07/10 00h04 - Football, Ligue 1
Cayzac : «Horriblement déçu»
Le président du PSG, Alain Cayzac, ne mâchait pas ses mots après la défaite subie par Paris contre Rennes (1-3).
«Je suis préoccupé et horriblement déçu par la défaite de ce soir (Ndlr : samedi soir). Nous avons été dominés, nous avons failli. Ce n’était pas le soir de faillir. Nous avions un hommage à rendre à Francis Borelli. Nous ne l’avons pas fait et pour moi c’est une immense déception. Je ne dis pas que les joueurs n’ont pas mouillé le maillot, ce n’est pas ça. Je pense que nous avons eu un manque d’agressivité dans les duels et je n’ose pas penser que les joueurs ont peur au Parc des Princes. Si un joueur du PSG a peur au Parc des Princes, il faut qu’il fasse un autre métier»
lançait le président du PSG sur le site du club.
Ok et maintenant on fait quoi !?
Ca me soule ce genre de déclaration, je le dis franchement : ce PSG constitué de moutons où rien ne dépasse, où personne n´ose, où personne ne prend les choses en main quand ça va mal, où tout est lisse, ne me plait pas du tout. Il va droit dans le mur. Il n´y a pas de caractère, pas d´esprit d´équipe, pas d´esprit de révolte... Il faut du courage, du caractère, de la passion, de l´enflammage parfois, de la grinta tout le temps.
Le Guen est trop gentil avec les joueurs, Cayzac est trop gentil avec Le Guen, Roche est trop inutile et laisse Le Guen faire son recrutement dans son coin. Chacun fait les choses de son côté et personne ne remet en cause personne. Que Le Guen arrête avec ses joueurs français de second choix et qu´on lui impose des mecs qui en ont. Ca va deux minutes d´empiler les joueurs bons pour Nice ou Rennes mais pas pour Paris.