CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
10 août 2007 à 16:48:23

Même si je suis l´un des seuls à dire ça, je trouverais dommage que Rodriguez s´en aille... je maintiens qu´il fait un bon remplaçant à faire entrer en jeu, dans la deuxième partie de la seconde période notamment.

_sefyu-ncc_
_sefyu-ncc_
Niveau 5
10 août 2007 à 17:25:25

Il fait de bonnes rentrées c´est sur mais si son depart peut permettre l´arrivée de Gouffran alors la je lui fait moi meme ses valises et je lui achete son billet d´avion direction la grece!!

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
10 août 2007 à 19:34:38

Non mais Gouffran personne en parle , il reste à Caen c´est sûr à 99,99ù

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
10 août 2007 à 19:55:00

Ouais Gouffran il viendra pas et c´est bien dommage :snif:

Sinon si C.Rodriguez et Yepes partent , la masse salariale va être considerablement allegé et .... pourquoi pas :ange:

flash91
flash91
Niveau 24
10 août 2007 à 20:21:38

Jing-kun : Non il n´y a pas que toi je te rassures moi aussi je l´aime bien Rodriguez mais bon c´est comme ca a paris , quand des joueurs n´apprecient pas trop un joueur , ils lui pourrient la vie jusqu´a ce qu´il parte ... :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2007 à 20:43:17

Moi aussi j´aime bien Rodriguez il est bon.

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
10 août 2007 à 20:59:06

3 millions d´euro c´est pas negligable non plu meme si ont l´aime bien

toto627
toto627
Niveau 10
11 août 2007 à 16:07:39

Diané dans la mire de Santander
Fabrice LAMPERTI - samedi 11 août 2007 - 12h10

Le club espagnol a érigé l’Ivoirien du Paris Saint-Germain en cible prioritaire pour renforcer son attaque. Des négociations seraient en cours entre les différentes parties.

Amara Diané n’appartient pas à la famille des indésirables, où se retrouvent Carlos Bueno, Marcelo Gallardo, Fabrice Pancrate ou encore Mario Yepes. L’attaquant international ivoirien doit même célébrer sa première titularisation de la saison, dimanche soir à Lens. Et pourtant, l’ancien Strasbourgeois ne serait guère satisfait de son statut. Il y a quelques semaines, il aurait demandé une rallonge à ses dirigeants, mettant en exergue sa remarquable fin d’exercice et ses buts importants face au Mans ou à Lens.

La réaction de la direction parisienne ne s’est pas fait attendre. Elle a très mal pris la chose, rejetant en bloc toute négociation, à l’heure où elle cherche à minimiser sa masse salariale en instaurant une nouvelle politique de rémunération. Arrivé à l’été 2006 en provenance de Strasbourg, Diané se sent bien à Paris, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2010.

L’optimisme règne à Santander

Ces dernières semaines, quelques clubs se seraient discrètement renseignés. Saint-Etienne aurait fait partie des courtisans, sans forcer le passage. En cette fin de semaine, un prétendant vient de se manifester. Il s’agit du Racing Santander. Les Espagnols ont jeté leur dévolu sur Diané que Marcelino Garcia Toral, l’entraîneur, connaît bien pour avoir tenté de l’attirer au Recreativo Huelva, où il était en poste par le passé.

D’après la presse espagnole, des négociations seraient en cours entre les différentes parties. Elles seraient même bien avancées. Du côté de Santander, l’optimisme règne. Sur ce dossier, le PSG s’en tiendra-t-il à sa ligne de conduite originelle, à savoir qu’aucun élément n’est intransférable ? Ou se montrera-t-il ferme, comme il l’a été sur les dossiers Armand et Rothen ?

F.L. (avec I.B.)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 août 2007 à 17:04:59

:hum:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 août 2007 à 17:47:32

C´est faux c´est du footmercato.

PSG-Pancrate: "On se fout de ma gueule"
11/08/2007 - 15:28 Fabrice Pancrate, milieu de terrain du PSG, sur le départ, n´a pas mâché ses mots à l´encontre d´Alain Roche et des dirigeants parisiens. "On vient me proposer des clubs de deuxième tableau en Turquie ou l´Iraklis Salonique, en Grèce, c´est un manque de respect. On se fout de ma gueule", a-t-il notamment déclaré dans les colonnes du Parisien.

PSG-Bourillon: "J´ai hâte"
11/08/2007 - 14:25 Victime d´une rupture des ligaments croisés du genou droit, Grégory Bourillon, s´apprête à retrouver la compétition avec sa nouvelle formation, le PSG, avec beaucoup d´impatience: "J´ai hâte d´y être, j´ai des fourmis dans les jambes. J´ai joué plusieurs matches amicaux mais la vérité, c´est le championnat. Les Lensois vont jouer leur premier match à domicile. Après leur défaite à Bordeaux, ils vont vouloir gagner absolument. Mais nous aussi, on a besoin de prendre des points. Je pense que le match va être âprement disputé. A nous d´être solide défensivement et de ramener quelque chose de là-bas", a notamment déclaré le défenseur central de 23 ans sur le site de la LFP.

flash91
flash91
Niveau 24
11 août 2007 à 19:34:31

Je vous jure que si ils vendent Diane , ils auront fait une tres tres tres tres tres tres grosse connerie ! et quelque soit le prix !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 août 2007 à 19:36:27

Oui enfin bon si on le vend 1 milliard d´euros je pense pas que ce soit une connerie :noel:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 août 2007 à 19:47:34

Ah okay Pancrate qui pense jouay dans un grand club :noel:

On cherchay un milieu droit, Pancrate fera très bien l´affaire, surtout contre Troyes, St Etienne et SOchaux :o))

flash91
flash91
Niveau 24
11 août 2007 à 20:11:22

Si Diane partait , la saison prochaine pauleta ne sera plus la on se retrouvera avec : luyindula , ngog , bueno , pancrate , loris et frau ...
Ils ont interet a commencer a cherche un tres bon attaquant le plus vite possible ...

JOKKER
JOKKER
Niveau 4
11 août 2007 à 20:23:08

:hum: KALOU comme tous les mecs qui partent du PSG ...demain va nous planter 1 pion

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
11 août 2007 à 20:35:51

De quoi y se plaint Pancrate ? C´est tout à fait à son niveau ces club, quoi que des clubs de cfa chinois serait plus approprié :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2007 à 22:42:52

On est 12ème là demain si on gagne on sera 4ème mais bon je pense qu´on va se faire défoncer :ok:

Priseauniet
Priseauniet
Niveau 5
11 août 2007 à 22:43:11

:lol:

---------------------------------

http://www.youpown.com le forum de pwnages de filles sur msn en cam !

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 août 2007 à 22:59:24

Je pense qu´on tient notre meilleur place de la saison en ce moment :cool: :fete:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
11 août 2007 à 23:01:28

Non , c´était à la première journée :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe