CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
19 août 2007 à 16:35:38

on verra bien... mais sur ce coup la il foire

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 août 2007 à 16:41:42

Si les joueurs ne marquent pas ii n´y est pour rien :ok:

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
19 août 2007 à 16:44:20

si car il séléctionne pas les bons... :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
19 août 2007 à 16:54:13

Il pourrait tenter Ngog...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 août 2007 à 17:23:38

je finis par me demander si c´est bien d´avoir des joueurs qui sont aussi supporter du psg. je me dis que du coup ils ont surement plus peur de mal faire qu´autre chose et ca les rend constipés sur le terrain.

ya 10 ans c´était les joueurs qui rendaient le club célèbre et donnait du charisme au club, aujourd´hui les joueurs viennent se refaire une carrière, en voulant relancer le psg mais c´est le contraire qui se produit, les résulats sont pires d´année en année.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 août 2007 à 17:41:39

Malheureusement que faire pour remédier à ça ? :(

flash91
flash91
Niveau 24
19 août 2007 à 22:08:55

Raymond Domenech a appelé un 36eme joueur en renfort pour les matchs amicaux entre la France A´ et la Slovaquie (mardi 21 août à Senec à 19h00) et celui entre la France A et la Slovaquie (mercredi 22 août à Trnava à 21h00). Le défenseur parisien Zoumana Camara sera du voyage.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 août 2007 à 22:23:33

:ouch2: sérieux ?

faut lui dire à Domenech que c´est pas son rôle de rentabiliser les 6M€ dépensé par le club...

flash91
flash91
Niveau 24
20 août 2007 à 20:01:05

comment ca rentabiliser les 6 M ?

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:08:12

Ben de faire croire auPSG qu´il a fait une bonne affaire :rire2:
Nan mais serieusement Camara je le trouve bon et pour un debut c´est pas mal du tout ( souvenez vous de la 1ere saison d´armand et de ce qu´il est devenu :ok: )

Sinon moi je ne sais pas trp quoi penser de notre attaque , Luyindula m´enerve , Diané n´est pas utile quand il n´y a pas d´espace ... Le probleme c´est qu´il n´y a pas de mouvement devant, pas de solutions , faut creer des breches dans la defese adverse , faire des bons appels se démarquer !! ! Ce que ne font pas nos attaquants :(

flash91
flash91
Niveau 24
20 août 2007 à 23:19:09

C´est vrai que luyindula nous a été tres utile en fin de saison derniere mais vu ses 2 derniers matchs il meriterait le banc quand meme :-(

et sinon le guen a dit que 2 joueurs vont surement venir avant la fin du mercato mais toujours rien ca commence a devenir inquietant parce que 2 joueurs en 11 jours :-(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2007 à 03:47:49

De retour de vacances...

J´ai suivit via l´Equipe les résultats du PSG, je ne regrette pas d´avoir raté PSG - Lorient...
j´ai revut le match en entier via PSGTV, j´ai bien aimé la première mi temps, la seconde catastrophique, à croire que Vahirua s´était transformé en un Villa ou Henry sur certaine action...

Sinon pour PSG - Lille, je vois que Rothen et Digard sont incertains. Chantome devrait remplacer Digard, Gallardo lui prendrait la place de Rothen, ce qui ferait un vrai 10 à Paris vu le vide au milieu de terrain.

Rodriguez laissé aux oubliettes :content:
Faut jarter Yepes, je l´aime bien mais je le préfere sur un terrain que sur le banc ou en CFA, surtout avec le salaire qu´il a...

Quand à Pauleta, soit il nous fait une crise parce qu´il veut jouer, sit il ne s´est pas encore rendut compte qu´il n´était plusaussi bon qu´avant, je pencherais surla deuxième explication...

Le Guen a promit deux arrivées avant la fin, j´y crois moyen...un milieu droit de toute facon, Frau n´est pas mauvais comme joueur, mais à droite si, je l´aime bien moi, il tente tout le temps mais sans réussite, dommage...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 août 2007 à 07:48:58

Pauleta est sûrement moins efficace qu´avant mais en attendant c´est le seul qui a marqué alors qu´il n´a même pas joué 2 matchs entiers sur 4...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2007 à 10:46:53

Rodriguez serait bien plus efficace que Gallardo à mon avis :oui:

McLarEntroopers
McLarEntroopers
Niveau 8
21 août 2007 à 11:21:33

en tout cas c´est pas en séléctionnant diané qu´on ira loin... quant a rodriguez je sais pas trop il joue pas beaucoup mais je me rapelle de son but contre VA en coupe de france pas mal de tte facon ce serait dur de faire pire :sarcastic:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
21 août 2007 à 11:38:24

------Landreau-------
Mendy--Camara--Bourillon--Armand
Diané--Chantome--Clément--Rodriguez
-------Pauleta---Luyindula---------

:ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 août 2007 à 11:55:24

Pareil j´ai vu le match de lorient... et gallardo honnétement il etait inutile, tout ce qu´il emtreprennait il l´a foiré -_-;... J´préfére 100 fois avoir un chien qui se défonce à chaque fois 200% et qui fait pas mal de déchet qu´un mec qui va tt le temps se faire contrer et qui joue super lentement...

ET gilberto ton équipe semble bonne, juste je met met frau légérement derrière pauleta, là ça gére. :ok:

D´ailleur Gallardo il peut pas plutot aller à droite? au moins ce serait le seul qui serait à peu près centrer sur ce côté.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
21 août 2007 à 17:04:20

Ouais on a pas de chance , déjà ce match arrive beaucoup trop tôt dans la saison , en plus c´est à 18 heures :hum:

Comme d´hab le match retour est au velodrôle à 21 h evidemment :sarcastic:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 août 2007 à 19:00:28

Compo de l´Equipe de France A´
Frey
Silvestre - Boumsong - Squillaci - Réveillère
Mathieu - L.Diarra - A.Diarra -
Briand - Cissé
Trézéguet

En espérant que Camara joue ^^

david_222
david_222
Niveau 10
21 août 2007 à 19:42:35

Mercato : Camus dans le viseur ?
Mis en ligne par Ghost75

A la recherche d´un renfort en attaque, le Paris Saint-Germain aurait fait une offre pour s´attacher les services du milieu offensif de Charleroi, Albert Camus (22 ans), annonce le site belge Footgoal.net.

Elu meilleur milieu de terrain du dernier championnat belge, Camus peut aussi bien jouer milieu offensif axial ou ailier. Le club de la capitale, qui suit le joueur depuis déjà plusieurs mois, viendrait d´émettre une offre à Charleroi pour le transférer. Son prix est fixé à 4 millions d´euros.

L´ancien Marseillais a déjà refusé une offre du Steaua Bucarest, mais possède également d´autres pistes, en Ligue 1 et à l´étranger.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe