vous en avez pas marre du psg ? (je suis pour le psg)
j´ai vu le match contre nancy
on a même pas une occasion a part la barre de pauleta ...
il son tro nul c un truck de fou
moi jdi qu´il fau viré toute l´equipe et garder seulement (rothen.pauleta.yepes et camara )
même si on gagne ce soir a l´extérieur on a pas une bonne équipe.
on perd des 3-1 contre lorient,rennes ![]()
Club : Les actionnaires « en danger »
News
Les représentants des associations de supporters ont rencontrés mercredi soir au Parc des Princes les actionnaires du club de la capitale. Le message a semble-t-il était très clair.
Walter Butler et Sébastien Bazin ont enfin rencontrés les représentants des groupes de supporters comme ces derniers le désiraient depuis pas mal de temps maintenant. Le but de la rencontre était de comprendre les politiques sportives et budgétaires mises en place depuis leur arrivée. Ces derniers ont expliqué que l’enveloppe du recrutement pour l’été dernier avait été mise en place avec les demandes du coach Paul Le Guen et qu’ils voulaient s’inspirer du modèle du club d’Arsenal pour les saisons à venir. Et que le PSG valait aujourd’hui trois fois plus qu’à leur arrivée (soit 60 Millions d’euros).
Côté supporters la réunion n’a pas apaisé les esprits car s’ils répondent présents à chaque match et encouragent leur équipe corps et âmes, il se pourrait que la donne change si les ambitions ne sont pas revues à la hausse, avec le mercato hivernal par exemple.
A la sortie un des participants a déclaré au journal Le parisien « Ils sont soudés et prétendent savoir où ils vont, mais s’il ne se passe rien cet hiver, le Parc risque de se retourner contre eux. Ils ont une forme de pression ».
Mis en ligne par Titou, 24 novembre
-------------------------
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
Notre coeur ne bat que pour toi...
Quoiqu´il arrive, gardons la foi...
Toujours avec toi, nous serons là !
»
![]()
Ces actionnaires ne déboursent rien ![]()
Rothen s’interroge
François DAVID - samedi 24 novembre 2007 - 16h59
Pour la première fois, le milieu international ouvre la porte à un départ à l’étranger. Dans tous les cas, le mercato sera actif au Paris Saint Germain.
Les prochaines semaines s’annoncent agitées au PSG. Côté départs, deux joueurs majeurs seront concernés ces prochains mois, voire ces prochaines semaines : Sylvain Armand et Jérôme Rothen. Comme nous vous l’annonçons depuis plusieurs semaines, le premier en a assez du PSG. L’ex-Nantais, qui était devenu capitaine après avoir prolongé son contrat à la fin du mois d’août, a très mal vécu la promotion de Mamadou Sakho, qui lui a piqué sa place le temps de quelques matches. Usé par plusieurs saisons difficiles au PSG, Armand veut partir à l’étranger. L’Espagne a sa préférence. Un autre gaucher pourrait demander son transfert dans les prochaines semaines.
A bientôt 30 ans, Jérôme Rothen, prolongé aussi jusqu’en 2011, en a assez des résultats médiocres de son club de cœur. C’est ce qu’il nous a confié au cours d’un entretien à Clairefontaine : « Aujourd’hui, je dis que je ne partirai pas, mais en mai, j’aurai peut-être un autre discours, nous a confié l’international. Je ne vous cache pas que je suis déçu (…). Il ne faut pas être buté : si un bon club espagnol ou anglais m’approche à la fin de la saison, j’étudierai la proposition. Mais je ne resterai pas en France. » Une manière de réaffirmer, aussi, son attachement à un club qu’il ne veut pas trahir.
Un milieu défensif de poids espéré
Face à ce mécontentement, Paris va devoir réagir. La première recrue est quasiment connue : il s’agit de Yoan Gouffran, dont l’arrivée sera officielle à l’ouverture du mercato, le 1er janvier. L’international Espoirs devrait se placer sur le côté droit de l’attaque parisienne. Paul Le Guen pourrait demander à sa direction le pendant de Gouffran sur le côté gauche (Arnaud ou N’Gog jouent les dépanneurs), mais l’entraîneur du PSG lorgnerait plutôt vers un deuxième attaquant si un départ était enregistré au mercato (Frau ?) . Dans ce cas, le nom d’Alecsandro, attaquant brésilien de Cruzeiro, pourrait revenir à la surface. Son agent, interrogé par la presse portugaise, a d’ailleurs reconnu les contacts. Sebastian Quintana (Qatar Sports Club) est aussi sur la liste.
Enfin, le PSG aimerait un milieu défensif de poids. Le Guen veut un dur, capable aussi d’habileté balle au pied. Sidi Keita (Lens) plairait. Mais Paris suivrait également la situation de Rio Mavuba, en difficulté avec Villarreal. Le petit international est barré par une forte concurrence, mais pourrait profiter de la blessure du capitaine Josico pour montrer ses qualités. Si l’ex-Bordelais retrouve le banc de touche d’ici quelques semaines, Paris devrait passer à l’offensive pour obtenir son prêt.
F.D. (avec I.G.) (But! Transferts)
Si on recrute Sidi Keita je rigole.
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
ON PASSE 17EME
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
N´empèche c´est vraiment un championnat pourrit, si on gagne trois matchs de suite on arrive dans les 6 ou 7 premiers ...
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
Demain on est reléguable ![]()
Qu´est ce que c´est que cette sinistrose les louloutes?
J´approuve Ban, demain on est réléguable
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
Je viens de remarquer que si on prenait autant de points à domicile qu´à l´extérieur on serait cinquième.
Pas mal. On est par ailleurs la pire défense à domicile. On est pathétique truc de fou.
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
C´est ca qu´est bon, même sans jouer pendant 2 semaines, on a l´impréssion que la situation du club se dégrade de jour en jour
Ah ok " Et que le PSG valait aujourd’hui trois fois plus qu’à leur arrivée (soit 60 Millions d’euros). "
![]()
" C´est ca qu´est bon, même sans jouer pendant 2 semaines, on a l´impréssion que la situation du club se dégrade de jour en jour
"
Ahah. C´est trop vrai en plus.
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
"le PSG valait aujourd’hui trois fois plus qu’à leur arrivée (soit 60 Millions d’euros). "
Et encore plus bientôt quand Landreau, Rothen et Armand partiront. ![]()
Mercato : Rothen « Il vaudrait mieux arrêter là ».
Transfert
La fin d’année est bien morose du côté du camp des loges. Après Sylvain Armand qui a émis des doutes sur la suite de sa carrière au PSG, c’est au tour de Jérôme Rothen de faire part de ses maux.
"J´aimerais finir ma carrière à Paris. Mais si on galère, j´irai voir ailleurs, à l´étranger". Les mots sont simples et traduisent clairement l’état d’esprit d’un joueur dont l’implication n’a jamais été remise en cause. Rothen avoue avoir longtemps hésité avant de prolonger son contrat dans le « club de son cœur », et qu’il l’avait fait grâce à la bonne fin de saison réalisée par les parisiens la saison dernière. Il lance donc une sorte d’ultimatum, pour tenter de réveiller tout le monde « Si on ne finit pas dans les dix premiers et qu´on ne fait rien dans les coupes, il faudra mettre une bombe dans le groupe et reconstruire. Même s´il me reste trois ans de contrat, il vaudra peut-être mieux arrêter là."
Le joueur qui n’a pas la langue dans sa poche a également parlé de son désaccord avec le coach quant au capitanat de Mamadou Sakho lors du déplacement à Valenciennes « Je n’adhérais pas et je lui ai dit, 17 ans c’est trop tôt pour ce genre de responsabilités »
La suite des évènements nous dira donc si paris pourra garder un joueur avec l’amour du maillot comme Jérôme Rothen, une victoire à Nice pourrait bien lancer les choses…
Mis en ligne par Titou, 25 novembre
Vu qu´on va finir en Ligue 2
Rothen
« Pour toi Moussilou
, on chantera...
»
![]()
" Le joueur qui n’a pas la langue dans sa poche a également parlé de son désaccord avec le coach quant au capitanat de Mamadou Sakho lors du déplacement à Valenciennes « Je n’adhérais pas et je lui ai dit, 17 ans c’est trop tôt pour ce genre de responsabilités » "
+1 , n´importequoi de mettre un joueur aussi jeune , capitaine. ![]()
J´ai juste une petite question,
Gouffran va venir au PSG ou pas
Car le président fait un peux grise mine. En même temps je le comprends, lachez sa piéce maîtresse sa doit foutre la rage ^^
Franchement je l´attends trop ce joueur, vive Gouffran ^^
Et allez Paris, faut gagner ce soir les gars ![]()
en cas de vistoire à Nice, le PSG sera 11e, et en continuant à grapiller, il peut vite être 5/6e. relativisez un peu, tout peu encore très vite changer. toute galère ne peut pas durer éternellement. ![]()
"une victoire à Nice pourrait bien lancer les choses… "
Heu non je ne suis pas de cet avis parce que comme ca a été dit plus haut , même avec une victoire , le PSG ne sera que 11 eme
Moi je pense que les joueurs genre rothen , armand et meme landreau (?!) ils faudrait qu´ils partent parce que c´est pour moi , a cause de ces gens qu´on a fait une saison comme celle de l´année derniere ! Les gens ils voulaient des victoires mais ne se bougeaient pas , ils avaient des reactions de supporters a croir qu´ils avaient oubliés qu´ils etaient joueurs !
Donc si il y en a qui hesitent a rester , qu´ils sortent et comme ca ou pourra construire quelque chose avec les VRAI amoureux du club ! parce que des joueurs comme Armand ou Rothen qui pensent meriter mieux que le PSG , j´appelle pas ca des amoureux du club ! Les vrai amoureux c´est les gens comme Pauleta qui lui , aurait pu aller dans un grand club europeen mais a preferer rester dans SON club ...
Voila c´etait ma gueulante du jour ^^
Je pense que ça va faire 1-1 car les deux équipes sont invaincu, nice a domicile et paris a l´extérieur, ce sera a mon avis un bon match.
Je pense qu´on a les moyens de l´emporter ce soir
Je dis victoire 2 à 1 du PSG ![]()