CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

dunga2
dunga2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:20:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9223363-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tofraziel
| Date du message : 30 juillet 2007 à 10:27:01
| Contenu du message :
| "Sur lequipe.fr ils disent que Wiltord ne va pas à Rennes et que ça relance les pistes OM et Paris..."

Y´a eu un communiqué de l´OL qui disait que finalement il resterait à Gerland.

Cotais
Cotais
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:22:11

On attend quand meme un milieu droit

flash91
flash91
Niveau 24
30 juillet 2007 à 12:24:41

Et si Mendy part , il manquera des joueurs a quels postes pour avoir une equipe complete ?

Cotais
Cotais
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:26:44

Un defenseur droit, parceque d´après ce que j´ai compris, au cas ou, Digard peut remplaer en arriere droit pour quelques matchs.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:28:15

Si Mendy part, il nous faut tout un côté droit !

toto627
toto627
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:06:24

La rumeur Kerlon est aussi venue d´un sois-disant article parue au brésil et on a vue ce que ça a donné.
Donc Ratinho au psg j´y crois pas trop.

[AL_CAPONE]
[AL_CAPONE]
Niveau 4
30 juillet 2007 à 13:23:54

Une défaite avec les honneurs face à Arsenal (1-2), une victoire éclatante contre Valence (3-0), le Paris Saint-Germain a laissé entrevoir de belles promesses lors de l´Emirates Cup, ce week-end à Londres. A une semaine de la reprise du championnat, samedi face à Sochaux, l´entraîneur du club de la capitale Paul Le Guen dresse un premier bilan. Encourageant, mais forcément prudent.

« Paul Le Guen, quels enseignements tirez-vous de cette Emirates Cup?

Cela a été intéressant, du début jusqu´à la fin. On termine bien cette semaine de stage. Je sens un groupe déterminé. On va dans le bon sens, je suis optimiste. Maintenant, on peut prendre les papiers des vingt clubs de L1 avant le début de la saison, aujourd´hui, tout se passe bien. Il faudra voir comment l´équipe se comportera dans la compétition. Il faut que l´esprit de compétition monte encore. Les joueurs ont beaucoup travaillé physiquement. Mais on n´est pas loin d´être prêts. Il nous reste une semaine de travail pour bien débuter la saison.

Face à Valence, les remplaçants ont montré que le PSG possédait un banc de qualité.

Il y a des possibilités pour l´avenir. Au début, les jeunes étaient dans l´observation. Puis ils ont commencé à se montrer. Ils ont du culot. On avait par exemple l´intention de prêter Loris Arnaud et il est en train de nous faire changer d´avis. Aujourd´hui, il n´est pas loin du groupe des dix-huit. Maintenant, il faut pondérer les jugements, ne pas brûler les étapes. On va voir cette semaine comment ils réagiront en vous lisant. (Il sourit)

Êtes-vous toujours intéressé par le profil de Sylvain Wiltord ?

Oui, mais la situation n´a pas évoluée. Les arrivées sont suspendues à d´éventuels départs.

« CERTAINS JOUEURS RISQUENT D´EN SOUFFRIR »

Vous allez devoir gérer les égos de certains joueurs susceptibles de ne pas être titulaires cette saison...

Si c´est de Gallardo et Yepes dont vous parlez, on avisera. C´est comme ça. Gallardo, je compte sur lui. Mais s´ils ont cette crainte de se retrouver sur le banc, qu´ils le disent ! Je suis ouvert à quatre ou cinq départs. Qu´on ne vienne pas me voir en disant que je veux un effectif pléthorique. Je l´ai toujours dit, je veux dix-huit joueurs confirmés plus des jeunes pour compléter. S´il y a des offres, et que celles-ci nous intéressent, on sera ouvert à la discussion. Pour l´instant, le groupe est trop étoffé. Et certains joueurs risquent d´en souffrir.

Que répondez-vous à ceux qui disent que le Paris-SG a été très discret sur le marché des transferts et n´a pas recruté de stars ?

Ils ont raison ! Même si Bourillon a plus de 100 matches en L1, même si Zoumana Camara est un joueur confirmé, ce ne sont pas des stars du championnat. On n´a fait du mieux qu´on pouvait.

Était-ce un choix délibéré de votre part ?

Le club avait besoin d´analyser les choses. Cela ne servait à rien d´aller recruter alors qu´il y a des ressources en interne. Je ne suis pas en train de reconstruire.

« OUTSIDER, JE NE PENSE PAS »

Bien commencer la saison, ce serait une victoire lors de la première journée, samedi contre Sochaux ?

Sochaux n´est pas un match couperet. Il n´est pas décisif pour notre saison, mais il est important. Néanmoins, je sens que cette équipe a de la ressource, qu´elle serait capable de passer au-dessus d´un échec.

Mickael Landreau a déclaré que le PSG pouvait être ´´un outsider´´ dans ce championnat. Partagez-vous son avis ?

Outsider, ça voudrait dire qu´on peut gagner. Non, je ne pense pas. Lyon est toujours devant. Il ne faut pas oublier qu´on a fini quinzième l´an passé. Il faut rester prudent. »

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:20:17

Moi j´ai pas trop envie qu´on le vende Nanard même s´il a pas toujours été très brillant ca fait un long moment qu´il est chez nous,c´est en quelque sorte un de nos joueurs emblématique. :ok:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:37:08

oui c´est la mascotte mdr

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:47:51

Faut qu´il se barre, ras-le-bol de ce joueur, même Rod Fanni ou n´importe qui fera l´affaire! Si PLG demande a Mendy de ne plus monter, on peut le garder, dans le cas contraire, Mendy doit se barrer!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:48:40

*

* Alain-Cayzac profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:47:51 avertir modérateur
* Faut qu´il se barre, ras-le-bol de ce joueur, même Rod Fanni ou n´importe qui fera l´affaire! Si PLG demande a Mendy de ne plus monter, on peut le garder, dans le cas contraire, Mendy doit se barrer!!!

-> Rod Fanni vient de signer à Rennes (héhé) :ok:

_sefyu-ncc_
_sefyu-ncc_
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:52:49

Moi je suis pour que Nanard reste a sa meilleur periode il avait le niveau EDF alors s´il retrouve ce niveau sa peut etre très interessant!!
Et puis que dire de nos jeunes merci Paul de faire un peu confiance au centre de fo, il y a trop de talents!!!
-Chantome
-Mulumbu
-NGog
-Sakho
-Arnaud
-Ngoyi
-Sankharé
-Boli

et j´en passe....

L´avenir ne peut etre que meilleur!!!

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:23:58

Loris Arnaud est peut-être le milieu droit ue cherchait Paris. Au pire Pancrate en remplaçant. Je dis bien au pire, il faudrait recruter et prendre Arnaud en doublure. Et continuer comme ça: un bon gros dégraissage et des recrues jeunes et solides.

flash91
flash91
Niveau 24
01 août 2007 à 11:04:36

bon je met un :up: parce que j´aime pas etre en 3eme page :nah:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
01 août 2007 à 11:30:52

die qu´Arnaud a failli venir à Reims :snif: tant mieux pour Paris même si je pense q´il aura moins de temps de jeux qu´en L2 :)

david_222
david_222
Niveau 10
01 août 2007 à 12:12:53

Mercato : Offre du Besiktas pour Pancrate.

Après le Herta Berlin, c’est le club turc de Besiktas qui s’intéresserait de près à l’attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, et qui aurait même fait une première offre aux dirigeants parisiens pour s´attacher ses services.

Selon le quotidien L’équipe, un mois après avoir fait signer Edouard Cissé, le club turc s’intéresserait de près à Fabrice Pancrate. En raison des tensions actuelles avec Paul Le Guen en raison de son arrivée tardive à la reprise et de son surpoids, un départ de l’ancien manceau serait bien plus préférable pour les deux parties.

Toutefois, Besiktas a adressé une première offre au PSG loin du million d’euros espéré par le club de la capitale pour le transfert du joueur (recruté 2.5 millions d’euros en 2004), offre qui porterait sur un contrat de 3 ans nous révèle le quotidien. Mais le PSG acceptera t-il ? Affaire à suivre.

MAKELELE SEDUIT LE BARCA

Et maintenant Barcelone. La liste des clubs intéressés par Claude Makelele n´en finit plus de s´allonger. Convoité par le PSG, Villareal, la Juventus voire Levante, l´international français serait, selon l´Equipe, sur les tablettes du club catalan. Les champions d´Europe 2006 auraient d´ors et déjà fait parvenir une offre de contrat au milieu récupérateur de Chelsea. Le salaire proposé par le Barça serait toutefois inférieur à celui que perçoit actuellement Makelele à Londres. Reste qu´en Catalogne, l´ancien Nantais retrouverait un statut de titulaire indiscutable. D´autant que dans les rangs blaugrana, les départs d´Edmilson et Motta sont quasiment acquis alors qu´un départ de Deco vers Stamford Bridge se dessine ces derniers jours. Selon la presse anglaise, le Portugais aurait déclaré vouloir travailler de nouveau avec son ancien coach du FC Porto, Jose Mourinho. «L´idée d´évoluer une nouvelle fois sous les ordres de José m´attire, a déclaré le milieu de 29 ans. Il a eu une grande influence sur ma carrière et m´a tellement apporté. J´aimerais travailler de nouveau avec lui. » Makelele pourrait donc très vite devenir une priorité pour le FC Barcelone. Le onze catalan prendrait dès lors un fort accent français et pourrait s´articuler autour de trois Bleus : Thuram, Makelele, Henry.
Le PSG n´a pour autant pas encore classé le dossier. Si le salaire du joueur reste un obstacle, le club de la capitale proposerait un contrat de trois ans au milieu de 34 ans.

Sochaux : Birsa incertain contre le PSG

Victime d’une élongation contre Lyon lors du trophée des champions ce samedi après midi, l’attaquant Sochalien, Valder Birsa, a passé des examens ce mardi qui ne lui ont révélé rien de grave ; il reste toutefois incertain contre le PSG samedi soir.

Soulagé, l’attaquant des lionceaux, Valder Birsa, craignait le pire, suite à une élongation contre Lyon ce samedi. Toutefois, une échographie passé ces derniers jours lui ont révélé qu’il n’avait aucune lésion. Malgré tout, l’attaquant slovène est incertain pour le rendez-vous de samedi soir au Parc des Princes contre Paris, tout comme Stéphane Dalmat.

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 août 2007 à 13:39:16

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4358

Rodiguez c´est un peu étonnant lui qui sort d´une copa America de "folie" :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
02 août 2007 à 13:42:17

Qu´il se barre Cartonjaune Rodriguez :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
02 août 2007 à 13:44:28

Les recrues en or de Fournier:

Landrin :bave:
Kalou :bave:
Rozehnal :snif:
Dhorasoo :bave:
Bueno :bave:
Rodriguez :diable:

toto627
toto627
Niveau 10
02 août 2007 à 13:55:31
  • didierdigard profil

* Posté le 02 août 2007 à 13:42:17 avertir modérateur
* Qu´il se barre Cartonjaune Rodriguez :(
suffit de demander :rire:

02/08/2007
Foot - Transferts - Rodriguez en Grèce ?

Depuis quelques jours, la presse hellène révèle que l´Olympiakos du Pirée s´intéresse à Cristian Rodriguez. Le milieu offensif uruguayen du PSG, 21 ans, n´est pas assuré d´un poste de titulaire dans l´effectif de Paul le Guen.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe