PSG.fr -. Ce soir ( lire samedi), Paris n’a pas été à la noce…
Gabriel Heinze : « C’est clair. On commet beaucoup trop d’erreurs, d’autant que chacune d’entre-elles s’est transformée en but. »
PSG.fr -. Sept buts encaissés en deux rencontres, c’est beaucoup pour une seule défense…
Gabriel Heinze : « Mais le football ce sont onze joueurs, et pas seulement des défenseurs défaillants ! Je suis le premier responsable de mes fautes, et chacun doit l’être des siennes. Du gardien aux attaquants ! »
PSG.fr -. C’est pourtant en défense que Paris était le plus solide l’an passé…
Gabriel Heinze : « Mais ne me parlez plus de la saison passée, le passé c’est du passé. Il faut regarder devant nous. Moi, je ne crois qu’au travail, et si nous y croyons tous encore, il n’y aucune raison que les bons résultats ne reviennent pas. Seul le travail nous sortira de là. »
« Je suis inquiet »
PSG.fr -. Compte tenu de votre classement, et parce que la mayonnaise tarde à prendre, es-tu inquiet ?
Gabriel Heinze : « Inquiet ? Oui je le suis, car ce match nous l’avons perdu nous-mêmes. Ce n’est pas Montpellier qui l’a gagné, c’est nous qui l’avons perdu. »
PSG.fr -. Crois-tu qu’il serait utile de demander à Frédéric Déhu de redescendre en défense centrale ?
Gabriel Heinze : « Je suis un joueur, pas l’entraîneur. C’est lui qui fait l’équipe, ces questions d’organisation de jeu le concerne, pas moi. »
oullaa il parait remonté le gabi . ...