CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:32:11

Ils ont pas peur, ils n´arrivent pas, c´est différent.

[delpastis51]
[delpastis51]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:59:32

Exact et là encore c´est un effet Le Guen.
La même équipe mais l´an dernier avec Lacombe , t´as une bromca pas possible.
Le Guen c´est la seule manière de pouvoir faire arriver les jeunes à maturation tranquillement ,enfin à peu près.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:11:52

Aaaah j´ai compris, j´avais dit gagné ou lieu de match nul :noel:

"Mais cette attente a aussi des limites, assurant leur soutient au moins jusqu’au Mercato Hivernal, les associations de supporters souhaiteraient un entretien rapidement avec les actionnaires du club pour passer leur message : « Victoire ou non contre Nancy, les associations de supporters réclament, pour la semaine prochaine, une réunion avec les actionnaires du club. Nous leur dirons qu´on se taira jusqu´au Mercato hivernal. Mais en janvier, ils devront faire un gros effort financier pour le recrutement. Notre patience n´est pas infinie. » Termina Amar. "

N´empèche que si c´est pour donner plein de fric pour recruter des Camara, Bourillon, on va pas allez loin, il faudrait revoir les mabitions de Roche aussi, c´est quoi ce recrutement bidon, ils ont virés Moutier qui avait ramené Landreau de Nantes, résultat de l´après Moutier : Traoré, Hellebuyk, Frau etc...
Après au Parc je sens à chaque fois une grosse motivation des supp´, en début de match ca encourage beaucoup, mais il suffit de voir que le niveau technique est très faible, trop faible pour une équipe de L1.

Après le projet parait pas mal, les jeunes actuels sont assez bon, N´Gog a été très bon dans les duels même s´il a raté énormément de passe qui a faillit finir en but pour Nancy (remise en retrait pour Armand trop coute...) Sankharé qui est correct d´habitude a montré ses limites face à un bloc, Ngoyi a été assez moyen, Digard je sais pas ce qu´il se passe avec lui...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:45:08

On est passé 13ème :fete:

:(

Bon sinon plus sérieusement si Caen Lens et Toulouse gagnent leur matchs en retard on passe 16ème.

Enfin je pense qu´il doit bien y en avoir là dedans qui se rencontrent.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:54

Ca fait toujours une place de gagner !
On remonte progressivement :oui:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:42:27

Cayzac : « Une surprise au Mercato ».

Transfert

http://img159.imageshack.us/img159/687/psgcayzac020907zi5.jpg

Interrogé au cours de la semaine par l’équipe de Stade 2, le président du PSG, Alain Cayzac s’est exprimé sur différents sujets qui font actuellement son actualité et annonça une surprise cet hiver concernant le Mercato.

Son modèle de club : « Je dirais qu’il y a pas de club qui ressemble au notre, du fait de sa culture, de sa taille et de son passé. Mais si j’avais un club à citer, je me tournerais vers l’étranger et nommerait le club anglais d’Arsenal. Pourquoi Arsenal ? Car ce club a su dans la durée trouver le bon équilibre entre les joueurs confirmés et les jeunes joueurs, très bon recrutement, longitivité et Stabilité. »

Le Mercato : « On réfléchit beaucoup, mais c’est pas le moment d’en parler et de dévoiler nos plans. Sinon oui il y aura au moins un nouveau joueur au PSG lors du Mercato, voir peut-être plusieurs, je crois même que vous aurez une bonne surprise. »

Son bilan : « Au niveau comptable, ce n’est pas bon, c’est évident par rapport au nombre de points que nous avons aujourd’hui (16 points). Par contre, j’ai quelques fiertés, d’abord d’avoir tenu le coup l’année dernière, où ce fut une année difficile, dur et voir terrible. Puis fier d’avoir convaincu Paul Le Guen d’être venu au PSG. Enfin, je pense que le fait d’avoir un stade enthousiasme malgré les résultats décevants est pour moi une grosse fierté. »

Son avenir au PSG : « J’ai toujours dit que je quitterai ce club quand soient les actionnaires me le demandent, c’est la règle dans n’importe quelle entreprise ou soient quand les supporters me le demanderont. Toutefois, c’est pas l’un et l’autre mais l’un ou l’autre ».

Mis en ligne par Nico, 11 novembre

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:58:31

Bon on joue Nice le prochain match. On est la meilleure équipe avec Lyon, enfin Rennes a deux points de plus que nous prit à l´extérieur mais un match en plus. Bref. Et Nice est la qutrième équipe à domicile et n´a perdu aucun match au stade du Ray.

On va encore faire 0-0 quoi.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:00:48

« Une surprise au Mercato ».

Kerlon :question:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:01:58

ça va être gouffran la surprise XD

Non mais je pense qu´il n´y aura que lui qui va signer, à moins d´une surprise effectivement :(

flash91
flash91
Niveau 24
12 novembre 2007 à 11:26:26

j´avoue la bonne surprise ca peut etre n´importe quoi ...
En esperant que ca soit Kerlon

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:31:59

la dernier fois qu´un president nous a dit une surprise au mercato on c´est taper coridon :rire: lol c´etait graille

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 novembre 2007 à 12:21:12

kerlon, gouffran.... ouais pourquoi pas. mais ca ne serait pas une surprise.

perso je ne serais pas contre un droitier confirmé, comme Jérome Leroy par exemple.

je suis certain également qu´il y aura au moins un départ, probablement sous la forme d´un prêt. peut être Frau, Mendy ou Chantôme. ces joueurs n´ont apparemment pas la côte avec PLG.

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:41:47

Non mais Kerlon c´est lui qui veut venir, il a l´air bon mais est-ce que Paris va mettre les thunes sur la table ?

La surprise ne peut etre Gouffran parce que même Cayzac a avoué vouloir le recruter cet hiver ( ce qui est fait à 90 %... ) J´aimerais bien le retour de Sorin :bave: On replace Rothen à gauche et on met sorin EN MDEF comme à l´époque !

Pour le match de Nice, je sais pas si on va pouvoir tenir un 0-0 contre une équipe qui joue bien à domicile, qui va vers l´avant et qui sera regardé par plusieurs millions de personnes devant leur TV... Vu la solidité défensive à l´extérieur ca peut le faire mais bon, un petit 1-1 avec notre égalisation en fin de match, je signe direct.

-barracuda--
-barracuda--
Niveau 4
12 novembre 2007 à 12:45:45

la surprise, c´est le retour de fiorèse :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 novembre 2007 à 13:43:54

c´est sûr que si Fiorèse, tout le monde va lui faire sa fête... heu... la fête :noel:

Balancix
Balancix
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:51:04

Mieu que le retour de fiorese, le retour de cardetti et d´andré luiz.

Enfin les présidents et leur promesse :hum:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:51:50

Le retour de Ronnie ce serait pas mal :oui:

Balancix
Balancix
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:54:16

Y´en a qui reve la.

Plutot le retour de pancrate :oui:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:36:13

"Enfin les présidents et leur promesse "

Il a bien dit " peut-être", ca prouve qu´il se couvre en annoncant une pseudo surprise. A l´époque, les surprises étaient des perles d´Amérique du Sud ou des joueurs comme Sorin, Heinze, Ronaldinho and co.
Là, si la surprise c´est un attaquant en plus qui est mauvais, je vois pas l´intéret.

Je suis pret à parier que c´est un attaquant la surprise en dehors de Gouffran.

L´arrivée de Milevskyi ? :bave: :reveperso: :content:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:36:42

Connais pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition