertir modérateur
  3. Je sur qu´au moins 99 parisien sur 100 n´ont mm pas vu 2 match complet sur Gouffran .

:d) Perdu :) J´suis supporter du Psg, mais abbonné a Caen, donc j´ai du en voir plus de 50 depuis deux ans :-d

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:15

Mdr ^^

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:05:08

Alors que le dossier semblait bouclé, Gouffran pourrait ne pas porter le maillot du PSG...

Alors que la date de la visite médicale était fixée (vendredi 28 décembre), Gouffran aurait téléphoné à Alain Roche et Paul Le Guen pour leur faire part de ses "hésitations". Mais il n´aurait pas avancé d´argument tangible pour justifier ses hésitations. Nul doute que les classements de Caen (4e) et du PSG (16e) y sont pour quelque chose.

Néanmoins, au vu de la situation dans laquelle se trouve le PSG aujourd´hui, il vaut mieux compter sur des joueurs prêts à s´investir à 100% mentalement dans un challenge difficile. Ce qui ne semble pas être le cas de Gouffran...

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:05:39

Dsl, j´avais pas regardé :rouge:

Tess01
Tess01
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:41:08

02/01/2008 19:00
Foot - L1 - Caen - Fortin : «Une bouffonnerie»

Jean-François Fortin (Photo L´Equipe) attend avec impatience la décision de Yoan Gouffran, qui doit annoncer cette semaine s´il quitte le SM Caen pour le Paris-SG ou non. Le président du club normand constate entre amusement et consternation que «beaucoup de choses ont été dites» sur ce dossier. Il regrette le rôle qu´ont joué les médias dans cette affaire.

«Jean-François Fortin, Yoan Gouffran a-t-il enfin décidé de quitter ou non le Stade Malherbe de Caen ?

Pas encore, mais il serait mieux pour tout le monde qu´il nous donne sa réponse cette semaine. D´abord pour nous, pour qu´on puisse travailler en conséquence, s´il venait à partir. Et puis aussi pour le Paris-SG, afin qu´il puisse étudier d´autres pistes, s´il décidait de rester chez nous.

Que pensez-vous des déclarations de M. Cayzac, qui déclarait mercredi «ne plus vouloir de Gouffran» ? Est-ce un moyen de lui mettre la pression ?

Je pense qu´Alain Cayzac, que j´apprécie, est dans la position dans laquelle j´étais en début de saison. Si Yoan doit venir à Paris en traînant les pieds, ce n´est pas intéressant pour eux. De même que si je m´oppose à son départ et qu´il ne joue qu´à 50% de ses capacités, il vaut peut-être mieux qu´il s´en aille.

Accepterez-vous sa décision quelle qu´elle soit ?

Oui, mais ça, c´est connu. En début de saison, je l´ai empêché de partir et c´est vrai qu´il n´était pas très content. Il faut dire aussi que, selon les journaux, tous les plus grands clubs du monde n´attendaient que lui. Forcément, ça lui a fait tourner la tête... Après ça, j´ai conclu avec lui qu´il pourrait quitter le SMC cet hiver en cas de proposition intéressante.

Vous semblez plus confiant sur ce dossier que vous ne l´étiez il y a quelques semaines ?

Mais j´ai toujours été confiant. C´est ce que j´ai pu lire dans la presse qui ne m´a pas rassuré. (Ironique) Paradoxalement, aujourd´hui, c´est ce que je lis dans les journaux qui me tranquillise. J´attends encore de voir ce qu´ils écriront demain... C´est une grande bouffonnerie.

Vous semblez assez remonté contre les médias...

Vous savez ce que j´entends aujourd´hui un peu partout ? C´est que Caen a beaucoup de c... Apparemment, à chaque fois qu´on gagne contre une grosse équipe, c´est parce que celle-ci a un gros coup de mou. Face à Bordeaux (5-0), les Girondins seraient passés complètement à côté de leur match. A Paris, c´est parce qu´il y a eu une erreur défensive. Contre Lyon, c´est parce qu´ils avaient déjà la tête à Glasgow... Je trouve que c´est très désobligeant pour le club et les joueurs. Ceci dit, ça ne nous empêche pas d´avoir 31 points.»

Recueilli par Emery TAISNE

Vous en faite ce que vous voulez ! ^^ Moi j´arrive rien a en conclure ! ^^

LaBiscotte
LaBiscotte
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:43:29

Bon Gouffran sa a l´air mort et bin tanpis,il m´avait l´air prometteur ce joueur bien que je comprenne ses hesitations ....
Quel Connard :o))

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:12:43

moi je pense qu´il est préférable u´il ne vienne pas si il n´y est pas fermement décidé. Ce n´est pas avec des joueurs hesitants qu´on avancera.
Qu´il reste chez lui na! :p)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:03:14

Si l´interview est vraie (donner la source merci), c´est Gouffran qui passe pour un con ! On voit que le président de Caen est aussi emmerdé que Cayzac (qu´il défend même) par un joueur qui n´arrête pas de changer d´avis comme en début de saison.

Si Gouffran vient finalement, il va se faire siffler, c´est trop tard. Mais il a déjà une attitude de diva, ça promet...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe