CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 août 2007 à 12:18:19

Ouais Gouffran il est énorme :oui:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
09 août 2007 à 12:28:20

Gouffran direct ou indirect ? :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 août 2007 à 12:29:36

:rire: Pas mal j´avoue !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 août 2007 à 12:54:58

Mais c´est trop pourrit , ça fait 3 ans qu´on la sort pendez vous ma parole.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 août 2007 à 13:34:57

Et alors ? Je trouve ça marrant moi.

Be91
Be91
Niveau 12
09 août 2007 à 13:36:28

:rire:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 août 2007 à 13:38:12

Forum d´arriéré :(

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
09 août 2007 à 14:09:54

lol , sinon à 14 h 40 il ya PSG-BARCA -19 ans bien sur ^^

Ca passe sur PSG tv alors je regarderais et je vous dirais si il ya pas un nouveau p´tit Anelka :-)))

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
09 août 2007 à 16:20:40

J´ai pu voir que la 2eme mi temps donc PSG 1-2 Barça , on se prend 2 but bête dont 1 semi hors jeu :doute:
Néanmoins le numero 9 Bolongo à l´air pas mal du tout puissant et rapide il a marqué un but ( un peu le profil de Weah) , le 10 Khum je crois est tres bon aussi , il fait de tres bonne passes et est à l´aise techniquement :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 août 2007 à 17:08:29

Là je reviens du parc et je suis sur le cul,je voulais acheter deux places en virage pour des potes pour le match PSG - Lorient et je me suis fais envoyer chier. Maintenant pour acheter desz places pour des potes il faut que les potes en questions viennent avec nous et qu´ils soient pris en photo.Je crois que maintenant sur chaque billet il y aura une photo,on croit rêver,avec une politique pareil ils vont nous vider le parc en une ou deux saisons :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 août 2007 à 19:12:49

Si ça peut faire baisser la violence c´est bien.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 août 2007 à 21:47:11

PSG: Clément aime l´ambiance du Parc
09/08/2007 - 20:00 Jérémy Clément, le milieu de terrain du PSG, aime le Parc des Princes. L´ambiance y est selon lui plus chaude qu´à Gerland, stade qu´il a connu lorsqu´il évoluait à l´OL. "On entend plus le public au Parc des Princes. C´est un stade à l´anglaise où l´ambiance fait partie intégrante de l´enceinte. Gerland a de bons supporters, mais il est vrai que l´acoustique du Parc est sensationnelle !" , a déclaré le joueur sur le site officiel du club de la capitale.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
09 août 2007 à 22:50:45

Arkanteas Posté le 09 août 2007 à 19:12:49 Si ça peut faire baisser la violence c´est bien.

:d) c´est pas ça qui fera baisser la violence , d´ailleur il n´y a jamais eu de violence à l´interieur du parc depuis des années :ok:

deo77
deo77
Niveau 8
09 août 2007 à 22:58:44

je me souviens d´affrontement avec les supporter de galatasaray mais ca doit bien faire 6 ans au moins
sinon c´est vrai que l´ambiance est mieux au parc

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2007 à 09:53:50

10/08/2007
Foot - Transferts - C. Rodriguez vers la Grèce

Le milieu offensif du Paris-SG, Cristian Rodriguez, pourrait s´engager prochainement avec le club grec de l´Olympiakos, selon L´Equipe de vendredi. Les deux clubs seraient tout proche de trouver un accord aux alentours de 3 millions d´euros. Reste à connaître la position de l´international uruguayen, qui a participé à la dernière Copa America. L´an dernier, Rodriguez, 21 ans, a disputé 25 rencontres de Ligue 1 et inscrit un but.

:d) 3 M€ !! :) Et pas 2000 €.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2007 à 09:58:11

10/08/2007
Foot-L1-PSG - Pauleta remplaçant face à Lens ?

Pedro Pauleta devrait s´installer sur le banc des remplaçants dimanche à Lens, lors de la deuxième journée de la L1. Le capitaine du Paris-SG n´était pas aligné dans l´équipe dite des titulaires, jeudi, lord d´une opposition à huis clos. Paul Le Guen devrait s´appuyer sur le duo Luyindula-Diané en attaque, alors que Rothen et Frau se chargeront d´animer les côtés. En l´absence du Portugais, Sylvain Armand est pressenti pour prendre le brassard.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 août 2007 à 12:11:33

Pauleta doit bien être conscient qu´il ne sera pas indiscutable cette année.
Le Guen va faire jouer Diané, mais aussi sans doute Ngog et Pedro sera là pour passer le témoin.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:36

Arkanteas Posté le 10 août 2007 à 09:53:50 10/08/2007
Foot - Transferts - C. Rodriguez vers la Grèce

Le milieu offensif du Paris-SG, Cristian Rodriguez, pourrait s´engager prochainement avec le club grec de l´Olympiakos, selon L´Equipe de vendredi. Les deux clubs seraient tout proche de trouver un accord aux alentours de 3 millions d´euros. Reste à connaître la position de l´international uruguayen, qui a participé à la dernière Copa America. L´an dernier, Rodriguez, 21 ans, a disputé 25 rencontres de Ligue 1 et inscrit un but.

3 M€ !! Et pas 2000 €.

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHH

2000 € C´ETAIT UNE BLAGUE BORDEL UNE BLAGUE :fou:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2007 à 15:47:26

10/08/2007
Foot - L1 - PSG - Pauleta resté aux soins

L´attaquant du Paris-SG, Pedro Pauleta, n´a pas pris part à l´entraînement collectif vendredi matin et s´est contenté d´un léger footing, en raison de douleurs cervico-dorsales. Le Portugais devrait tout de même figurer dans le groupe convoqué par Paul Le Guen pour le déplacement à Lens dimanche, même s´il y a de grandes chances pour qu´il débute cette rencontre sur le banc des remplaçants, Paul Le Guen préférant miser sur un duo Luyindula-Diané à la pointe de l´attaque.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2007 à 15:48:38

10/08/2007
Foot - L1 - PSG - Digard: «La pression sur Lens»

Alors que le Paris-SG peaufine sa préparation avant d´aller à Lens, dimanche, Didier Digard estime que ce sont les Artésiens qui auront la pression à Bollaert. «Ce sera la première de Guy Roux à Bollaert, ils ont perdu en plus contre Bordeaux, il y aura plus de pression de leur côté, estime le milieu parisien. De notre côté, le coach a parlé du match contre Sochaux (0-0), mais on savait aussi que ce premier match ne livrerait pas de grandes conclusions, c´est un peu trop tôt.» Didier Digard assure en outre qu´il n´y aura pas de plan anti-Kalou contre Lens, «On ne joue pas en fonction de l´adversaire. Il va faire son match, c´est un bon joueur, ça n´a pas été facile pour lui ici».

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe