PSG : Rothen veut 20 passes
Rédaction Football365 - mardi 06 novembre 2007 - 16h53
Avec cinq passes décisives cette saison, le Parisien Jérôme Rothen estime qu´il doit encore en délivrer 15 pour atteindre son objectif.
Sur le site du PSG, Jérôme Rothen s´est déclaré satisfait d´avoir délivré sa cinquième passe décisive de la saison contre Strasbourg. Le gaucher espère en réussir quatre fois plus à la fin de la saison : « Je ne suis qu´à cinq passes décisives pour le moment. Je me suis fixé comme objectif d´en réaliser une vingtaine durant la saison donc il me reste encore du chemin pour y parvenir. Celle-là a permis à l´équipe de gagner donc tant mieux. Nous avons tous des rôles différents dans l´équipe, le mien consiste à remonter le ballon et essayer d´en donner de bons. Samedi, ça a sourit, même si cela aurait pu être mieux sur la seconde période. Après deux matches en demi-teinte au Parc contre Lyon et Rennes où je n´étais pas très satisfait de moi, c´était vraiment important de réagir et de réaliser une bonne prestation à Strasbourg. »
La saison passée, le Stéphanois Ilan avait terminé meilleur passeur de Ligue 1 avec seulement huit passes décisives.
ODLB