CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
22 août 2007 à 16:20:37

Si, il reste Luyindula, Frau, N´Gog, à nous d´en recruter encore un (Gouffran) et de combler la place de MOD vacante que Frau ne pourra pas tenir 1 an.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:56

Non mais Diané le vendre 10M se serait un miracle , déjà à 3M j´aurais jamais cru qu´un club en voudrait.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 août 2007 à 16:23:09

Non il est prometteur et quand on voit notre manque de buts c´est pas le moment pour un attaquant de partir :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 août 2007 à 16:24:11

didierdigard OK mais c´est tout N´Gog est trop jeune et Frau est trop nul,c´est pas assez il faut absolument garder Diané ou recruter qulqu´un qui ait le même profil.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
22 août 2007 à 16:28:18

Ben quand on voit notre manque de buts, je me dis plutot que c´est le moment d´en faire venir de nouveaux !

10M Diané c´est une putain d´aubaine !! Faut sauter sur l´occasion !

A part Frau qui a plutot eu tendance à croquer devant le but (mais peut-être que s´il jouait à son poste, c´est à dire avant-centre, il pourrait mieux se concentrer à cadrer ses frappes plutot que de galérer à se créer des occasions de but !) , c´est pas du tir au pigeon à la Cissé que font nos attaquants !

Avec le pendant de Rothen à droite, capable de délivrer de bonnes passes, déborder sur le flanc et pas systématiquement repiquer dans l´axe (parce que c´est un joueur axial de métier qu´on arrete pas de mettre à ce poste), les buts suivront.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 août 2007 à 18:40:51

Bon Rennes ils se sont acheté Wiltord là je sais pas à combien mais en tout cas il est chez eux,j´espère qu´ils vont mettre Briand sur le marché,ce joueur il nous le faut ca fait plus d´un an que je le dis :ange:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 août 2007 à 18:59:49

Bon a 10 Millions por Diané le PSG ferait enfin une affaire !!

Et alors là plus d´excuses :non: avec tout les gros salaires qui se cassent ( Kalou , les 2 quiches urugueyennes , E.Cissé , pêtre Yepes ... ) + la thune on sera assez riche , si on prend pas Gouffran en contre partie je tues Eau de Cayzac :diable:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 août 2007 à 19:00:55

10M€ faut pas hésiter, même pour 7,5M€... Diané a du style, il a mis qq buts décisifs mais ce n´est pas un mec qui va planter + de 10 buts par an. Conclusion, vu qu´on en tirera jamais plus, autant le larguer, et chercher un nouvel as des surfaces.

Tiens au passage, on cite rarement le jeune Boli mais c´est un attaquant d´avenir qui à fait ses classes chez les jeunes du PSG.

Vu qu´ils viennent de signer pro N´Goyi, je pense que ça sera bientôt l´heure de Boli.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
22 août 2007 à 19:12:04

Moi j´aimerais bien voir jouer Sankharé , il étais super fort contre Valence à l´emirates cup :bave:

Sinon je vous rappelle qu´il ya toujours eu une grande star au PSG , apres le départ de Ronaldinho on a eu Pauleta ( le plus beau jour de ma vie ^^ ) Apre le départ de Pauleta je ne sais pas si on aura droit à un autre grand joueur :question:

Sinon pour revenir à Diané pour qu´il soit bon faut quand même de l´espace et du mouvement dans le jeu de l´équipe , ce qui n´est pas le cas donc il est tres moyen en ce moment ! Mais si il part il nous faudra une pointure en attaque et un p´tit Gouffran ? :hap:

flash91
flash91
Niveau 24
22 août 2007 à 19:53:17

C´est vrai que 7M d´euros c´est bien mais bon les 10 millions faut pas y croir les gars c´est qu´une rumeur mais bon j´espere pour diané que le psg va accepter de le lacher parce qu´il merite quand même mieux que le PSG et comme vous l´avez dit , si ca peut nous permettre de prendre gouffran , ca serait bien ^^

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
22 août 2007 à 20:06:56

ON NE REMPLACE PAS PAULETA :merci:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
22 août 2007 à 22:34:02

pauleta va partir malheureusement...il etait a barcelone aujourdhui pour s´engagez avec l´espanyol barcelone meme si le benfica tient la corde

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
23 août 2007 à 12:03:33

mais non i fait ca pour mettre la pression a le guen et cayzac...

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
23 août 2007 à 12:35:22

:up: histoire de rester en haut de page a défaut de rester en haut de classement :snif:

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
23 août 2007 à 12:38:24

PSG: Une fin de mercato très agitée

23/08/2007 - 11:00

Pas vraiment actif depuis le début de
l´intersaison au niveau des transferts, le PSG s´annonce comme la grande attraction de cette fin de mercato. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne font plus partie du groupe professionnel, Yepes a été approché par l´Olympiakos, Diané intéresse fortement Villarreal, Pauleta aurait été vu du côté de Barcelone pour se rapprocher de l´Espanyol et Mulumbu pourrait être prêté à Valenciennes. Des départs qui allégeraient considérablement la masse salariale du club. Côté renforts, les noms de Gouffran et Camus reviennent avec insistance. Le joueur de Caen est suivi depuis longtemps par le club parisien, à la recherche d´un milieu offensif droit. Un poste qu´occupe également Fabien Camus, le joueur de Charleroi et formé à Marseille, élu meilleur milieu de terrain de Belgique en janvier dernier.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 août 2007 à 17:39:18

23/08/2007
Foot - Transferts - Le Paris-SG va recruter

Alain Cayzac, le président du Paris-SG, a déclaré jeudi que son club n´avait pas mis un terme à son recrutement. S´il fait pleinement confiance à Paul le Guen et à son staff, le dirigeant parisien ne se satisfait pas des trois points en quatre journées. «On a pas mal travaillé avec pas mal de départs (Kalou, Rozehnal, Cissé etc..). N´oublions pas que nous avons aussi failli voir partir Rothen et Armand. Dire que je suis serein, ce n´est pas un mot que j´aime bien mais je suis déterminé à ne plus revivre ce que l´on a vécu l´an passé».

«Le recrutement n´est pas terminé, on peut envisager un ou deux joueurs d´ici la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple. C´est un problème de choix et pas financier même si à un moment, oui, il fallait vendre pour alléger la masse salariale». Alain Cayzac a reconnu implicitement que le profil du Caennais, Yoan Gouffran (en photo) restait très intéressant pour le PSG et que le club s´activait. «On a 10 jours pour faire avancer les choses».

BaBa_93270
BaBa_93270
Niveau 3
23 août 2007 à 17:41:00

Psg meilleur équipe de ligue 1 toujours clean dans l´esprit on fait pas de la pub , on est pas des pd , même quand sa va mal on est toujours la pour cette équipe ...
Devant dieu comme sur le terrain toujours droit ...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
23 août 2007 à 17:42:15

et Cayzac a annoncé que Pauleta, Yepes et Gallardo restaient!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 août 2007 à 18:13:19

Si Gouffran devait venir ca serait vraiment pas mal.

Mais moi je pense qu´il devrait testé Diané a droite.
A mon avis il y trouvera sa place.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
23 août 2007 à 18:15:32

Si Gouffran vient :content:

Pauleta on sait qu´il reste , Yepes et Gallardo ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques