Toujours rien ![]()
Je vends les maillots des plus grands clubs européens (Milan AC, OM, Lyon, PSG, Real, Barca, Arsenal, Chelsea, Liverpool...) et des plus prestigieuses équipes nationales (France, Brésil, Argentine, Italie, Pays-Bas, Angleterre...).
Tous les maillots sont officiels (rien à voir avec de vulgaires répliques) avec patch de la ligue concernée ou patch.
Possibilité de floquer les maillots au nom des joueurs (flocage personnel possible également)
Les frais de port sont inclus (en Chronopost)
Je vends également des ensemble short + maillot pour les enfants de 4 à 12 ans.
Le prix pour un maillot peut varier entre 35 a 40 euro selon flocage et peut être moindre s´il y a une commande de maillot supérieur a 10 maillots.
Pour plus d´infos, vous pouvez me contacter par mail ou par msn: maximus1418@hotmail.fr
N´hésitez pas si vous avez des questions
Ceci est une annonce sérieuse .
PSG : Gallardo trop gourmand (27/12/2007)
Arrivé avec l’étiquette de star, Marcello Gallardo n’aura jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée au PSG. Le petit meneur de jeu argentin cherche donc une porte de sortie pour retrouver la confiance ailleurs. Récemment, une piste le menait à l´Atletico Mineiro, mais il semblerait que l’affaire ne puisse se réaliser. L’ancien Monégasque demanderait en effet un salaire de 150 000 euros
Ce qui n’est pas dans les cordes du club brésilien, d’après la presse nationale.
D´ou Gallardo c´est une star ? lol
Incroyable le mec quand meme
trop payé ces mecs...
Ouais mais il a pas montré son vrai niveau.
Aujourd´hui Gouffran devraity dire sa réponse
J´espère que c´est el PSG ![]()
C´est avec tristesse que je constate que depuis la honteuse défaite contre le TFC rien ne s´est passé ![]()
Cayzac ns avait promis une réunion de crise , des decisions importante , rien que dalle
!
Un victoire à St ETienne et on oublie tout ? Tkt on reprend la branlée contre Lens et là tu sera bien obligé de prendre des decisions Cayzac
Nos dirigeants sont bien gentils mais vraiment trop mou , ils laissent faire , Le Guen devrait pousser un peu plus de geulante , ce club devrait se forcer au lieu de laisser faire les choses !
On est pas sorti de l´auberge , j´espere un recrutement en OR sinon c´est
L2 ![]()
Enfin cette année, vous ne serez pas dernier, Metz tient beaucoup trop a sa place ^^
Des nouvelles au sujet de Goufran? ![]()
Aulas : "J´espère que Fred ira au PSG".
Interrogé par le quotidien Le Parisien, le président Lyonnais, Jean Michel Aulas confirme l´intérêt du PSG envers son attaquant brésilien et montre son désir d´ouvrir des négociations entre les deux clubs pour aider le club parisien à engager un bon joueur..
Annoncé ces derniers jours par Paul Le Guen et Alain Cayzac, l´attaquant brésilien Fred fait partie des pistes sérieuses suivies pour ce Mercato hivernal qui ouvrira ses portes lundi soir à partir de minuit.
Interrogé sur cet intérêt, le président Lyonnais confirme des premiers contacts entre les deux clubs : "On a échangé au téléphone avec Cayzac. J´ai eu indirectement les actionnaires du PSG." commença l´homme fort de Lyon.
Mais voilà le transfert de Fred cet hiver est estimé à la hauteur de 15 M€ : "Le prix d´acquisition en 2005, plus les frais d´agent, s´élevait à 16,3 M€. Aujourd´hui, il vaut le prix d´un international brésilien, entre 15 et 20 M€.Mais on n´en est pas là dans les négociations". Autant dire une somme difficillement abordable pour les dirigeants parisiens aujourd´hui, mais Jean Michel Aulas annonce : "Pour que Fred trouve un grand club et pour qu´un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire des efforts ".
En quelques sortes selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants du PSG pourraient se mettre d´accord sur un montage financier accompagné de quelques bonus afin d´enrôler le brésilien pour une somme avoisinant les dix Millions d´euros. Enfin concernant son salaire estimé à 260 000 € par mois, le club de la capitale devrait trouver rapidement les moyens en cédant l´attaquant Pierre Alain Frau (pour Lille) et Marcello Gallardo (sur le départ) dans les prochains jours.
Le président Lyonnais continua ensuite en revenant sur la situation actuelle de son attaquant provoquant son départ aujourd´hui : " Si on s´entête à le garder en doublure de Karim, tout le monde y perdra, détaille Aulas. Lui ne va pas beaucoup jouer et, pour nous, il risque de ne pas être content de sa situation. A l´entraînement, il est très bon. Mais il sait que Karim est au-dessus du lot. On n´a jamais eu un joueur de la qualité de Karim dans l´histoire de l´OL."
Et termine en affirmant son désir de voir son joueurbrésilien sous les couleurs rouges et bleus dans les prochaines semaines : "J´espère franchement que Fred ira au PSG. Ce qui a fait la force de Paris dans le passé, c´est de posséder une icône brésilienne, et Fred pourrait être son incarnation. C´est le club de la capitale. Il a besoin de stars jeunes. Fred est le joueur jeune au plus fort potentiel au sein de la Seleção. Je me mets à la place des deux actionnaires principaux du PSG, Sébastien Bazin (Colony Capital) et Walter Butler (Butler Capital Partners), pour qui j´ai beaucoup d´estime. Il faut qu´ils engagent une ou deux vedettes d´avenir. Et Fred entre dans ce cadre-là. Quitte à le transférer, c´est une bonne affaire si le PSG s´y intéresse."
Partit en vacances jusqu´au 08 janvier, les discussions pourraient reprendre à son retour à seulement quelques jours de la reprise du championnat, avec un désir réel de conclure ce dossier dans la deuxième semaine du mois de Janvier.
Affaire à suivre
L´entraîneur de Caen, Franck Dumas, a confirmé au micro de Canal+ l´intérêt insistant du PSG à propos de leur attaquant Yohan Gouffran. Par ailleurs, l´entraîneur du club normand a signifié que son départ serait "une grande perte" puisque malgré ses 21 ans, l´international espoir est déjà considéré comme un membre actif de l´équipe première commme en attestent ses 18 matchs joués avec 5 buts à la clef. Néanmoins, le principal intéressé n´a pas souhaité s´exprimer sur sa situation affirmant cependant que ca décision était prise. Nous saurons donc dans quelques jours si Yohan Gouffran sera parisien ou pas !
C´est une vielle news ca
On aura personne.
On dirait que Aulas fait parti du PSG jsais pas ce qu´il manigance ce vieu !
mais moi je dis si fred vient c´est pas mal y peut faie quelque chose et si gouffran vient se serai encore mieux ![]()
oué c´est vrai que fred et gouffran ca serait super pour le PSG aprés faut recruter au moins un joueur en defense et un au milieu aussi surtout si des titulaires penseraient a quitter le navire ![]()
Aulas est gentil avec le PSG pour récuperer landreau a la fin de la saison, car coupet sera presque en retraite.
Il manquerait plus qu´on perde Landreau ! Meme si ya Alonzo qui est plutot bon faut pas abuzé ils gardent Vercoutre et puis c´est tout
ouais bien vu darkpheuse ![]()
en défense je vois:boumsong
au milieu:gourcuff
![]()
C´est toi qui vois ca ou c´est parce que le PSG les veut ![]()
gourcuff le psg le veut mais boumsong c´est moi