CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:40:49

[C´est Ban_Sensei ^^ ]

Armand s´est baissé parce qu´il pensait que Landreau l´avait. Trois joueurs sont fautifs sur le but :

Chantome qui baisse la tête puis fait genre de sauter...
Armand quise baisse bêtement...
Landreau qui ne parle pas à Armand...

Enfin bon, on a gagné, c´est le plus important, juste faut que PLG arrete de faire rentrer 3 mecs à voaction défensive en fin de match...Encore Chantome et Ceara oui, mais Yepes et la défense à 5 c´est moyen...il aurait du faire rentrer un milieu ou un attaquant, Pauleta.

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:41:57

+1

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:42:56

Ah sinon Ban si tu veux flooder sur le forum BD/Mangas si telombre rebloque le topic blabla je suis là :noel: :o))

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:43:05

ca pue !

:malade:

:dehors:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:55:22

Dis Zell t´as appris le language SQL en cour?

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:58:01

SQL

Euh c´est quoi ? :noel:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:58:40

Pas de soucis Zell ^^

Tu peux pas test le mec qui se déguise en Sakura à la Japan Expo, dommage qu´on ne l´est pas prit en photo XD

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:59:19

mdr ça devait être énorme XD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:01:07

Tu déconne là j´espère,t´es bien en STG? :question:

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:02:18

Bah ouais et alors ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:03:02

Bah c´est pas dans votre programme ca le SQL?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:03:59

A merde t´es en première j´ai cru que t´étais en terminal,tu fais chier :o))

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:05:41

Non , mais je veux passer en GSI , donc l´année prochaine si tu veux :o))

Attends là c´est chaud ce qu´on fait. On " apprend " à utiliser Excel et Word , en 5 minutes avec des potes on a fini à chaque fois et on peut se casser du cours c´est trop n´importe quoi.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:07:33

Ouais bah moi avec mon bac S je suis en BTS IG avec pratiquement que des mecs qui viennent de STG et donc notre programme il est dans la continuité du leur ce qui fait que moi j´ai l´air d´un sacré gros fils de pute.
C´est pour ca que je t´ai demandé si t´avais fais le SQL,je voulais que tu me file tes cours :o))

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:06

mdr

Voilà l´inconvéniant des S

fallait faire STG^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:58

Effectivement,je commence à m´en rendre compte malheureusement :(

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:09

PSG : Armand étonné
Rédaction Football365 - lundi 17 septembre 2007 - 17h04

Auteur du premier but face à Monaco dimanche, Sylvain Armand semblait le premier surpris de s´être retrouvé complètement seul dans la surface au moment de frapper le ballon de la tête.

Interrogé sur le site du PSG après la rencontre remportée dimanche à Monaco par les Parisiens, Sylvain Armand n´en revenait toujours pas d´avoir pu ouvrir le score dans de telles conditions. Totalement libre de tout marquage, le latéral gauche parisien a eu en effet tout loisir d´armer tranquillement sa tête dans la surface pour battre Roma.

« C´est rare pour un défenseur de se retrouver en position de marquer. Moi-même, j´ai été étonné d´être complètement seul sur le but. Comme au Mans cette ouverture du score nous a facilité la tâche par la suite » déclarait l´ancien Nantais.

dark005
dark005
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:51

Trouver le juste milieu
lundi 17 septembre 2007 - 16 h 36 - Nicolas BERTÉ

Trouver le juste milieu
PANORAMIC

Deux visages pour une seule et même équipe. Un convaincant à l’extérieur, un autre terne à domicile. Le PSG doit maintenant trouver le juste milieu pour confirmer ses ambitions dans ce championnat.

Le PSG a retrouvé le sourire. Avec une deuxième victoire à l’extérieur cette saison, à Monaco ce dimanche (2-1), voilà les Parisiens qui montent en puissance. Meilleure équipe à l’extérieur cette saison (huit points en quatre déplacements), à égalité avec Bordeaux et Rennes, le club parisien affiche une nouvelle sérénité après une victoire au Mans (2-0) et un nul à domicile face à l’OM (1-1). Pour le plus grand bonheur de son président, Alain Cayzac. « Nous avons été très solidaires, explique-t-il sur le site officiel du club. L’équipe s’est battue bec et ongles. A tout cela, il convient d’ajouter le talent, à tel point que nous aurions pu mener 3-0 ici à Monaco. Nous avons toujours pensé être sur la bonne voie. Nous étions en progrès, encore fallait-il le démontrer. Ce soir, c’est fait. » Une victoire qui prend même la forme d’un « exploit » pour Jérôme Rothen, auteur de deux passes décisives face à une équipe monégasque privée pour l’occasion du fauteuil de leader de la Ligue 1 qui lui tendait les bras.

Avec cette nouvelle victoire à l’extérieur, et un cinquième match consécutif sans défaite, Paris prouve une nouvelle fois qu’elle est avant tout une équipe de contre. Une équipe qui se projette vite vers l’avant et qui peut donc désormais se passer de Pedro Pauleta (qui n’est pas entré en jeu), préférant s’appuyer sur la vitesse d’un Amara Diané. De nouveau organisé dans un 4-3-3 avec un Clément essuie-glace devant la défense, le PSG s’est montré inspiré à défaut d’être complètement réaliste. Mais Paul Le Guen est en train de gagner son pari (notamment dans ses choix), même s’il faut encore attendre confirmation. Le club parisien est toujours englué dans le milieu du tableau (11eme) avant deux matchs au Parc des Princes face à Bordeaux et Rennes. Et il ne pourra rêver d’Europe qu’en trouvant des solutions à domicile. Là où il faut faire le jeu…

« Place désormais à la reconquête du Parc des Princes, notre prochain objectif », avance ainsi Alain Cayzac sur le site internet du club. Même son de cloche du coté de l’entraîneur. « Cette victoire nous donne de l’espoir, explique-t-il au micro de PSG TV. Nous sommes encore en milieu de tableau mais nous recollons au classement. Il faut désormais se libérer au Parc avec nos supporters qui seront présents. Je suis confiant mais il faut rester prudent. Nos difficultés à domicile ne vont pas se résoudre du jour au lendemain mais nous avons des arguments. » Le Parc, lieu maudit, où l’équipe de France chute contre l’Ecosse (0-1) en éliminatoire à l’Euro 2008 et où le PSG n’a pour l’instant pris que trois points sur douze possibles. Un vrai parcours de reléguable avec trois nuls et une défaite. Reste donc cette fois à confirmer et à trouver le bon dosage pour enfin faire la fête Porte de Saint-Cloud…

LesCotmar
LesCotmar
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:59:32

Rejoins moi a Chatenay Terra ^^

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:00:41

Châtenay-Malabry ?: noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums