CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 août 2007 à 12:56:05

Quand je vois les autres matchs...j´ai vraiment peur pour la saison, les joueurs ne sont pas du tout pret, techniquement on est super naze, pas de vitesse dans le jeu, ca craint...

En plus j´en ai marre de ces talonades de merde, yen a une qui passe et hop tout le monde fait ca, trop naze, bref, ils ont intérêt à se bouger le cul, comme l´an dernier, on dirait qu´ils attendent de se prendre un but pour réagir...

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 août 2007 à 13:07:53

c´est vrai que l´on dirait qu´il avait peur...il poussez pas plus que sa sauf en fin de match ou le pressing etait fort mé pk il ont pas fait sa des le debut du match??le resultat aurez surement etait meilleur.

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 août 2007 à 13:12:17

Et c´est reparti pour une saison de merde? je crois que oui...

Quand est-ce qu´ils comprendront que Frau, c´est une enorme bouze!!!
Diané est meilleur!

Pauleta est cramé, seul Luyindula, Rothen et Landreau (voir Armand) sortent de ce lot mediocre...

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
05 août 2007 à 13:19:32

Au lieu de vouloir bien faire, ils ont peur de mal faire et finissent par mal faire. C´est automatique. Exactement le même problème qu´avec Guy Lacombe (l´arbitrage en moins), mais leur inculquer cette mentalité de battant, c´est justement le role du coach...

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
05 août 2007 à 13:37:25

Frau est bon, c´est un excellent attaquant de soutien. Mais il doit jouer devant, et pas en milieu droit, il faut d´ailleurs en recruter un ou faire jouer Loris Arnaud à ce poste.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
05 août 2007 à 13:39:20

Non on va renvendre Arnaud c´est obligé, depuis quand on se permet d´avoir des joueurs de couloir sur le flanc droit à Paris ?

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
05 août 2007 à 14:06:26

paul y doit bien se rendre compte qu´il nous faut quelqun a droite quand meme!!!c´est flagrant

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 août 2007 à 15:01:27

Oh vous êtes un peu sévere quand même , la reussite du PSG tiendra en 2 mot : être serein , jouer tranquillement sans avoir la peur au ventre . Paulo fait tout pour que les joueurs soit serein , alors quand Rothen devisse sa frappe lointaine ( ce qui m´a bien fait rire ^^ ) ça sert à rien de geuler et faut surtout pas siffler sinon ils osent plus rien faire :-(

Ensuite Pauleta franchement je ne le critiquerais jamais parcque c´est un modele , un super capitaine et son entente avec Luyindula est tres interressante ! ( j´aime quand ils font des p´tit une-deux devant la surface :content: )

De plus je suis sur que plus on avancera plus onb montera en puissance , faut arrêter de critique au moindre truc : c´est ce qui a mené à notre "perte" !
Je fais entierement confiance à Paul Le guen et aux jeunes ( Sankharé , N´Gog ,Sakho en particulier )

Sinon pitié Mario avec Zoumana :ange: je veux plus voir l´autre escogriffe sauter sur ses coéquipier et se marcher sur les pieds :peur:

Ah et pour Frau je suis pas d´accord du tout , il est tres actif sur son côté droit ( c´est pas son poste je vs rappelle qu´il est attaquant ) !

starcommand
starcommand
Niveau 9
05 août 2007 à 15:08:53

Ca vaudrait quand meme le coup d´essayer de prendre Gouffran.
Il pourrait rendre pas mal de services a droite et pourrait prendre la succession de Pedro l´année prochaine!!

Sinon il manque clairement un lateral droit. On a Mendy mais il est capable du meilleur comme du pire. Mais le plus chiant c´est qu´on a que lui!!

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
05 août 2007 à 15:12:53

Mais non mais y en a marre ! On s´en tape des joueurs qui peuvent rendre pas mal de services à droite ! On a que ça ! Tous les kalou, dhorasoo, diané, frau, luyindula, on les a pris parce qu´ils peuvent rendre des services à droite.
Mais ce qu´il nous faut c´est un type dont c´est le métier ! Les mecs qui s´en sortent moyennement c´est bon pour un remplacement et rien d´autre !

Et Mendy, s´il avait un véritable MOD devant lui, crois moi qu´il brillerait bien plus.

starcommand
starcommand
Niveau 9
05 août 2007 à 15:22:47

Pour info Gouffran joue ailier droit a Caen et en equipe de France.
Son poste de predilection c´est avant mais la plupart du temps c´est un joueur de couloir droit!

Et encore pour info en jouant a droite l´année derniere en d2 il a mis 15 buts et une dizaine de passes decisives!!!!!

Donc plutot que de rever sur des Castelen dont on connait que dale, on a la en france un grand espoir supporter du psg qui plus est!!!!!!
Je pense donc qu´on ne peut pas comparer Gouffran aux kalou, dhorasso (rien a voir!!) and Co!!!

Et Mendy Ca fait deux ans qu´il brille pu des masses mais meme si il etait bon ca l´empecherait pas d´avoir besoin d´un remplacant!!!

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 août 2007 à 15:38:52

Ouais Gouffran ce serait genial mais Caen va pas le lacher , et puis je suis sur qu´on a même pas les moyens :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
05 août 2007 à 16:02:05

Gouffran a dit qu´il avait 70% de chances de rester à Caen cette saison (France 2 ou Canal je sais plus).

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 août 2007 à 17:45:46

Nan mais Gouffran c´est finit, maintenant c´est minimum 10 M €, donc jamais de la vie il ne viendra.

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
05 août 2007 à 18:34:02

Ah j´en profite pour dire que le PSG c´est les vaches à lait du championnat avec des dirigeants pigeon

ex: au départ Kalou on veut le vendre au moins 5M , Lens s´y interesse , ça discute et Ho quelle belle affaire on leur vends 1.5 M :ouch:

Mais ce n´est pas finit , observons l´effet inverse , le PSG s´interesse à Camara mais Sainté en demande 6 M ce qui est beaucoup ! apres un mois de dure négotiation on a reussi à l´acheter 5.5 M :bravo:

Je dis bravo !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 18:40:18

Oui enfin bo en attendant Camara on l´a eu à 6M car il voulait absolument partir , sinon c´était 10 à 12M.

Kalou il vaut 2 cents tout au plus

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 18:58:22

PSG : Rothen optimiste
Rédaction Football365 - dimanche 05 août 2007 - 18h18

Malgré le match nul concédé samedi soir au Parc des Princes face à Sochaux, Jérôme Rothen garde confiance. Le gaucher du PSG est même persuadé que Paris peut s´imposer à Lens dimanche prochain.

Jérôme Rothen, le point du nul vous paraît-il équitable à l´issue du match face à Sochaux ?
Oui, on peut dire ça comme ça. Chacun a eu sa mi-temps et au final, le nul n´est pas illogique. Il y a eu beaucoup de crispation de notre part, pas mal d´erreurs et nous n´arrivions pas à sortir le ballon correctement. Ceci explique notre déchet dans la première relance. Heureusement, on s´est remobilisés après la pause.

Est-ce un point de gagné ou deux points de perdus ?
On prend un point mais on va à Lens avec l´espoir d´en prendre trois. Je suis sûr que nous finirons par avoir la réussite qui nous a fuis ce soir avec nos trois poteaux. Et puis, le rythme est plus élevé que lors des matchs amicaux. On était souvent en décalage. Avec la même hargne que nous avons eu deuxième période, nous prendrons beaucoup de points.

L´équipe vous a-t-elle paru fébrile ?
Nous avons été surpris par moments par le rythme. Mais le public, avec qui nous avons été en osmose, nous a beaucoup aidés. Enfin, heureusement que Micka (ndlr : Landreau) était là. Il ne nous fera pas tous les soirs des matchs comme ça, même si je l´espère, et c´est pour cela que nous devons devenir une équipe plus chiante à jouer. Je retiens aussi l´apport des jeunes et des joueurs qui sont rentrés. C´est bien d´avoir de l´aide en cours de match. Le championnat, on le fera à dix-huit, pas à onze.

Propos recueillis par FDP au Parc des Princes

deo77
deo77
Niveau 8
05 août 2007 à 19:02:34

il parle aussi de vendre yepes a 1.5M ca fait quand meme pas beaucoup

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 19:06:41

Oui là effectivement c´est peut :(

Mais si on vend Yepes , euh lol ? Non mais faut vendre Traore putain , Sakho est 15 fois plus fort que lui

_sefyu-ncc_
_sefyu-ncc_
Niveau 5
05 août 2007 à 20:23:37

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_184848_Et-maintenant…-Semak-.shtml

:ouch: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques