De retour de vacances...
J´ai suivit via l´Equipe les résultats du PSG, je ne regrette pas d´avoir raté PSG - Lorient...
j´ai revut le match en entier via PSGTV, j´ai bien aimé la première mi temps, la seconde catastrophique, à croire que Vahirua s´était transformé en un Villa ou Henry sur certaine action...
Sinon pour PSG - Lille, je vois que Rothen et Digard sont incertains. Chantome devrait remplacer Digard, Gallardo lui prendrait la place de Rothen, ce qui ferait un vrai 10 à Paris vu le vide au milieu de terrain.
Rodriguez laissé aux oubliettes 
Faut jarter Yepes, je l´aime bien mais je le préfere sur un terrain que sur le banc ou en CFA, surtout avec le salaire qu´il a...
Quand à Pauleta, soit il nous fait une crise parce qu´il veut jouer, sit il ne s´est pas encore rendut compte qu´il n´était plusaussi bon qu´avant, je pencherais surla deuxième explication...
Le Guen a promit deux arrivées avant la fin, j´y crois moyen...un milieu droit de toute facon, Frau n´est pas mauvais comme joueur, mais à droite si, je l´aime bien moi, il tente tout le temps mais sans réussite, dommage...