CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:06:14

Bah attend, je " me crois dans Football Manager " :sarcastic:

J´ai trop la rage contre Le Guen ce soir, contre Cayzac et Bourillon, l´action était en bas de la tribune où je suis, passe de Bourillon en retrait pour un Rennais... Bourillon qui se fait passer facilement par briand, Landreau arrete et Camara dégage sur la ligne...

Yepes revient :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 octobre 2007 à 00:06:54

tu peux aligner Van Nistelroy, Henry, Eto´o, qui tu veux, si les actions offensives ne sont jamais bien construites, et que le groupe reste 30m devant nos buts, personne ne plantera tes 5 buts ok.

Pedro a toujours planté, il en a mis encore 15 buts l´an passé (21 en comptant la C3). il sait marquer encore aujourd´hui. mais il fera rien tout seul je crois que ça t´as pas compris. La différence avec Ginola, ou Weah, ou Djorkaeff etc etc.. c´était que ces derniers c´est tout l´effectif qui plantait, et pas uniquement 1 seul pèlerin. Si tu regardes Lyon sur les dernières années, ya pas bcp de gros scoreurs, ça ne les a pas empeché de terminer meilleure attaque pour autant. Pour bcp Pauleta est devenu un bouc emissaire, la réalité c´est que ya personne pour faire mieux ce qu´il fait que lui pour le moment.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:07:07

Bourillon a tout simplement avantagé son club formateur. :oui:

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:09:28

Le bouc émissaire c´est pas Pauleta, c´est Le Guen, mauvais choix tactiques, mauvais recrutements, pire résultats par rapport à Lacombe.

Chantome - Clément - Digard VS Juninho - Kallstrom - Govou, ca va etre drôle contre Lyon :rire;

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:10:52

T´en fais pas Juninho et Kallstrom c´est des maxibuses en ce moment. :oui:
Parole de Lyonnais. :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 octobre 2007 à 00:11:53

encore une fois, ça reste du foot. si jamais le PSG gagne contre Lyon, tu diras quoi hein...

"oh bah rien car ça risque pas d´arriver..." n´est ce pas, gros malin ?

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:15:48

Bah dit donc si tu commences à mal parler je vais t´insulter la quiche.
On peut gagner contre Lyon, ca c´est le futur !

Ce soir et dépuis le début de saison, l´équipe est nul, nul et archi nul au Parc, Le Guen n´a absolument RIEN prouvé depuis son arrivée au PSG...ah si, il nous a sauvé de la Ligue 2 ? :sarcastic:

Le Guen est pas menacégrâce à son passé d´ancien du club, à ce rythme là, il va pas tenir longtemps, encore 3-4 mois et on annoncera le retour de Fernandez.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 octobre 2007 à 00:21:49

ca va si c´est des insultes à base de nom de bouffe, j´accepte :o))

en tout cas, PLG ou pas tant qu´on a 11 joueurs sur la pelouse, avec des jambes et des pieds au bout, le PSG a de quoi battre tout le monde.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:25:43
  • BanBaiseCotmar profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 00:09:28 avertir modérateur
* Le bouc émissaire c´est pas Pauleta, c´est Le Guen, mauvais choix tactiques, mauvais recrutements, pire résultats par rapport à Lacombe.

Chantome - Clément - Digard VS Juninho - Kallstrom - Govou, ca va etre drôle contre Lyon :rire;

--> il fait avec les moyens du bord, le PSG est pauvre c´est pas plus compliqué

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:36:47

Ouais enfin Le Guen y peut rien si la défense prend pas le marquage ou si les attaquants ne marquent pas ...

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:37:12

Pauvre ? 6 M € pour Camara et tu dis qu´on est pauvre ?

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:52:00

bah 15M€ pour recruter voilà quoi :-(

Après, 6M€ sur Camara c´est une erreur de recrutement

BanBaiseCotmar
BanBaiseCotmar
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:56:55

Non mais je pars même pas de 15 M € à la base, c´est surtout de mettre 6 M € pour lui ! Alors qu´il nous fallait à tout prix un milieu droit et un attaquant, on recrute en masse en défense, faut chercher l´erreur là.

Moutier revient !

Fatal_Kebab
Fatal_Kebab
Niveau 3
07 octobre 2007 à 09:46:55

07/10 00h04 - Football, Ligue 1
Cayzac : «Horriblement déçu»

Le président du PSG, Alain Cayzac, ne mâchait pas ses mots après la défaite subie par Paris contre Rennes (1-3).

«Je suis préoccupé et horriblement déçu par la défaite de ce soir (Ndlr : samedi soir). Nous avons été dominés, nous avons failli. Ce n’était pas le soir de faillir. Nous avions un hommage à rendre à Francis Borelli. Nous ne l’avons pas fait et pour moi c’est une immense déception. Je ne dis pas que les joueurs n’ont pas mouillé le maillot, ce n’est pas ça. Je pense que nous avons eu un manque d’agressivité dans les duels et je n’ose pas penser que les joueurs ont peur au Parc des Princes. Si un joueur du PSG a peur au Parc des Princes, il faut qu’il fasse un autre métier»

lançait le président du PSG sur le site du club.

:d) Ok et maintenant on fait quoi !?
Ca me soule ce genre de déclaration, je le dis franchement : ce PSG constitué de moutons où rien ne dépasse, où personne n´ose, où personne ne prend les choses en main quand ça va mal, où tout est lisse, ne me plait pas du tout. Il va droit dans le mur. Il n´y a pas de caractère, pas d´esprit d´équipe, pas d´esprit de révolte... Il faut du courage, du caractère, de la passion, de l´enflammage parfois, de la grinta tout le temps.

Le Guen est trop gentil avec les joueurs, Cayzac est trop gentil avec Le Guen, Roche est trop inutile et laisse Le Guen faire son recrutement dans son coin. Chacun fait les choses de son côté et personne ne remet en cause personne. Que Le Guen arrête avec ses joueurs français de second choix et qu´on lui impose des mecs qui en ont. Ca va deux minutes d´empiler les joueurs bons pour Nice ou Rennes mais pas pour Paris.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:49:05

Mouahaha trop content hier j´ai vu ma première victoire au parc vive les bleus trop bon comment ils ont défoncé les all black,le parc a enfin exhulté à la fin d´un match :content:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:53:22

Au moins ceux qui sont restés ont vu une victoire au Parc, même si c´est sur écran géant. ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:12:32

Ouais ça change des matchs de Foot :snif:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 octobre 2007 à 14:14:59

en espèrant que certains joueurs parisiens soient restés aussi regarder le rugby histoire de s´en inspirer pour gagner au parc !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:21:06

Bah le prochain match au parc c´est contre Lyon donc mon petit doigt me dit qu´ils seront à court d´inspiration si tu vois ce que je veux dire :o))
Prognostique 5-1 pour Lyon :oui:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 octobre 2007 à 14:22:54

ca dépends... tu prévois d´aller au match ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe