CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:45:19

je pense que c´est lui y n´y connais rien

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:51:11

Non mais ils y en a encore qui pensent que Libération est un vrai journal ? :rire:
C´est tellement naze qu´il le donne au cinéma Pathé à quai d´Ivry dans le 92 :sarcastic:

Arkanteas :d) Oui et non, un 2-2 aurait été mérité mais le 2-3 était logique, les Lyonnais ont été supérieurs quasiment partout, ils s´amusaient à faire des une-deux, des dribbles, Ben Arfa il fallait qu´ils soient trois pour l´arréter...Benzema je sais pas si quelqu´un a pu l´arréter au moins une fois hier.
Et puis Ben Arfa a raté la balle du 0-3 en première mi-temps.

Il faut dire que notre défense a été lamentable, trop lente et trop peureuse d´aller au combat, surtout Sakho qui pour moi est à l´origine du trisième but, il avait juste a accélérer un peu et il stoppait Govou il me semble...

J´ai aimé la réaction positive pour une fois, contre rennes personne ne courait, là j´ai bien observé Paueta, il motivait tout le monde alors que le capitaine Sakho se bougait enfin pour aider Rothen toujours seul coté gauche...

On peut dire que c´est une bonne défaite, ils ont fait largement pire, j´espère que le 4-4-2 avec Arnaud à droite et une attaque Pauleta - Diané sera reconduite, Sankharé et Rothen ont pas mal permutés, c´était pas mal ca aussi vu que Rothen est plus à l´aise quand il se recentre dans l´axe.

A part ca, N´Gog a marqué avec la France - de 19 ans :ok:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:53:05

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12888

MOTIVATION !

Les moins de 16 ans déjà au lieu de vous tapper des queues sur votre PC le mercredi aprem, venez au Parc ! 5 € c´est pas la mort !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:53:59

Non mais c´est clair que la défense ...

On a acheté Bourillon et Camara et c´est des chèvres ...

On s´est fait niquer.

flash91
flash91
Niveau 24
29 octobre 2007 à 14:02:15

[Sodomite] : même si j´ai la rage d´avoir 16 ans et de devoir payer 5 euros de plus , je pense que je vais y aller si un pote veut bien m´accompagner

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:09:22

Cool Flash ! Zell au lieu de mater des vidéos de cul mercredi, vient au Parc même en vélo le paysan XD

Mais gros recrutement quoi, Bourillon qui même en CFA continue à faire des bourdes et Camara qui est moins bon et plus vieux que Rozehnal, on s´est bien fait niquer :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:22:13

CarlosVela Posté le 29 octobre 2007 à 13:53:59
[...] On s´est fait niquer.

Quelle qualité d´analyse ce Zell. :coeur:

flash91
flash91
Niveau 24
29 octobre 2007 à 15:24:18

Moi pour l´instant je sens qu´on va tous rager bientot ( au mercato d´hiver )
je m´explique : depuis le passage de Kerlon a Telefoot , il n´y en a que pour lui ! tout le monde parle de lui ! avec un engoument pareil , ca m´etonnerait pas qu´il nous passe sous le nez et qu´il soit acheté par un grand club ...
Un peu a la Higuain qui a la base etait courtisé par le PSG longtemps avant le Real Madrid ...

spartacu_2006
spartacu_2006
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:48:55

Deja esperons que si le psg arrive à prendre Kerlon, qur ce sera pas un show man ki jongle ac la tete et n´est pas complet ds les autres compartiments du jeu. Moi j dis ça car j l´au jms vu jouer, a part ses petits jongles de la tete à Telefoot...

Et que Camara jarcte, putain il est lent, maladroit et peureux face à Benzeman notemment. Tant que nos defenseurs ne seront pa de veritables tauliers, on continuera à prendre des buts comme celui de Govou hier soir.

Mystic
Mystic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:52:15

Ceara et Arnaud particulièrement peu inspirés si je peux me permettre. :(

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:06:11

Wouw, ce soir je reçois ma place pour le match contre Strasbourg samedi !
On y va en petit groupe de 4 alsaciens supporters de Paris, ça va être plutôt cool :)

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:54:02

Ceara a été bon hier soir, Ceara devait à la fois attaquer avec Arnaud puis défendre tout seul puisqu´Arnaud ne revenait jamais défendre :(

Concernant Kerlon il ne viendra pas, il faudrait vendre le Parc pour l´acheter...

kev-56-pes
kev-56-pes
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:18:25

moi, je dit qu´il faut que Le Guen revoit toute la défense. Je sais pas si vous avez remarqué, mais hier, c´était du n´importe quoi. Au passage, bravo aux jeunes qui ont fait un bon match et Pauleta a 1 but du record ! :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:02:41

Quel record ? :question:

flash91
flash91
Niveau 24
29 octobre 2007 à 18:13:42

record de Rocheteaux qui est de 99 buts avec le PSG il me semble ...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:14:06

Le record de nulité à mon avis on l´a battu donc il s´agit surement de Pauleta qui va devenir le meilleur butteur de l´histoire du club :oui:

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
29 octobre 2007 à 18:34:15

Surement sa dernière saison à Pedro.

Faut qu´il explose ce record !

:sournois:

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:07:02

mon psg c´est:

landreau,céarà,yepes,armand,sakho,clément,digard,r
othen,diané,
pauleta,n´gog

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:32:34

29/10/2007
Foot - L1 - PSG - Cayzac : «Tout sauf un pari»

Paul Le Guen avait pris tout le monde à contre-pied en décidant d´aligner cinq joueurs issus du centre de formation face à Valenciennes (0-0) lors de la onzième journée de Ligue 1. Une semaine plus tard, le technicien persiste et signe. Il a de nouveau fait appel à ses jeunes pousses dimanche face à Lyon (2-3). Ce qui ne semblait être qu´un coup de poker pour dynamiser un groupe en difficulté s´inscrit finalement dans une nouvelle stratégie dictée par l´impératif de résultats. «C´est tout sauf un pari. Il y a vingt-quatre joueurs au Paris-SG, ils sont tous sur la même ligne», a confirmé lundi Alain Cayzac. Invité de l´émission Match Retour sur L´Equipe TV, le président parisien admet cependant que cette décision de faire appel aux jeunes a été prise «plus tôt que prévu». «On a joué cette carte des jeunes joueurs parce qu´on était très déçu par la rencontre contre Bordeaux (0-2), mais surtout par celle contre Rennes (1-3), qui a été un très mauvais match. A partir de là, Paul a décidé de mettre en application notre projet avec un équilibre entre des joueurs confirmés et ceux issus du centre formation. C´est sans doute arrivé plus tôt que prévu. En tout cas, ce n´est pas un pari du tout, c´est une stratégie».

«Les joueurs confirmés réagissent bien»

A la question de savoir si Le Guen n´aurait pas mieux fait de lancer dans le grand bain les Ngoyi, Sankharé ou autre Sakho, promu capitaine à seulement dix-sept ans, petit à petit, le dirigeant parisien estime que «non». «La preuve, c´est que face à Valenciennes, on n´a pas perdu», avance-t-il. «Personnellement, je pense que dans le football et dans beaucoup d´autres sports, on est capable d´assumer à dix-sept ou dix-huit ans. Ce sont des joueurs qui ont été élevés en région parisienne, qui connaissent le PSG, qui connaissent le Parc des princes, qui n´ont aucune peur particulière. L´âge ne fait rien à l´affaire. Ce n´est pas un risque». Pas pour eux, c´est sûr. Mais pour les "stars" de l´équipe, à l´image de Sylvain Armand, relégué sur le banc de touche depuis deux journées ? «Pour l´instant, je trouve que les joueurs dit plus confirmés réagissent bien, affirme Cayzac. Je vois leur comportement dans le vestiaire. Ils sont tout à fait responsables, ils encouragent les autres. Quand Paul Le Guen juge qu´il faut faire entrer Pedro Miguel Pauleta, qui inscrit un doublé d´ailleurs, parce qu´on a besoin de lui, il n´est pas prisonnier de promesses qu´il aurait faites à je ne sais qui de faire jouer cinq ou six jeunes».

«Les supporters ont confiance»

En attendant que ce Paris-SG new-look réponde aux attentes de ses dirigeants, Alain Cayzac a de nouveau maintenu sa confiance à Paul Le Guen. Fait rarissime à Paris, malgré un bilan inquiétant de quatre défaites, six nuls pour seulement deux victoires, l´entraîneur n´est pas en danger. «Ça s´appelle la confiance», explique le patron de l´actuel quinzième de L1. «Les supporters ont confiance dans le couple qu´on représente parce qu´on a montré notre attachement à Paris. Et puis aussi parce que Paul a prouvé qu´il était un bon entraîneur, qui a gagné des titres. C´est vrai qu´il bénéficie d´un niveau de confiance supérieur à des entraîneurs qui étaient très bons, mais qui venaient d´autres horizons. C´est évident. Ça s´appelle la confiance. Pareil pour moi. J´ai un crédit que d´autres n´avaient pas parce que je suis au club depuis des années. C´est juste, c´est injuste, j´en sais rien, mais c´est un fait».

RG-de-secours
RG-de-secours
Niveau 6
29 octobre 2007 à 22:33:08

Jarté moi ce topic de là :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme