PSG : Cayzac et Le Guen sur le départ ?
15/12/2007 - 19 h 09 - Seb_nonda
Après une nouvelle déconvenue au Parc des Princes face à Toulouse (1-2), le président Cayzac va rapidement prendre des décisions importantes qui devraient faire prendre un nouveau virage au club de la capitale.
Une nouvelle fois en crise, le président du PSG pourrait quitter le club parisien en compagnie de Paul Le Guen « Je vis très mal la situation, mais je ne prendrai aucune décision à chaud. Le club est tombé dans une crise aïgue et il faut envisager toutes les solutions pour sortir de là. Je peux vous assurer qu’aucune hypothèse ne sera écartée, y compris mon départ ou celui de Paul Le Guen. Je souhaite en tout cas que tout soit clarifié durant la semaine » a déclaré désabusé Alain Cayzac au micro de Canal+...
...Moi je trouve ca bizare quand même ce que disent la presse ... Je ne vois pas en quoi Caysac devrait partir ! c´est pas lui qui joue mal , c´est pas lui qui entraine mal , c´est pas lui qui recrute mal , c´est pas lui qui donne pas assez d´argent !
Les gens a degager pour moi sont Roche , Les actionnaires , Le guen et certains joueurs ...