ahaha , oh l´equipe de relegable , apres le 2eme buts montpellierain g laché l´affaire , g pris mon pied avec le rugby parce ke la , c ridicule , de toute façon quand on recrute des cireur de banc en defense , faut pas s´etonner . .............je regrette vraiment Poch´ . .....
au fait on l´a notre gaucher , c boskovic ( encore une arnak ^^)
on verra bien ds 15 jours , on peut pas etre pire de toute façon . ......
ps :hier soir dernier episode de dark angel , j´etais ben triste ![]()
putin 3 semaine de vacance et le psg est toujours dans la merde, j´espere que la crise de decembre n´aura pas lieu car c meme pas la peine si y´en a une
diEnamaX Posté le 31 août 2003 à 12:19:07
ahaha , oh l´equipe de relegable , apres le 2eme buts montpellierain g laché l´affaire , g pris mon pied avec le rugby parce ke la , c ridicule , de toute façon quand on recrute des cireur de banc en defense , faut pas s´etonner . . ............je regrette vraiment Poch´ . . ....
^^
Les réactions
« Une erreur=un but »
Louis Nicollin, Vahid Halilhodzic, José Pierre-Fanfan et Gabriel Heinze reviennent sur la rencontre.
De l’un de nos envoyés spéciaux
à Montpellier
Louis Nicollin ( Président de Montpellier)
« Ça fait du bien. J’étais en colère après notre défaite à domicile face à Lyon ( 0-2). Le football est ainsi fait. Mais attention, je suis sûr que Paris n’en restera pas là où ils en sont. Croyez-moi. »
Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« C’est bien-sûr une déception. Comme face à Monaco, nous avions bien commencé le match. Ce soir, à chaque tir cadré, Montpellier a marqué. Sept buts en deux matches, ça fait beaucoup. Mais vous savez lorsque rien ne va…Montpellier a récupéré trois ballons, et les trois fois cela s’est transformé en but. Nous avons trop reculé et perdu trop vite les ballons en deuxième période. Idem dans les duels aériens, où nous avons fait preuve de négligence. Cette équipe est traumatisée, c’est une question d’ordre mentale et psychologique. Pourquoi recule-t-elle quand elle mène ? Nous aurions pu éviter ça. Notre bilan n’est pas terrible, mais je m’en doutais un peu. J’espère de meilleurs jours. »
José Pierre-Fanfan ( Défenseur du PSG)
« Je ne dirai que défensivement il y a une certaine appréhension. Nous savons qu’il y a de la fragilité derrière mais nous ne jouons pas pour autant avec un frein. Quant à savoir ce que nous a dit le coach. Vous vous en doutez non ? »
Gabriel Heinze ( Défenseur du PSG)
« C’est clair, nous commettons des erreurs. A chaque fois, cela s’est soldé par un but. Mais le football ce sont onze joueurs, et pas seulement des défenseurs qui se font dribbler. Nous nous en sortirons par le travail. »
Halilhodzic pas content
L´entraîneur du Paris SG, Vahid Halilhodzic, a eu «un discours dur» à l´adresse de ses joueurs dimanche, au lendemain de la défaite du PSG à Montpellier ( 3-2), qui repousse le club parisien à la 17e place.
«Il a eu un discours dur, a expliqué le gardien Jérôme Alonzo, seul joueur parisien à s´être présenté devant la presse dimanche midi. Il nous a fait comprendre qu´il n´était pas content. Mais comment pouvait-il l´être ? » A l´abri des regards extérieurs, le Franco-Bosniaque s´est adressé à ses joueurs pendant près de 45 minutes avant la séance d´entraînement qui s´est déroulée en fin de matinée au Camp des Loges.
«Ce n´est pas fréquent de prendre deux grosses gifles en sept jours ( victoire de Monaco 4-2 au Parc la semaine passée), a continué Alonzo, dépité. On a du mal à trouver des explications. A Montpellier, on a le match en main lorsque la panique s´empare de nous. Les Montpelliérains n´ont pas une occasion puis, d´un coup, on prend un but. Après, le danger vient de partout. C´est inexplicable, on avait l´impression de jouer le Milan AC. Pourtant, on n´est pas des rigolos, on bosse. Mais c´est dans la tronche. On n´arrive pas à se lâcher, on a peur de mal faire», s´est lamenté le suppléant de Lionel Letizi.
«Le PSG traverse une crise géante dont nous ne sommes pas sortis, a ensuite avoué Alonzo. On n´en sortira vraiment que le jour où l´on brandira un trophée. On est en chantier, il faut se rendre à l´évidence. Il va nous falloir encore beaucoup de temps. Si prendre des gifles, se faire siffler ou recevoir des cailloux, c´est le prix à payer, on paiera. Cette semaine, on est conscient qu´on va se faire démonter, mais il faut savoir accepter les critiques quand on n´a pas été bons», a-t-il conclu.
====> il a le dont de toujours dire ce qu´il y a à dire
le truc positif d´hier aucun carton au match . ..
c rare ^^
oué, miracle ^^
En tout cas hier Sorin a passé une visite médicale à Paris...
t´facon paris a besoin d´un defenseur pas d´une passoire!!
ouéé mais c un def qui faut
au faite tu sais pkoi le forum planetepsg est mort en ce moment ?
apparemnt pour sorin sa serait bon portsmouth avait pas assez pour le salaire . ..
esperons qd meme kil bouffe pas tout notre fric ^^
moi je le met vite fait a coté d´heinze , au moin sa sera du 100% hispanik , comme avec . ....Luis ^^
d´ailleur , Luis , nouvelle recrue de RMC ! !!! je crois que tous les soirs il fera parti de l´emission rmc info sport ( 18h-20h30).....
bonne nouvelle ; -)
je suis fan de paris,mais leur jeu est patétique.il n´y a pas de rythme et le jeu est moins interessant que l´année dernière.je trouvais l´equipe meilleure avec luis fernandez et pauleta ne vaut pas ronaldinho.si le psg ne gagne pas ses deux prochains matchs , vahid va avoir chaud au cu.je deteste l
tu detest ?
bravo!
Six mots et deux insultes, bravoooooo...
T´es un beau con toi
c´est clair
potillon a lareal sociedad . .......perso je trouve sa idiot surtout kon a pas encore nos 1 ou 2 defenseur ( 2 maintenant) . ........et il s´agit d´un pret . ..
ambiance de fou furieux au sdf ce soir jaurais trop kiffé y etre , arfffff jespere qu´en 2012 . ....
raz peut-il erazer les conneries des fders.......
Sorin prêté au Paris SG
Le défenseur international argentin Juan Pablo Sorin, laissé libre par le FC Barcelone et qui appartient au club brésilien de Cruzeiro, a été prêté pour un an au Paris Saint-Germain. La visite médicale de l´Argentin a été passée avec succès.
Le PSG, dimanche soir, n´attendait plus qu´un fax de confirmation de Cruzeiro pour enregistrer définitivement le prêt du joueur. Sorin ( 41 sélections, 7 buts depuis 1995), 27 ans, surnommé «Juampi», n´était pas parvenu à s´imposer à Barcelone l´an passé, disputant toutefois 15 rencontres de Liga ( 1 but). Il avait été prêté par Cruzeiro au Barça en janvier dernier. Le 28 juin, le club catalan avait annoncé qu´il ne lèverait pas l´option d´achat.
En 1995, Sorin était le capitaine de l´équipe d´Argentine victorieuse du Championnat du monde espoirs au Qatar. En 2002, il a participé à la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon ( 3 matches) où les Argentins ont été éliminés au 1er tour.
Un peu plus tôt dans la journée, le PSG avait annoncé le prêt du défenseur Lionel Potillon à la Real Sociedad, le club vice-champion d´Espagne entraîné par le Français Raynald Denoueix et qui dispute cette saison la Ligue des champions.
est-ce fini ? ???
bonne nouvelle !
le nouveau Pochettino
au moin heinze ne sera + seul ; -)