CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

psgdaube3
psgdaube3
Niveau 8
02 août 2007 à 13:57:12

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Gangdu34 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:48:40 avertir modérateur
* *

* Alain-Cayzac profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:47:51 avertir modérateur
* Faut qu´il se barre, ras-le-bol de ce joueur, même Rod Fanni ou n´importe qui fera l´affaire! Si PLG demande a Mendy de ne plus monter, on peut le garder, dans le cas contraire, Mendy doit se barrer!!!

-> Rod Fanni vient de signer à Rennes (héhé) :ok:

* _sefyu-ncc_ profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 17:52:49 avertir modérateur
* Moi je suis pour que Nanard reste a sa meilleur periode il avait le niveau EDF alors s´il retrouve ce niveau sa peut etre très interessant!!
Et puis que dire de nos jeunes merci Paul de faire un peu confiance au centre de fo, il y a trop de talents!!!
-Chantome
-Mulumbu
-NGog
-Sakho
-Arnaud
-Ngoyi
-Sankharé
-Boli

et j´en passe....

L´avenir ne peut etre que meilleur!!!

* vincent45190 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 18:23:58 avertir modérateur
* Loris Arnaud est peut-être le milieu droit ue cherchait Paris. Au pire Pancrate en remplaçant. Je dis bien au pire, il faudrait recruter et prendre Arnaud en doublure. Et continuer comme ça: un bon gros dégraissage et des recrues jeunes et solides.

* flash91 profil
* Posté le 01 août 2007 à 11:04:36 avertir modérateur
* bon je met un :up: parce que j´aime pas etre en 3eme page :nah:

* PSG_-51 profil
* Posté le 01 août 2007 à 11:30:52 avertir modérateur
* die qu´Arnaud a failli venir à Reims :snif: tant mieux pour Paris même si je pense q´il aura moins de temps de jeux qu´en L2 :)

* david_222 profil
* Posté le 01 août 2007 à 12:12:53 avertir modérateur
* Mercato : Offre du Besiktas pour Pancrate.

Après le Herta Berlin, c’est le club turc de Besiktas qui s’intéresserait de près à l’attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, et qui aurait même fait une première offre aux dirigeants parisiens pour s´attacher ses services.

Selon le quotidien L’équipe, un mois après avoir fait signer Edouard Cissé, le club turc s’intéresserait de près à Fabrice Pancrate. En raison des tensions actuelles avec Paul Le Guen en raison de son arrivée tardive à la reprise et de son surpoids, un départ de l’ancien manceau serait bien plus préférable pour les deux parties.

Toutefois, Besiktas a adressé une première offre au PSG loin du million d’euros espéré par le club de la capitale pour le transfert du joueur (recruté 2.5 millions d’euros en 2004), offre qui porterait sur un contrat de 3 ans nous révèle le quotidien. Mais le PSG acceptera t-il ? Affaire à suivre.

MAKELELE SEDUIT LE BARCA

Et maintenant Barcelone. La liste des clubs intéressés par Claude Makelele n´en finit plus de s´allonger. Convoité par le PSG, Villareal, la Juventus voire Levante, l´international français serait, selon l´Equipe, sur les tablettes du club catalan. Les champions d´Europe 2006 auraient d´ors et déjà fait parvenir une offre de contrat au milieu récupérateur de Chelsea. Le salaire proposé par le Barça serait toutefois inférieur à celui que perçoit actuellement Makelele à Londres. Reste qu´en Catalogne, l´ancien Nantais retrouverait un statut de titulaire indiscutable. D´autant que dans les rangs blaugrana, les départs d´Edmilson et Motta sont quasiment acquis alors qu´un départ de Deco vers Stamford Bridge se dessine ces derniers jours. Selon la presse anglaise, le Portugais aurait déclaré vouloir travailler de nouveau avec son ancien coach du FC Porto, Jose Mourinho. «L´idée d´évoluer une nouvelle fois sous les ordres de José m´attire, a déclaré le milieu de 29 ans. Il a eu une grande influence sur ma carrière et m´a tellement apporté. J´aimerais travailler de nouveau avec lui. » Makelele pourrait donc très vite devenir une priorité pour le FC Barcelone. Le onze catalan prendrait dès lors un fort accent français et pourrait s´articuler autour de trois Bleus : Thuram, Makelele, Henry.
Le PSG n´a pour autant pas encore classé le dossier. Si le salaire du joueur reste un obstacle, le club de la capitale proposerait un contrat de trois ans au milieu de 34 ans.

Sochaux : Birsa incertain contre le PSG

Victime d’une élongation contre Lyon lors du trophée des champions ce samedi après midi, l’attaquant Sochalien, Valder Birsa, a passé des examens ce mardi qui ne lui ont révélé rien de grave ; il reste toutefois incertain contre le PSG samedi soir.

Soulagé, l’attaquant des lionceaux, Valder Birsa, craignait le pire, suite à une élongation contre Lyon ce samedi. Toutefois, une échographie passé ces derniers jours lui ont révélé qu’il n’avait aucune lésion. Malgré tout, l’attaquant slovène est incertain pour le rendez-vous de samedi soir au Parc des Princes contre Paris, tout comme Stéphane Dalmat.

* MonegasK profil
* Posté le 02 août 2007 à 13:39:16 avertir modérateur
* http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4358

Rodiguez c´est un peu étonnant lui qui sort d´une copa America de "folie" :(

* didierdigard profil
* Posté le 02 août 2007 à 13:42:17 avertir modérateur
* Qu´il se barre Cartonjaune Rodriguez :(

* didierdigard profil
* Posté le 02 août 2007 à 13:44:28 avertir modérateur
* Les recrues en or de Fournier:

Landrin :bave:
Kalou :bave:
Rozehnal :snif:
Dhorasoo
Bueno
Rodriguez

les daubes sont faite pour allez au psg

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:50

Heureusement qu´on a esquivé Bodmer :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 août 2007 à 14:03:16

Mon royaume pour un post de Zell se paluchant sur Bodmer d´il y a 3-4 mois. :content:

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 août 2007 à 14:03:37

Lol le gars qui croit que les joueurs du PSG sont meilleurs que Bodmer :o))

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
02 août 2007 à 14:04:44

Lol le mec qui croit que Bodmer est un bon joueur de L1 :o))

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 août 2007 à 14:05:55

J´irais pas jusque la :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:52

Bodmer il est mauvais heuresement qu´il est pas venu à Paris :ok:

arme_noob
arme_noob
Niveau 4
02 août 2007 à 18:04:00

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 août 2007 à 19:39:35

RODRIGUEZ VA PEUT ETRE SE CASSER !! YALLLAAAAAAAAAAAAAAAA

Rodriguez casse toi ! Barret toi ! Fout le camp ! Trace la route quicheman !!

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 août 2007 à 19:42:35

Si Rodriguez part je me pend , il faut qu´on le prête , je suis sûr que si on le laisse partir on le regrettera ...

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 août 2007 à 19:45:49

Ce joueur n´a aucun talent, c´est une pépite de pierre, il y a bien meilleur, quand tu vois des Guadardo ou autre qui on brillé pendant la Copa América, et quand je vois jouer Rodriguez, j´ai envie de me pendre là ! Qu´il se casse, il est surpayé, ca fait 2 ans qu´il est là et il n´a pas brillé sur un seul de ses matchs.

Diané lui a eu la confiance de Le Guen parce que quand il rentrait, il apportait vraiment quelque chose de concret, faut arrété de lui laisser sa chance, il a prouvé qu´il était naze, CASSE TOI !

Et merci pour avoir fait vendre autant de floquage à ton nom :rire:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 août 2007 à 20:11:03

C´est pas toi qui en fin de saison quand il rentrait a dit plusieurs fois que Rodriguez méritait peut-être plus qu´être remplacent , ou alors des " Merci Rodriguez " ou encore " Je me suis trompé "

Oses aussi dire qu´il a une Copa América de merde.

Cotma
Cotma
Niveau 6
02 août 2007 à 20:16:57
  1. Ban_Sensei profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 19:45:49 avertir modérateur
  3. Ce joueur n´a aucun talent, c´est une pépite de pierre

==>On dit un caillou ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
02 août 2007 à 20:41:23

Ah mais je sais plus pourquoi je disais ca mais je devais etre dans un état de folie. Certainement après PSG - Monaco, remarque c´était pendant l´une de nos très rare victoire au Parc...
IL a fait une bonne Copa América, il a été l´un des meilleurs de son équipe, mais il y a largement mieux que lui, et payé moins de 100.000 € par mois.

Cotma :d) Ouais ´fin bon, paye ta raie si t´aime pasmon expréssion ! XD

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 août 2007 à 20:43:18

Mdr les pédés. :(

flash91
flash91
Niveau 24
03 août 2007 à 19:55:01

PSG - PSG-TV : c´est parti !
[ PSG - Vendredi 03 Août 2007 - 16h44 ]

A la surprise générale, le PSG lance sa chaîne TV.

C´est une belle surprise que viennent de nous faire les dirigeants du PSG : PSG-TV est lancée à partir de ce vendredi indique le site officiel. Attention : il ne s´agit pas d´une chaîne câblée (pour l´instant), mais d´une Web-TV, c´est-à-dire une chaîne visionnable uniquement via le Net, sur votre ordinateur.

- Chaque soir de match, la rencontre sera retransmise en intégralité dès minuit.

- des reportages, des interviews et des séances rétro seront au programme.

Les tarfis sont plutôt attractifs : 39,90€ la saison entière, et 27,90€ pour les abonnés. Une formule existe aussi à la semaine ou au mois.

Avis aux pirateur qui arriveront a nous pirater cette chaine qui ne servira a pas grand chose pour 40 € ...

UsAForEvEr
UsAForEvEr
Niveau 4
03 août 2007 à 20:29:50

TV du PSg quel catastrophe en perspective ...

Regarder en boucle les defaites et les humiliations de ce faux club fera rire plus d´un !

Je vous souhaite du bohneur ... maccabi, tel aviv, Haifa,

AMICALEMENT !

david_222
david_222
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:25

Je vous souhaite du bohneur...mladla,zenith et autre jen parle pas lol

toto627
toto627
Niveau 10
03 août 2007 à 20:44:45

"Les tarfis sont plutôt attractifs : 39,90€ la saison entière, et 27,90€ pour les abonnés. Une formule existe aussi à la semaine ou au mois. "

Attractif pour ceux qui encaisse oui.A ce prix là autant se prendre un abonnement au satellite.

En tout cas maintenant on sais à quoi s´en tenir avec CC.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 août 2007 à 21:30:07

Yop les enfants la saison reprend alors qui vient au parc demain? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby