On a en ce moment trop de joueurs. Au goal, Mickaël est très bon et Cousin s´est assez aguérri pour être n°2 je pense.
En défense, on a bcp de joueurs capables (même si c´est pas leur poste principal) :
Mendy-Mabiala-Yepes-Camara-Digard-Bourillon-Armand
-Mulumbu-Chantôme-Traoré-Sakho voire Clément ^^
Ca doit faire assez.
Un milieu droit, là je suis d´accord mais bon Frau était pas mal en amical et Diané est un bon joker. Seule une bonne affaire comme CASTELEN pourrait faire arriver un ailier droit.
Et enfin, un attaquant boooof je sais pas PMP-Luyindula-N´Gog ça fait trois bons joueurs pour une seule place apparemment donc bon ^^
Après l´annonce par le PSG d´un accord à propos du transfert de Zoumana Camara puis la réaction du président parisien Alain Cayzac, c´est cette fois-ci l´entraîneur stéphanois Laurent Roussey qui commente le départ de son défenseur.
Laurent Roussey, entraîneur de l´ASSE, a confirmé le transfert de son défenseur Zoumana Camara sur le site officiel du club stéphanois. «Zoumana était un élément important du groupe que je souhaitais conserver mais il m’a averti ces derniers jours d’un fait personnel qui motivait son choix de rejoindre Paris», a déclaré l’entraîneur des Verts. «J’ai pris en compte cet élément tout en cherchant à défendre les intérêts de l’ASSE. Les Présidents se sont montrés fermes et forts. Avec le transfert de Zoumana, le club réalise une très bonne opération financière.»
Ilyes Ramdani le 23/07/2007 à 22:07