CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:37:46

Pour en revenir au match, Camara catastrophique, Landreau nul, Pauleta pire que Luyindula sur ses passes...

Ya qu´un seul joueur qui sort du lot : JEREMY CLEMENT ! :coeur:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:55:07

Voilà de retour du parc bon match archi pitoyable biensur presque tout le monde a été nul. Je sais pas si vous êtes au courant mais Rothen s´est lui même crevé ses pneus de bagnoles pour se faire passer pour une victime,donc je serai très content de voir cette pute partir et s´il décide de rester nous lui ferons comprendre qu´il a tout intéret à dégager.
Pour moi Ceara a été assez bon Yepes aussi Rothen de même mais ca on s´en fout.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:36

Je l´avais dit que Leguen n´est pas un très bon entraineur

Ca ne fait que confirmer ce que je disais

Mais ce PSG est nullissime, rien, ok des tirs mais rien de bien dangereux

Et le summum Camara/Landreau ou l´exemple type de chèvres en puissance

Triste à dire mais Landreau est nul nul nul en ce moment

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:58:20

Camara a toujours été nul,pas qu´en ce moment. :oui;

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:36

PSG : Le Guen condamné ?
Rédaction Football365 - samedi 15 décembre 2007 - 18h15

Une heure après la défaite du PSG face à Toulouse, Alain Cayzac a expliqué que des mesures seraient sans doute prises cette semaine. Le départ de Paul Le Guen est de plus en plus envisagé.

Alain Cayzac va-t-il se séparer de Paul Le Guen ? L´hypothèse serait désormais envisagée dans les rangs du PSG suite à la nouvelle défaite face à Toulouse samedi. « On va étudier toutes les possibilités, a expliqué le président parisien au micro de Canal+. Et aucune ne sera écartée. Je souhaite que cela se fasse dans la semaine. »

AK

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:10:29

:rire: c´est pas Le Guen qu´il faut virer,c´est ces joueurs de merde.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:10:45

Non mais les sources pour les pneus de Rothen ? Un témoignage de jean-michel alcoolique à ses heures perdues ? Faut arréter, sur ce coup, les Boys sont ridicules, vivement le retour des jets de fumigènes pour que tout ca dégage, la grève ca sert à rien bordel.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:12:36

Non non pas un témoignage de l´alcoolique notoire qui passait par là mais des aveux de Rothen :oui:
Je te rappelle que le KOB c´est 1/4 voir 1/3 de policiers,je le savais bien avant que les Boys le disent :ok:
Ce sera révélé dans la presse très prochainement tu verras :oui:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:39

Enfin bon ce sera déjà ça.

Il y aura pas de Le Guen démission Le Guen casses toi Le Guen enculé alors qu´il a beaucoup apporté quand il était joueur.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:16:27

Changer Le Guen ou virer Cayzac ne servira à rien, ce sont les joueurs qui sont fautifs...

On peut aussi se demander pourquoi ils sont si tétanisés au Parc. Peut-être que les "supporters" devraient aussi se remettre en question...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:16:47

CR PSG/Toulouse (1-2)

Ce samedi 15 décembre, à l´horaire inhabituel de 15h, le Paris-SG reçoit le Toulouse FC, concurrent direct pour la course au maintien. Dans un Parc des Princes muet et dans une ambiance toujours aussi lourde depuis deux semaines, les parisiens se voyaient offrir une dernière chance de s´imposer à domicile avant la fin des matchs aller. Pour ce faire Paul Le Guen avait décidé de faire confiance au onze qui avait débuté la seconde période à Auxerre, à l´exception de N´Gog, remplacé par Pauleta: Landreau, Ceara, Camara, Yepes, Armand, Chantôme, Digard, Clément, Rothen, Luyindula, Pauleta.

La suite ici :
http://www.psgclan.info/news-418-cr-psgtoulouse-1-2.html

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:24:27

Pas de la faute de Le Guen ? Mettre Chantome milieu droit c´est génial ! Recruter Camara qui est une grosse merde, prendre Bourillon qui fait perdre la CFA ou encore préter Sammy Traoré qui a lui tout seul, explose la qualité de notre défense.

Il a raté en Ecosse, il a raté au PSG, qu´il se casse à Lyon et qu´il arrete de faire revenir ses anciens joueurs de merde ( à part Clément ! )

Concernant Rothen, il a fait les grafitis " Une équipe à Paris " sur sa maison tout seul ?
Ca fait déjà 2 jours qu´on le sait que comme quoi Rothen aurait fait ca, ca tourne partout cette rumeur.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:27:52

En même temps quand t´as 10M pour recruter et que comme recruteur on a Roche c´est sûr qu´on va pas avancer.

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:28:18
  • [Sodomite] profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:24:27 avertir modérateur
* Pas de la faute de Le Guen ? Mettre Chantome milieu droit c´est génial ! Recruter Camara qui est une grosse merde, prendre Bourillon qui fait perdre la CFA ou encore préter Sammy Traoré qui a lui tout seul, explose la qualité de notre défense.

Il a raté en Ecosse, il a raté au PSG, qu´il se casse à Lyon et qu´il arrete de faire revenir ses anciens joueurs de merde ( à part Clément ! )

Concernant Rothen, il a fait les grafitis " Une équipe à Paris " sur sa maison tout seul ?
Ca fait déjà 2 jours qu´on le sait que comme quoi Rothen aurait fait ca, ca tourne partout cette rumeur.

Camara grosse merde...Bernard Tapis avait dis il y a 6 ans . :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:29:40

kingofangmar ca fait deux saisons que les supporter se remettent en question,trop c´est trop.

[Sodomite] moi j´ai entendu cette rumeur dans la semaine de la part de Kopiste qui travaillent à la police.Le discour du Kapo des Boys n´était qu´une confirmation.
Cette petite danseuse va dégager. :oui:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:44:53

Moi j´y crois pas du tout. Et on va mettre qui à gauche ? "Kirikou" Sakho ? "Je-Marche-au-lieu-de-courrir" Diané ? Le retour de Robert ? XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:32

Je me demande quelles seront ces mesures de Cayzac ? :(

A signaler que Lille gagne déjà 2/0 contre Sainté, ce qui veut dire qu´on est actuellment relégable :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:36

On va recruter :)
Vous nous avez entendu pendant le match?
On a pas réussi à faire la grève des chants on s´est senti obligé d´insulter nos chevres :lol:

flash91
flash91
Niveau 24
15 décembre 2007 à 20:33:58

PSG : Cayzac et Le Guen sur le départ ?
15/12/2007 - 19 h 09 - Seb_nonda

Après une nouvelle déconvenue au Parc des Princes face à Toulouse (1-2), le président Cayzac va rapidement prendre des décisions importantes qui devraient faire prendre un nouveau virage au club de la capitale.

Une nouvelle fois en crise, le président du PSG pourrait quitter le club parisien en compagnie de Paul Le Guen « Je vis très mal la situation, mais je ne prendrai aucune décision à chaud. Le club est tombé dans une crise aïgue et il faut envisager toutes les solutions pour sortir de là. Je peux vous assurer qu’aucune hypothèse ne sera écartée, y compris mon départ ou celui de Paul Le Guen. Je souhaite en tout cas que tout soit clarifié durant la semaine » a déclaré désabusé Alain Cayzac au micro de Canal+...

...Moi je trouve ca bizare quand même ce que disent la presse ... Je ne vois pas en quoi Caysac devrait partir ! c´est pas lui qui joue mal , c´est pas lui qui entraine mal , c´est pas lui qui recrute mal , c´est pas lui qui donne pas assez d´argent !
Les gens a degager pour moi sont Roche , Les actionnaires , Le guen et certains joueurs ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:39:09

En gros tout le monde sauf lui ...

ce que tu oublies c´est que c´est lui qui dirige le club, il est en parti responsable comme les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe