CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
16 août 2007 à 18:30:44

16/08/2007
Foot - Transferts - Edel officiellement au PSG

Apoula Edima Bete Edel sera bien le troisième gardien du PSG. Comme nous l´indiquions dès le 9 août, le joueur, âgé de 21 ans et d´origine camerounaise, s´est officiellement engagé jeudi avec le club parisien, pour deux ans. En provenance du Rapid Bucarest, Edel avait déjà effectué un essai au PSG lorsque Laurent Fournier en était l´entraîneur.

Chantome est nul à chier, à jarter, Digard titulaire

flash91
flash91
Niveau 24
16 août 2007 à 20:22:04

C´est clair chantome doit fair la gueule qu´un mec a peine plus vieux que lui soit 99 999 fois meilleur que lui a son poste :gni:

Sinon les joueurs ont du avoir comme consigne de ne pas se plindre du match parce qu´ils disent tous que c´est que le debut , c´est pas la fin du monde ...

Sinon rothen a dit : "on a fait les cons , on croyait avoir gagné en menant 1 à 0 " => contant qu´il s´en apercoivent double :gni: :gni:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
16 août 2007 à 21:42:32

Interview de Mika Landreau , je sens qu´on va faire un nul contre metz :(

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12358

ouais flash ^^ c´est ce que j´ai pensé quand Diguar est rentré :gni:

Sinon c´est cool pour Rothen d´être de nouveau selectionné :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 août 2007 à 10:51:07

On doit gagner à Metz :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 août 2007 à 10:53:14

16/08/2007
Foot - L1 - Pauleta réfléchit «pour le club»

Pedro Pauleta ne parle que quand il a quelque chose à dire. Il réaffirme ce jeudi, dans un entretien à l´Agence France-Presse, que nous reproduisons ci-dessous, qu´il se sent «en condition pour jouer» tous les matches et qu´il poursuit une réflexion sur sa capacité à accapter ou non un turn-over. Egoïste ? Non, justement, assure le Portugais, qui veut «prendre la meilleure décision pour le club.» Au lendemain de la défaite contre Lorient (1-3), il dit aussi : «On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»

« Pedro Miguel Pauleta, était-ce le bon moment de faire ces déclarations sur votre possible départ du club?

Je n´ai pas envie de reparler de ça, mais s´il y a des personnes qui ne comprennent pas, ce n´est pas de ma faute. Je n´ai jamais eu envie de nuire à qui que ce soit. J´ai eu une réflexion personnelle pour mon bien-être mais d´abord pour celui de mon club.

Et si pour le bien du club, votre rôle devenait celui d´un remplaçant de luxe?

Je le répète, j´ai devant moi deux solutions: la première est rester pour continuer à être une personne importante dans le groupe et jouer, n´importe quand. La deuxième, c´est partir si je n´arrive pas à accepter la solution. A moi de prendre la meilleure décision pour le club.

En avez-vous discuté avec votre entraîneur, Paul Le Guen?

Le coach est là pour faire ses choix tactiques. C´est à lui de voir qui, selon lui, est le meilleur pour jouer face à telle ou telle équipe. Il n´y a aucun problème. Mais moi, je m´estime être en condition pour jouer, marquer des buts et être un élément important dans cette équipe.

Que répondez-vous à ceux qui pensent que vous ralentissez le jeu, que vous êtes moins indispensable?

C´est une question d´opinion. Si tu me dis que je fais moins d´appels de balle et de course pendant un match, peut-être, mais si tu me dis que je suis moins efficace, je te dis non. Moi, je me fous de toucher trois cents fois le ballon ou de dribbler cinquante mecs si, au final, je ne marque pas. Au football, pour gagner, il faut mettre des buts.

Comment réagiriez-vous si vous étiez à nouveau remplaçant, samedi à Metz?

Comme je l´ai toujours fait. Je serai derrière l´équipe et derrière le joueur qui prendra ma place. Et je continuerai à être comme ça. Le plus important, c´est que Paris gagne.

Quand allez-vous donner votre décision?

Le jour où j´aurais décidé, je communiquerai. Mais à la base je ne suis pas dans une optique de départ. Je suis très content d´être à Paris, dans ma tête je suis ici jusqu´à la fin de mon contrat (NDLR, en juin 2008). Je me suis fixé des objectifs personnels comme devenir le meilleur buteur de l´histoire du club. Mais pour jouer au football, j´ai besoin de me sentir bien.

Comment analysez-vous le revers face à Lorient (3-1), mercredi ?

C´est difficile à accepter car on est très bien rentrés dans le match. Mais en deuxième mi-temps, l´équipe a payé physiquement tous les efforts faits à Lens et a baissé de pied. Cela n´excuse pas tout mais ça compte beaucoup. Après le premier but, on s´est désorganisés un peu et on a craqué une seconde fois dans la foulée. A 1-2, c´était fini.

Gagner à Metz samedi devient maintenant une obligation...

Quand on joue dans un club comme Paris, l´obligation de gagner existe toujours. Il est vrai qu´avec 2 points en trois journées, notre bilan est insuffisant. Mais je ne veux pas mettre une pression énorme sur les joueurs pour gagner un match. On a une équipe talentueuse avec beaucoup de jeunes joueurs. Si on commence à leur mettre une pression terrible, cela ne va pas être possible.»

Tess01
Tess01
Niveau 10
17 août 2007 à 17:46:00

PSG: Sans Digard

Le milieu défensif Didier Digard ne fait pas partie du groupe du PSG pour le déplacement à Metz samedi, lors de la 4e journée de L1.

Le groupe du PSG

Landreau, Alonzo - Armand, Bourillon, Camara, Mendy, Traore, Yepes - Chantome, Clément, Gallardo, Mulumbu, Rothen - Arnaud, Diane, Frau, Luyindula, Pauleta.

:question: Pourquoi digard n´est pas dans le groupe ? Il est blessé ?

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 août 2007 à 18:11:01

Peut-être repos en prévision du match contre Lille ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 août 2007 à 18:25:38

Incroyable :ouch:

Notre meilleur joueur !

JoKeR-FraNcE
JoKeR-FraNcE
Niveau 5
17 août 2007 à 19:22:18

rothen et landreau pour l´instant nos meilleurs joueurs

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 août 2007 à 19:40:56

Digard : la comète d´un seul match ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 août 2007 à 19:41:49

Bah non :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070817_192355Dev.html

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
17 août 2007 à 20:11:26

Paul Le Guen devrait titulariser Clément Chantôme, autre Espoirs, aux côtés de Jérémy Clément.

:d) ho non pas lui :snif2: pas le fantôme ...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 août 2007 à 20:51:02

Mulumbu alors ? :o))

C´est marrant, il y a peu de temps beaucoup ici saluaient la vente de Cissé parce qu´on avait de toute façon Chantôme... :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 août 2007 à 21:00:28

On verra l´important reste les 3 points :ok:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
17 août 2007 à 21:01:02

Ah ben pas moi :o))

Enfin c´est vrai qu´on a pas trop le choix mais bon ily a toujours Clement :coeur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 août 2007 à 23:50:12

Erf...

Digard ne joura pas le prochain match... :(
Et Digard a remplacé Cissé :oui: , faut juste qu´il apporte plus offensivement.

Sinon qlq´un connais le grand attaquant de cette video ?? ?

http://www.dailymotion.com/search/fc+barcelone/video/x2rczb_resume-psg-fc-barcelone-19-ans-1-2_sport

PSG 19 ans.
Il a l´air pas mal , un peu de vitesse , grand et physique pour aussi servir d´appuis.

Pauleta peu partir tranquil. :))

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 août 2007 à 23:56:53

Chantôme - Clément ça sera bien aussi.

Le PSG a un milieu récupératuer correct avec 3 bons élements 4 avec Mulumbu).

Le problème vient de devant et derrière :o))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 août 2007 à 23:58:28

Le N`9 , apparemment c´est Ted Bolongo.

Qlq´un suit un peu les jeune du PSG?
Savoir si il a deja vue jouer et ce qu´il en pense.
:ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 août 2007 à 00:05:16

Trop tôt encore, l´équipe a été pas mal remaniée. on verra dans quelques mois.

Moi je me demande comment cq vq se pqsser pour nos pti nouveaux qui ont intégré les pro ces 12 derniers mois. Quand je vois qu´on bazarde des gars comme Haddad ou Dramé comme ça, ça me fait un peux de peine. Dans 1 an je paris que la côte de Dramé va triplé à Sochaux. Pour un club qui se paie un Camara à 6M€ et qui dit vouloir faire des économies et attendre pour faire un recrutement judicieux, j´ai quelques doutes là.

deo77
deo77
Niveau 8
18 août 2007 à 00:09:55

chantome n´est pas un joueur impressionnant mais il fait son boulot convenablement

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket